Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il confirme ce que j'ai dis aux début des émeutes de janvier l'etat manipule les jeunes voleurs... pour à la fois casser la manifestation, et lui donner une mauvaise image, qui lui permet aussi de transformer le combat : peuple contre gouvernement au peuple contre le peuple. Or, il y'a un facteur qui reste non négligeable boutef à toujours un plan d'avance et il est difficile d'anticiper la suite. Face à un adversaire, une épreuve, il est plus important de savoir ce qu'on veut et ce qu'on va faire que ce qui relève de l'anticipation, et là, les organisations se réclamant des "forces du changement" n'ont rien d'intéressant ni de convaincant. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Face à un adversaire, une épreuve, il est plus important de savoir ce qu'on veut et ce qu'on va faire que ce qui relève de l'anticipation, et là, les organisations se réclamant des "forces du changement" n'ont rien d'intéressant ni de convaincant. Tu soutiens Kadhafi......!?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu soutiens Kadhafi......!?!?! oui c'est ce que j'allais lu écrire, soit de la provoc', et c'est de très mauvais gout, soit en effet, il vit dans une grotte et sans télé... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui c'est ce que j'allais lu écrire, soit de la provoc', et c'est de très mauvais gout, soit en effet, il vit dans une grotte et sans télé... Je regarde 9anate el jamahiriya el 3oudma :mdr: Allah...Mouammar...W Libya W bass :clap: Allah...Mouammar...W Libya W bass :clap: Allah...Mouammar...W Libya W bass :clap: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je regarde 9anate el jamahiriya el 3oudma :mdr: Allah...Mouammar...W Libya W bass (smiley sacrifié pour en placer le mien*) Allah...Mouammar...W Libya W bass :clap: Allah...Mouammar...W Libya W bass :clap: - Anincognito, tu es très influençable, une fois le FIS, une fois t'es athée, le lendemain t'es musulman, une fois kaddafi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Anincognito, tu es très influençable, une fois le FIS, une fois t'es athée, le lendemain t'es musulman, une fois kaddafi...:rolleyes: J'ai toujours été fidèle à 9a2id ettawra, el3a9id, elakh Mouammar El Gueddafi, wa sawfa na9di 3ala tilka el jourdane, el fi2rane wel 9ittate, sawfa noutahirou Libya baitan baitan :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai toujours été fidèle à 9a2id ettawra, el3a9id, elakh Mouammar El Gueddafi, wa sawfa na9di 3ala tilka el jourdane, el fi2rane wel 9ittate, sawfa noutahirou Libya baitan baitan :D :evil::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai toujours été fidèle à 9a2id ettawra, el3a9id, elakh Mouammar El Gueddafi, wa sawfa na9di 3ala tilka el jourdane, el fi2rane wel 9ittate, sawfa noutahirou Libya baitan baitan :D - Tu me fais penser aux enfants du cartiers que des qu'il regardait un bruce lee sur la mahatma ou un jackie chan, il sortait le soir pour jouer avec leurs camarades et faire pareil...dans ton cas, c'était le discours de Kaddafi...le prends pas mal allé "..wattaaaaa" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Tu me fais penser aux enfants du cartiers que des qu'il regardait un bruce lee sur la mahatma ou un jackie chan, il sortait le soir pour jouer avec leurs camarades et faire pareil...dans ton cas, c'était le discours de Kaddafi...le prends pas mal allé "..wattaaaaa" :D WataaaaAAAaaaaaaAAAaaa! :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 WataaaaAAAaaaaaaAAAaaa! :D - Voilà, c'est le premier pas vers la guérison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Voilà, c'est le premier pas vers la guérison ;) :mdr::mdr::mdr: Oui, tu es une bonne infirmière toi, es-tu au moins blonde et Ukrainienne? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: Oui, tu es une bonne infirmière toi, es-tu au moins blonde et Ukrainienne? :mdr: - Moi je suis noire, mon âme est noire (signé alm/sign qui nous manque):D - non brune Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: Oui, tu es une bonne infirmière toi, es-tu au moins blonde et Ukrainienne? :mdr: La jeunesse perdue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai toujours été fidèle à 9a2id ettawra, el3a9id, elakh Mouammar El Gueddafi, wa sawfa na9di 3ala tilka el jourdane, el fi2rane wel 9ittate, sawfa noutahirou Libya baitan baitan :D Al jourdhan touwassilou zah'faha min benghazi wa hiya fi ttariqiha ila trablous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: Oui, tu es une bonne infirmière toi, es-tu au moins blonde et Ukrainienne? :mdr: J'adore les Ukrainiennes, c'est les plus belles femmes du monde, euuuhh après les Kabyles biensûr. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 J'adore les Ukrainiennes, c'est les plus belles femmes du monde, euuuhh après les Kabyles biensûr. :D Non, les plus belles, devant les kabyles. Je parle même pas des autres algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 tu sais en repetant le meme discours, tu obeis au plan de boutef qui a l 'air de reussir malgré toi C'est plutôt toi qui obéis au plan de boutef en cassant du Saadi et en préférant le premier au second. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non, les plus belles, devant les kabyles. Je parle même pas des autres algériennes :D Les kabyles sont les plus belles. :mad: Elles sont trop moches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Les kabyles sont les plus belles. :mad: Elles sont trop moches :confused: Parle nous de toi Mister Monde 2011. Elles sont et de loin mieux physiquement que les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Les kabyles sont les plus belles. :mad: Elles sont trop moches :confused: T'es mignon toi!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Parle nous de toi Mister Monde 2011. Elles sont et de loin mieux physiquement que les algériens. les kabyles ne sont pas des algériens? c'est un scoop que tu nous tend là ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est plutôt toi qui obéis au plan de boutef en cassant du Saadi et en préférant le premier au second. je te pose une question bete: qui selon toi est plus intelligent plus malin boutef ou saadi ? ma réponse se trouvera dans la tienne :D peut importe ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les kabyles ne sont pas des algériens? c'est un scoop que tu nous tend là ? Où ai-je affirmé le contraire? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Parle nous de toi Mister Monde 2011. Elles sont et de loin mieux physiquement que les algériens. Tu m'as reconnu, bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Où ai-je affirmé le contraire? "Elles sont et de loin mieux physiquement que les algériens" je te cite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts