Jump to content

Said Saadi sur France 2

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"Elles sont et de loin mieux physiquement que les algériens"

je te cite

Oui et je répète elles sont mieux physiquement que les algériens, je parle de toutes les algériennes et de tous les algériens. Je ne fais jamais de distinction entre les algériens à titre personnel.

ps: quand j'ai dit elles, il faut comprendre les algériennes.

BHL un ami??? je paris qu'ils ont tissé cette amitié sur l'autel de l'islamisme...BHL est un représentant de l'islamophobie déguisée en droit de l'homme...il est le prétendu ami de said saadi uniquement parcequ'il combat l'islamisme...sacrés sionistes ils perdent pas de temps!!!! :mdr:

avoir un ami comme BHL , peut être est mieux que avoir KHadafi comme ami.

Il n' y a pas plus laic que Boumedienne mais tous les arabes l'aiment en autant qu'il déteste les Kabyles.

y a pas plus laiq et plus traitre que Boumedienne.

au lieu d'attendre Amirouche et le recevoir comme un homme il a préférer le donner a la France.

et aujourd'hui ce Harki a bcp de valeurs chez certains algériens descendance harkis.

je te pose une question bete:

qui selon toi est plus intelligent plus malin boutef ou saadi ?

ma réponse se trouvera dans la tienne :D peut importe ta réponse :D

Je ne sais pas qui est le plus intelligent des deux, je leur ai pas fait passer un test de QI.

Tu n'auras donc pas de reponse:D

Ce que je sais c que tu casses l'un en pretendant denoncer l'autre.

A ton avis, qui de Boutef ou de Saadi te dit merci ? Ma reponse est dans ta reponse.

Je ne sais pas qui est le plus intelligent des deux, je leur ai pas fait passer un test de QI.

Tu n'auras donc pas de reponse:D

Ce que je sais c que tu casses l'un en pretendant denoncer l'autre.

A ton avis, qui de Boutef ou de Saadi te dit merci ? Ma reponse est dans ta reponse.

S'il faut faire un teste de QI pour savoir qui est le plus intelligent en politique on est point sortie de l'auberge:D.

a vrai dire je suis partant pour les casser tout les deux étant donné que je ne veux ni de l'un ni de l'autre comme président:D

donc aucun des deux me dira merci, cela dit il faut prendre en considération qu'il ya des personnes qui préfère la réalité à l'utopie

et cette réalité est que boutef ne restera pas trop longtemps car il est gravement malade. or il faut se dire aussi combien de l'autre coté obscure vont partir avec lui. car si ces derniers ne partent pas il ne faut pas espérer des votes réglos car si tu chasse ton président c 'est l'armée qui dirigera le pays le temps que le peuple choisie ses candidats et dis moi es-tu prêt a leur faire confiance ?

.... car si ces derniers ne partent pas il ne faut pas espérer des votes réglos car si tu chasse ton président c 'est l'armée qui dirigera le pays le temps que le peuple choisie ses candidats et dis moi es-tu prêt a leur faire confiance ?

..tu as fais confiance à un pseudo-démocrate tel que Boutef, PENDANT 11 ANS,..pourquoi ne ferais tu pas confiance à un Militaire qui te dira : "je suis militaire, certes, mais je m'engage à instaurer un Système Démocratique dans 15 mois,..aucun Militaire ne se portera candidat,..et je suis prêt à accepter des organisations internales qui surveilleront tout processus électoral pour garantir la liberté et la transparence dans son déroulement" ???? :detective:

..tu as fais confiance à un pseudo-démocrate tel que Boutef, PENDANT 11 ANS,..pourquoi ne ferais tu pas confiance à un Militaire qui te dira : "je suis militaire, certes, mais je m'engage à instaurer un Système Démocratique dans 15 mois,..aucun Militaire ne se portera candidat,..et je suis prêt à accepter des organisations internales qui surveilleront tout processus électoral pour garantir la liberté et la transparence dans son déroulement" ???? :detective:

Tu en connais beaucoup des militaires democrates ??