mquidech 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 SALAM[YOUTUBE]Ooo8lAk749k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 un coraniste agressant une journaliste , un coraniste voyageant avec une prostituée h24 n'a rien d'un coraniste Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 SALAM tu fais du travail pour attaquer les gens du coran seul ? tu penses que Kaddafi applique le coran, c'est pour sa il est dictateur? ou il applique le coran et c'est pour sa il assasine son peuple ? c'est sa appliquer le coran, et c'est sa le prototypê d'un coraniste pour toi ? ou tu veux juste salir l'image du coran ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 un coraniste agressant une journaliste , un coraniste voyageant avec une prostituée h24 n'a rien d'un coraniste salam tous ceux qui se disent musulmans,croient en dieu et renie le prophete et sa sunna sont des coranistes.il se font appelé eux-meme mounkiri essunna.donc ça n'a rien a voir avec une quelconque agression,car nul musulman quel qu'il soit et nul etre humains n'est blanc comme neige."koullou ibnou adam khatta wa khayrou el khatta ine ettawaboune. quand a nos acts ,ça seul dieu les connais. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 tu fais du travail pour attaquer les gens du coran seul ? tu penses que Kaddafi applique le coran, c'est pour sa il est dictateur? ou il applique le coran et c'est pour sa il assasine son peuple ? c'est sa appliquer le coran, et c'est sa le prototypê d'un coraniste pour toi ? ou tu veux juste salir l'image du coran ? salam pas d'amalgame,le coran n'a jamais etait "coraniste" et un coraniste n'est pas le coran. j'ai jamais dis que khadafi applique le coran ni autre chose,d'ailleur c'est lui qui a creé "le livre vert" qui est sa sunna.,j'ai posté une video c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam pas d'amalgame,le coran n'a jamais etait "coraniste" et un coraniste n'est pas le coran. j'ai jamais dis que khadafi applique le coran ni autre chose,d'ailleur c'est lui qui a creé "le livre vert" qui est sa sunna.,j'ai posté une video c'est tout. ok, desoler, j'ai mal compris. ton titre dit Kadafi le coraniste. sa veux dire beaucoups de choses. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 ok, desoler, j'ai mal compris. ton titre dit Kadafi le coraniste. sa veux dire beaucoups de choses. salam c'est lui qui le dit. cela ne veut pas dire que c'est vrai.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Saddam un sunnite est-il mieux!?ils se disent tous musulmans mais leurs pratiques vont tout a l'opposé Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Saddam un sunnite est-il mieux!?ils se disent tous musulmans mais leurs pratiques vont tout a l'opposé salam qui a dit que saddam est mieux ? et pour etre plus modeste il faut dire "nos" pratiques,a moins que tu sois un saint.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 de toute façon coraniste ne veut pas dire grand chose, c'est pas parcequ'il rejete un ou duex truc de la sunna ou alors un tafsir qu'il devient un coraniste ou autre chose ! l'application de la sunna chez les sunnites n'est pas la même pour tout le monde certain gardent la barbe , d'autre non ! c'est quoi le nom pour les différencier ? musulman sunnite barbiste ou non barbiste ? tu t'offusque pour rien theloxbox... n'oublie pas qu'ils doivent trouver 72 sectes.... moi je ne me prends pas la tête , je suis simplement musulman.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 de toute façon coraniste ne veut pas dire grand chose, c'est pas parcequ'il rejete un ou duex truc de la sunna ou alors un tafsir qu'il devient un coraniste ou autre chose ! l'application de la sunna chez les sunnites n'est pas la même pour tout le monde certain gardent la barbe , d'autre non ! c'est quoi le nom pour les différencier ? musulman sunnite barbiste ou non barbiste ? tu t'offusque pour rien theloxbox... n'oublie pas qu'ils doivent trouver 72 sectes.... moi je ne me prends pas la tête , je suis simplement musulman.... salam y'a une grande difference entre ne pas appliquer et dire que la sunna n'existe pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bien sur que la sunna existe , mais le problème c'est que ce n'est pas la sunna du prophètes mais celles des hypocrytes qui ont détruit l'islam de l'intérieur pas exemple Dieu n'aiment pas ceux qui portent une barbe tel des singes abjects et se prenne pour des croyant alors qu'il rendent le licite , illicite et l'illicite, licite ! alors ils ont créer leur propres sunna ! et beaucoup les suivent dans toutes les religions sans savoir qu'ils suivent des singes abject dixit Dieu himself ! Dieu dit 2 fois "soyez des singes abjects, une fois pour les rabbins qu'il a maudit et une autre fois pour ceux qui on copié les rabbin en ajoutant des loi en dehors de celle de Dieu ! les hadiths disent que Dieu les a transformé en singe et en porc... pour tromper l'ennemi.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 [quote=mon maitre;1571944 pas exemple Dieu n'aiment pas ceux qui portent une barbe tel des singes abjects et se prenne pour des croyant alors qu'il rendent le licite , illicite et l'illicite, licite ! alors ils ont créer leur propres sunna !qui ça ils donnent des noms! SALAM sur quoi tu te base pour dire que dieu n'aime pas la barbe ? si tu n'apporte pas un dalil concret c'est chirk de faire dire a dieu ce qu'il n'a pas dis...en plus s'il n'aime pas la barbe pourquoi l'a-t-il cree ? tout les ahadiths s'accorde a dire que le propheté porté une barbe.maintenant c'est un choix individuel de la porté ou non seul dieu jugera le moment venu.:ghostface:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts