Jump to content

la chicha de Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

Fatima ne fumait pas, elle detestait l'odeur de la cigarette, et n'aimait pas qu'on fume à coté d'elle...

cependant, elle squattais les chichas et appréciait le narguilé...pendant presque 1 an, elle y allait régulièrement avec ses copines..elle aimait cette ambiance entre amies et a même fait la rencontre de quelques Rachid...;)

un jour la chicha qu'elle avait l'habitude de fréquenter à fermer...depuis, elle s'est mise à la mode Marlboro:confused:...non pas plaisir, mais par besoin...:(

mademoiselle est devenu insidieusement dépendante à la nicotine contenu dans les magnifiques services de narguilé.. :mdr:

Fatima est une fumeuse, à présent elle achète son narguilé au tabac de la gare, comme tout le monde, à 5€60 le paquet :mdr:

Guest snoop dogg
Parce qu'elle change rapidement d'avis telle une girouette...Mais bon, de la chicha à la cigarette, il n'y a pas de grande différence me semble-t-il!

non c'est la même chose, à quelque chose près...il rajoute une saveur pomme ou menthe pour cacher l'odeur du tabac :mdr:

Guest snoop dogg
qu'est ce que ça peut nous foutre:D

qu'elle s'envoie du poison:46: à ses poumons autant qu'elle veut,elle est grande et vaccinée ta fatima:pokey:

lol tout ca pour dire que trop de chicha, c'est la dependance assurée à madame marlboro :mdr:

Je fume et ce n'est pas pour autant que je fais la tournée des bars ou que que j'ai une vie de délurée :rolleyes:

moa! :mad:

on devait pas faire une pub crawl toi et moi? :rolleyes: tournée de tous les pubs de Londres (si je me souviens bien il y en a 5000 :04:)

Fatima ne fumait pas, elle detestait l'odeur de la cigarette, et n'aimait pas qu'on fume à coté d'elle...

cependant, elle squattais les chichas et appréciait le narguilé...pendant presque 1 an, elle y allait régulièrement avec ses copines..elle aimait cette ambiance entre amies et a même fait la rencontre de quelques Rachid...;)

un jour la chicha qu'elle avait l'habitude de fréquenter à fermer...depuis, elle s'est mise à la mode Marlboro:confused:...non pas plaisir, mais par besoin...:(

mademoiselle est devenu insidieusement dépendante à la nicotine contenu dans les magnifiques services de narguilé.. :mdr:

Fatima est une fumeuse, à présent elle achète son narguilé au tabac de la gare, comme tout le monde, à 5€60 le paquet :mdr:

Chah,

et sous le regards de tous les rachids:mdr:

Guest cerisecerise
Je fume et ce n'est pas pour autant que je fais la tournée des bars ou que que j'ai une vie de délurée :rolleyes:

ah ben si....

et saches que le délinquant "homme" est plus fréquentable que toi , car le pauvre, lui , seul dieu a le droit de le juger, et puis, il sait pas, et puis , et puis.....

ah ben si....

et saches que le délinquant "homme" est plus fréquentable que toi , car le pauvre, lui , seul dieu a le droit de le juger, et puis, il sait pas, et puis , et puis.....

Je suis une mauvaise fille. Je suis la honte de mon village. Personne ne voudra m'épouser :(

Ah oui! Et je me déguise en fille bent familia. Et après le mariage, ah ah , je sors la clope, le whisky et le shit :D

il te repudira, une fois pour la clope une fois pour le wisky une fois pour l'herbe

oh :o le compte est bon...tu es divorcée :04:

Guest cerisecerise
change de village :music_whistling: :04:

ytreza

je vais finir par croire que c'est toi qui fabriques tes propres avatars....

bon sang, moi, quant je dessine un mouton, ou que sais-je , personne ne reconnaît :confused:.....alors fabriquer un avatar!!!! :mdr::mdr::mdr:

Elle fume que des cigarettes....rien de bien Mysterieux.....

Nimos préfere qu´elle fume des joints de bouzelouf:rolleyes: qu´elle plane entre les nuages de sa salle de bain....et assagir Max avec sa fumée Hippie

Mais non, tu es l'exception qui confirme la règle! Moa, tu es donc sauvée...