Jump to content

Recommended Posts

Et pourquoi pas??

A ce que je sache il n'ya rien d'illicite sur FA!

Et si certains sujets peuvent déranger certains, il ya toujours une zappette!

c'est comme dans la vie de tous les jours : Akhina, il marche dans la rue non??

Et pourtant, il ya de tout!!

Voilà Miaou!

il y'a mieux ... il y'a internet ... : on peut changer de forum ... et dans le pire des cas ... créer son propre forum ... :D

Ben voilà ya internet comme tu dis:04: wa ma adraka ma internet:chut:

Créer son propre forum?? avec al ikhwa??:D

pourquoi pas ... si c'est pour être plus à l'aise ... pour pouvoir aller au plus profond des sujets ... parce que tout le monde pense pareil ... donc pas d'accrochage ... pas de pollution ... pas de modération ... etc,etc, ... bref çà serait plus un réservoir d'idées (thinktank) qu'un forum pour crêpage de chignon et autre prise de tête !:D

pourquoi pas ... si c'est pour être plus à l'aise ... pour pouvoir aller au plus profond des sujets ... parce que tout le monde pense pareil ... donc pas d'accrochage ... pas de pollution ... pas de modération ... etc,etc, ... bref çà serait plus un réservoir d'idées (thinktank) qu'un forum pour crêpage de chignon et autre prise de tête !:D

Je t'assure que ce n'est pas le cas. J'ai vu une fois dans un forum qui se nommait "salafiste" où les forumistes insultaient des savants comme Mouhammed el Hassan Ould Eddedew CHanqity et d'autres d'une façon incroyable! Je préfère de loins rester sur FA!