Guest hopeless case Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 toi t'as pas regardé Highlander :D c'est agence tous risque,hein? je ne l'ai jamais suivis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salutations Question: que faisait Highlander tout la plus part du temps ?(attention, elle est tirée par les cheveux cette question!) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est agence tous risque,hein? je ne l'ai jamais suivis :rolleyes: c'est une série culte (attention effets spéciaux trop trop forts :D ) SnJt9p-sHho[/YOUTUBE] ça c'est un générique! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est une série culte (attention effets spéciaux trop trop forts :D ) SnJt9p-sHho[/YOUTUBE] ça c'est un générique! je jetterai un coup d'œil, merci et tout ça grâce benbou , il n'est pas le meilleur, franchement ??:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salutations Question: que faisait Highlander tout la plus part du temps ?(attention, elle est tirée par les cheveux cette question!) bah je sais pas, l'étérnité c'est long...surtout vers la fin* *de woody allen (si je me trompe pas) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bah je sais pas, l'étérnité c'est long...surtout vers la fin* *de woody allen (si je me trompe pas) Justement, ça a un lien avec la longuer de l'eternité! Encore cinq mn. Aller, c'est sous vos yeux ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 des forums comme FA ... c'est comme aljazeera ... ou en mieux parce que c'est bilingue ... voire trilingue !!!:D (c'est positif çà ... ????) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Justement, ça a un lien avec la longuer de l'eternité! Encore cinq mn. Aller, c'est sous vos yeux ! il attendait que le temps passe? (elle est nulle ma réponse) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il attendait que le temps passe? (elle est nulle ma réponse) T'y etait presque Bon les 5 mn sont passés: Il faut lire Highlander a la française, ce qui donne i glandé (il glandait!). Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'y etait presque Bon les 5 mn sont passés: Il faut lire Highlander a la française, ce qui donne i glander (il glander!). :mdr::mdr: je suis américana, no hablo french, c'est pour ça j'ai pas trouvé :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'y etait presque Bon les 5 mn sont passés: Il faut lire Highlander a la française, ce qui donne i glander (il glander!). Si hitler avait opté pour le systeme federal ça aurait donné "Heil ! Lander !" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: je suis américana, no hablo french, c'est pour ça j'ai pas trouvé :04: Americana ?? c'est pas un titre des red hot chilli peppers ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Americana ?? c'est pas un titre des red hot chilli peppers ?? :crazy: Non je crois de offspring non! Google... Edit:j'avais raison! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non je crois de offspring non! Google... aaaaaah m... c'est vrai oui, je suis confus .. heureusement qu'il y a un autre enfant du rock pour rafraichir ma pauvre memoire de quadra croulant :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Americana ?? c'est pas un titre des red hot chilli peppers ?? :crazy: seneque désormais à chacun de tes messages je chercherai un jeu de mot la je cherche mais je trouve pas, j'ai même inversé les mots, les lettres...ça ne donne rien :D je suis deçue, fallait pas nous y habituer :drunk: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: je suis américana, no hablo french, c'est pour ça j'ai pas trouvé :04: Ca par conte c'est de l'esperanto, wella comme on dit chez nous panaché! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Lafca encyclopedie musicale embulante lol OU-vs5YtH1Q[/YOUTUBE] sympa les paroles Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 seneque désormais à chacun de tes messages je chercherai un jeu de mot la je cherche mais je trouve pas, j'ai même inversé les mots, les lettres...ça ne donne rien :D je suis deçue, fallait pas nous y habituer :drunk: Hahahahah! Franchement, t'as raison!(seneque tu as intérêt a sortir l'artillerie lourde) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 seneque désormais à chacun de tes messages je chercherai un jeu de mot la je cherche mais je trouve pas, j'ai même inversé les mots, les lettres...ça ne donne rien :D je suis deçue, fallait pas nous y habituer :drunk: Ben en fait y'en avait pas ... c'est mon côté ... imprevisible ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Eh, j' était un ado des années 90. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Lafca encyclopedie musicale embulante lol OU-vs5YtH1Q sympa les paroles Oui ils sont completement loufdingues... Par contre je te conseille l'album "Splinter", il contient des petits bijoux de speed metal ... et le titre "racing against myself" est magnifique Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 messieurs je vous souhaite une très bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ca par conte c'est de l'esperanto, wella comme on dit chez nous panaché! Non c'est du franespanglais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui ils sont completement loufdingues... Par contre je te conseille l'album "Splinter", il contient des petits bijoux de speed metal ... et le titre "racing against myself" est magnifique merci, je chercherai, j'aime bien le metal Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui mais nous n'avons aucun mérite sur la beauté et la diversité naturelle du pays donc ça compte pas vraiment le jeu consiste a dire les points positifs:la beautè naturelle de l'algerie est indèniable,elle existe bien..wè shmatta fil rayarrine !!!!(croyez-moi,il y en a beaucoup,il ne sont pas tres loins d'elle !).....il y a des belles femmes qui ne savent pas marcher,mettre en valeur leur beautè naturelle....l'algerie ,c'est pareil,elle finira par apprendre à marcher... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts