dihya.roufi 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 vives les fumeuses de chichas, au moins on ne reste pas qu'entre c.... lol je n'ai jamais compris le retour de cette' mode',plus nèfaste pour la santè que la cigarette.un homme ou une femme avec un tube dans la bouche,bok,bok,bok,les yeux exorbitès,tofèh ou melon ,à echanger de bouche en bouche avec tous les passages de germes dans les cafès sinistres ou chez eux,je trouve ça lugubre... les commerçants ont vu leur chiffres d'affaire augmenter,de meme que les pays fabricants de ces' tubes' ,l'algerien ,complexè veut toujours immiter,si seulement il choisissait les bons exemples... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je n'ai jamais compris le retour de cette' mode',plus nèfaste pour la santè que la cigarette.un homme ou une femme avec un tube dans la bouche,bok,bok,bok,les yeux exorbitès,tofèh ou melon ,à echanger de bouche en bouche avec tous les passages de germes dans les cafès sinistres ou chez eux,je trouve ça lugubre... les commerçants ont vu leur chiffres d'affaire augmenter,de meme que les pays fabricants de ces' tubes' ,l'algerien ,complexè veut toujours immiter,si seulement il choisissait les bons exemples... Normalement, ils ont des petites tubes de plastique pour pas qu'il y ait passage de germes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais non, tu es l'exception qui confirme la règle! Moa, tu es donc sauvée... Trop tard! J'ai cru que c'était une obligation alors j'ai fait la tournée des bars hier :confused: ( en mini-jupe bien sur :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Trop tard! J'ai cru que c'était une obligation alors j'ai fait la tournée des bars hier :confused: ( en mini-jupe bien sur :D) Mince, j'en ai déjà pervertie une! :confused: Je m'abstiendrai d'écrire à l'avenir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts