Jump to content

Said Saadi sur France 2

Recommended Posts

Guest anincognito
il confirme ce que j'ai dis aux début des émeutes de janvier l'etat manipule les jeunes voleurs... pour à la fois casser la manifestation, et lui donner une mauvaise image, qui lui permet aussi de transformer le combat : peuple contre gouvernement au peuple contre le peuple.

Or, il y'a un facteur qui reste non négligeable boutef à toujours un plan d'avance et il est difficile d'anticiper la suite.

Face à un adversaire, une épreuve, il est plus important de savoir ce qu'on veut et ce qu'on va faire que ce qui relève de l'anticipation, et là, les organisations se réclamant des "forces du changement" n'ont rien d'intéressant ni de convaincant.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
oui c'est ce que j'allais lu écrire, soit de la provoc', et c'est de très mauvais gout, soit en effet, il vit dans une grotte et sans télé...

LOGO_JAMAHIRYA_TV.jpg

Je regarde 9anate el jamahiriya el 3oudma :mdr:

photo_1298395602730-6-0.jpg

Allah...Mouammar...W Libya W bass :clap:

LOGO_JAMAHIRYA_TV.jpg

Je regarde 9anate el jamahiriya el 3oudma :mdr:

photo_1298395602730-6-0.jpg

Allah...Mouammar...W Libya W bass (smiley sacrifié pour en placer le mien*)

- Anincognito, tu es très influençable, une fois le FIS, une fois t'es athée, le lendemain t'es musulman, une fois kaddafi...:rolleyes:

Guest anincognito
- Anincognito, tu es très influençable, une fois le FIS, une fois t'es athée, le lendemain t'es musulman, une fois kaddafi...:rolleyes:

J'ai toujours été fidèle à 9a2id ettawra, el3a9id, elakh Mouammar El Gueddafi, wa sawfa na9di 3ala tilka el jourdane, el fi2rane wel 9ittate, sawfa noutahirou Libya baitan baitan :D

J'ai toujours été fidèle à 9a2id ettawra, el3a9id, elakh Mouammar El Gueddafi, wa sawfa na9di 3ala tilka el jourdane, el fi2rane wel 9ittate, sawfa noutahirou Libya baitan baitan :D

- Tu me fais penser aux enfants du cartiers que des qu'il regardait un bruce lee sur la mahatma ou un jackie chan, il sortait le soir pour jouer avec leurs camarades et faire pareil...dans ton cas, c'était le discours de Kaddafi...le prends pas mal allé "..wattaaaaa" :D

Guest anincognito
- Tu me fais penser aux enfants du cartiers que des qu'il regardait un bruce lee sur la mahatma ou un jackie chan, il sortait le soir pour jouer avec leurs camarades et faire pareil...dans ton cas, c'était le discours de Kaddafi...le prends pas mal allé "..wattaaaaa" :D

WataaaaAAAaaaaaaAAAaaa! :D

Al jourdhan touwassilou zah'faha min benghazi wa hiya fi ttariqiha ila trablous :crazy:

C'est plutôt toi qui obéis au plan de boutef en cassant du Saadi et en préférant le premier au second.

je te pose une question bete:

qui selon toi est plus intelligent plus malin boutef ou saadi ?

ma réponse se trouvera dans la tienne :D peut importe ta réponse :D