Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 est ce compatible:) :mdr: T'es fort wallah. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'as pas vu tout les avatars de barbus? c'est la journée des questions bizarres aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 est ce compatible:) Ca veut dire quoi akhina? A ton avis c'est compatible? Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'as pas vu tout les avatars de barbus? c'est la journée des questions bizarres aujourd'hui? Akhina = Barbu? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Akhina = Barbu? Waouuuuuuuuuu je dormirai moins bête ce soir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et pourquoi pas?? A ce que je sache il n'ya rien d'illicite sur FA! Et si certains sujets peuvent déranger certains, il ya toujours une zappette! c'est comme dans la vie de tous les jours : Akhina, il marche dans la rue non?? Et pourtant, il ya de tout!! Voilà Miaou! il y'a mieux ... il y'a internet ... : on peut changer de forum ... et dans le pire des cas ... créer son propre forum ... :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Akhina = Barbu? oui, barbu avec 9amiss Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut petit frère! non, je pense akhina za3ma:confused: inssan moultazim! je pense hein?j'ai répondu par rapport à ça! Alors on est tous akhina :04: Merci pour la réponse chère soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Discutez Khawa khawa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est quoi akhina? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui, barbu avec 9amiss :04:Ah d'accord merci soeur. Donc pour miaou celui qui porte un qamis ne doit pas être sur fa? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :04:Ah d'accord merci soeur. Donc pour miaou celui qui porte un qamis ne doit pas être sur fa? le qamis c'est le djelabbah grise? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 De rien mon frère:) il parrait qu'il faut avoir barbe + 9amis(rakazli 3la al 9amis:mdr:):confused: Il est où miaou pour expliquer!? :04:Dans ce cas je suis loin d'être akhina pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le qamis c'est le djelabbah grise? Non c'est la djellaba tout court. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et oukhtina & FA est ce compatible ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ben voilà ya internet comme tu dis:04: wa ma adraka ma internet:chut: Créer son propre forum?? avec al ikhwa??:D pourquoi pas ... si c'est pour être plus à l'aise ... pour pouvoir aller au plus profond des sujets ... parce que tout le monde pense pareil ... donc pas d'accrochage ... pas de pollution ... pas de modération ... etc,etc, ... bref çà serait plus un réservoir d'idées (thinktank) qu'un forum pour crêpage de chignon et autre prise de tête !:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 voici un akhina il est pas beau gosse? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pourquoi pas ... si c'est pour être plus à l'aise ... pour pouvoir aller au plus profond des sujets ... parce que tout le monde pense pareil ... donc pas d'accrochage ... pas de pollution ... pas de modération ... etc,etc, ... bref çà serait plus un réservoir d'idées (thinktank) qu'un forum pour crêpage de chignon et autre prise de tête !:D Je t'assure que ce n'est pas le cas. J'ai vu une fois dans un forum qui se nommait "salafiste" où les forumistes insultaient des savants comme Mouhammed el Hassan Ould Eddedew CHanqity et d'autres d'une façon incroyable! Je préfère de loins rester sur FA! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et oukhtina & FA est ce compatible ? :mdr: c'est qui oukhtina? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est qui oukhtina? toi en burqua Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :confused: Fa et et les chinois , est-ce compatible ? :clown: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 voici un akhina il est pas beau gosse? Merci Carprice et ABD Je prefère avec les grosses baskets. Ca donne un petit air moderne :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et décolleté avec FA? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 voici un akhina il est pas beau gosse? où il est ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi j'aurais dit: les normaux et fa !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts