admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 [YOUTUBE]eNahqqGQJrs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]szrLJPYAwCA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 En tout cas il etait bien entouré :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'étant peut-être rendu compte qu'il apportait plus de mal que de bien au "mouvement pour le changement", et ne voulant pas sortir par la petite porte, Saadi a joué une carte insolite: la prétendue perte du passeport pour justifier son absence de la manif du 19 (en fait, beaucoup ne voulaient pas de lui) :mdr: Pas très ingénieux comme tactique...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 En tout cas il etait bien entouré :D T'as vu le regard admiratif (et les échanges de sourire) avec la ravissante fille à sa droite? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 S'étant peut-être rendu compte qu'il apportait plus de mal que de bien au "mouvement pour le changement", et ne voulant pas sortir par la petite porte, Saadi a joué une carte insolite: la prétendue perte du passeport pour justifier son absence de la manif du 19 (en fait, beaucoup ne voulaient pas de lui) :mdr: Pas très ingénieux comme tactique...:crazy: Toujours dans les coups bas à chaque fois que vous êtes incapable de lui répondre par l'argumenation. C'est clair qu'au pays des islaamistes le laïque passe pour le diable. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 droitT'as vu le regard admiratif (et les échanges de sourire) avec la ravissante fille à sa droite ? :D Et surtout avec la top model !!! Je comprends pourquoi il n'est pas rentré à alger le lendemain.... :D il a eu le (tres difficile) choix entre se faire tabasser par les flics ou passer la soirée avec elle .... Veinard le Sadi .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Toujours dans les coups bas à chaque fois que vous êtes incapable de lui répondre par l'argumenation. C'est clair qu'au pays des islaamistes le laïque passe pour le diable. T'inquiète, je ne l'ai même pas écouté car pour moi (mais peut-être que je me trompe) Saadi fait partie de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et surtout avec la top model !!! Je comprends pourquoi il n'est pas rentré à alger le lendemain.... :D il a eu le (tres difficile) choix entre se faire tabasser par les flics ou passer la soirée avec elle .... [/img] Veinard le Sadi .... :mdr::mdr: il en a de la chance d'avoir perdu son passeport Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: il en a de la chance d'avoir perdu son passeport Entre nous, j'aurais fait la même chose à sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Comment il fait pour etre optimiste pour l'Algérie, pour se battre pour les algériens et de persister dans l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Comment il fait pour etre optimiste pour l'Algérie, pour se battre pour les algériens et de persister dans l'erreur. Souvent je me le demande aussi....surtout avec les attaques qui viennent de partout. Cet homme a l'Algérie au coeur malgré tout ce qu'on peut dire de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 BHL un ami??? je paris qu'ils ont tissé cette amitié sur l'autel de l'islamisme...BHL est un représentant de l'islamophobie déguisée en droit de l'homme...il est le prétendu ami de said saadi uniquement parcequ'il combat l'islamisme...sacrés sionistes ils perdent pas de temps!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Comment il fait pour etre optimiste pour l'Algérie, pour se battre pour les algériens et de persister dans l'erreur. Parfois (euphémisme), les algériens hagarrines, l'honnêteté est toujours vue avec méfiance. C'est aussi ça une des conséquences du jeu politique trouble de nos gouvernants. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'étant peut-être rendu compte qu'il apportait plus de mal que de bien au "mouvement pour le changement", et ne voulant pas sortir par la petite porte, Saadi a joué une carte insolite: la prétendue perte du passeport pour justifier son absence de la manif du 19 (en fait, beaucoup ne voulaient pas de lui) :mdr: Pas très ingénieux comme tactique...:crazy: ..pfff,..tu ne travaillerais pas chez ce Torchon qui annonça que cette histoire provoqua même une panique et une guéguerre chez les Militants du RCD ? - Je sais deux choses en tout cas : 1- Le voleur va gagner une grosse somme d'argent, si Sadi venait à mourrir, en le vendant au Musée du Louvres, car détenir une "pièce d'identité" d'une Personnalité Poilitique telle que Sadi, c'est être en possession d'un Trésor :..c'es vrai quoi, que vaudrait un passeport d'un Ouyahia, d'un Soltani, d'un Belkhadem, d'une Louisa Hanoune...ou même d'un Tabou !:D 2- Sadi a gagné la sympathie d'un Administrateur de réseau social comme FA, en lapersonne d'Admino,....la bataille du Net, ça compte !:love: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..pfff,..tu ne travaillerais pas chez ce Torchon qui annonça que cette histoire provoqua même une panique et une guéguerre chez les Militants du RCD ? - Je sais deux choses en tout cas : 1- Le voleur va gagner une grosse somme d'argent, si Sadi venait à mourrir, en le vendant au Musée du Louvres, car détenir une "pièce d'identité" d'une Personnalité Poilitique telle que Sadi, c'est être en possession d'un Trésor :..c'es vrai quoi, que vaudrait un passeport d'un Ouyahia, d'un Soltani, d'un Belkhadem, d'une Louisa Hanoune...ou même d'un Tabou !:D 2- Sadi a gagné la sympathie d'un Administrateur de réseau social comme FA, en lapersonne d'Admino,....la bataille du Net, ça compte !:love: je l'avais bien dit ... admino est le président du fan club de Said Sâadi sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 BHL un ami??? je paris qu'ils ont tissé cette amitié sur l'autel de l'islamisme...BHL est un représentant de l'islamophobie déguisée en droit de l'homme...il est le prétendu ami de said saadi uniquement parcequ'il combat l'islamisme...sacrés sionistes ils perdent pas de temps!!!! :mdr: ..tu aurais peut-être aîmé qu'il tisse une amitié avec le chaqiq de Bouteflika, le Bédouin Kaddafi ???:06: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Et surtout avec la top model !!! Je comprends pourquoi il n'est pas rentré à alger le lendemain.... :D il a eu le (tres difficile) choix entre se faire tabasser par les flics ou passer la soirée avec elle .... Veinard le Sadi .... Oui c'est d'elle dont je parlé, je la savais pas top modèle. Zont trop de chance les politiciens :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui c'est d'elle dont je parlé, je la savais pas top modèle. Zont trop de chance les politiciens :D si c'est pour contempler ce genre de joli minois de près je demande ma carte du rcd tout de suite moi !!! :D PS : elle n'est pas blonde kestu racontes ????? tu devrais enlever les lunettes de Bourdon !! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Saadi est un homme qui servirais surement mieux la nation algérienne....que la cohorte de panarabiste qui se sont succédé a la présidence de l'Algérie... Malheureusement, il a aussi ses défauts... pour moi cela ne vaut pas le coup puisque le RCD est social-démocrate donc de gauche !! Il manque le côté nationaliste dont l'Algérie a besoin pour prendre son élan....!!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 eNahqqGQJrs szrLJPYAwCA NO COMMENT UN GRAND MONSIEUR UN GRAND DOCTEUR CHAPEAU BAS MONSIEUR SAID SAADI Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 purée meme, Alexandre DUMAS ou ALBERT CAMUS, ne parlent pas aussi couramment le français, une aisance incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il n' y a pas plus laic que Boumedienne mais tous les arabes l'aiment en autant qu'il déteste les Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Comment il fait pour etre optimiste pour l'Algérie, pour se battre pour les algériens et de persister dans l'erreur. ..J'avoue que je me le demande depuis,...1992 ! mais, je crois que l'âme d'un Patriote est ainsi faite !:51: ..Je me dis souvent, moi aussi, pourquoi ne pas penser à mes interêts et celui de mes enfants, je ne manque de rien, en vérité, wa el hamdou li ALLAH,..simplement, je pense qu'il y ait des personnes qui soient "nés" avec le combat contre l'Oppression, quelqu'elle soit, dans les Veines ! :60:...à bas la Hogra wa l mout wahda : on n'a pas été crée pour seulement se remplir la panse, comme les animaux, mais pour Vivre Dignement ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il confirme ce que j'ai dis aux début des émeutes de janvier l'etat manipule les jeunes voleurs... pour à la fois casser la manifestation, et lui donner une mauvaise image, qui lui permet aussi de transformer le combat : peuple contre gouvernement au peuple contre le peuple. Or, il y'a un facteur qui reste non négligeable boutef à toujours un plan d'avance et il est difficile d'anticiper la suite. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il n' y a pas plus laic que Boumedienne mais tous les arabes l'aiment en autant qu'il déteste les Kabyles. tu sais en repetant le meme discours, tu obeis au plan de boutef qui a l 'air de reussir malgré toi. si tu ne peux pas depasser ces facteurs arabe kabyles , dis toi que tu es le meilleur allié du régime malgré toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts