Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir une petite fille innocente inconsciente et surtout insouciante j'ai l'impression que j'ai jamais étais petite fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir une petite fille innocente inconsciente et surtout insouciante j'ai l'impression que j'ai jamais étais petite fille :confused: La petite fille que j'ai vue hier soir ma donné des cauchemards. C'était en fait,un film où le petite fille se tranforme en démon. L'EXORCISTE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 La petite fille que j'ai vue hier soir ma donné des cauchemards. C'était en fait,un film où le petite fille se tranforme en démon. L'EXORCISTE. :confused:mais marcel c'est que du cinéma ! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir une petite fille innocente inconsciente et surtout insouciante j'ai l'impression que j'ai jamais étais petite fille :confused: L'enfance c'est la meilleure période, on se prend pas la tete, on s'amuse, on travaille pas, on est nourri loger blanchi^^, le temps passe trop vite::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Le problème c'est que quand tu étais petite, et comme tout les petits: tu avais hâte de grandir! cherche bien au fond de toi, il reste toujours quelque chose de cette petite fille, j'en suis sûre:) ps: moi, je garde toujours une âme d'enfant! salut caprice mais le problème c'est que j'en ai marre des problèmes la vie est trop dure Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir une petite fille innocente inconsciente et surtout insouciante j'ai l'impression que j'ai jamais étais petite fille :confused: Qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour devenir un vieillard! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour devenir un vieillard! :wheelchair: :huh::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :huh::exclaim: Quoi? C'est mon rêve le plus cher!!!!:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour avoir quelques années de plus et voir ma vie commencer enfin.. ce que tu souhaite n'est pas impossible par contre pour moi c'est trop tard personne ne peut revenir en arrière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour avoir quelques années de plus et voir ma vie commencer enfin.. Pareille pour moi ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :confused:mais marcel c'est que du cinéma ! Je me suis réveillé au milieu de la nuit en criant. C'est une horreur comme film.Essaie de le regarder et tu vérras.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je me suis réveillé au milieu de la nuit en criant. C'est une horreur comme film.Essaie de le regarder et tu vérras.. chah adhguek :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 chah adhguek :p:D Ayen Chah Th'gui??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ayen Chah Th'gui??? Achou ikyewin ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ayen Chah Th'gui??? Parce que tu le mérite :clown: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Parce que tu le mérite :clown: :09: Et pourquoi Sab??? J'ai tt le monde contre moi ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Parce que tu le mérite :clown: :09: sabiiiiiiii les grands esprits (shitana ) se rencontrent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et pourquoi Sab??? J'ai tt le monde contre moi ce soir. Tu vois, c'est tout le monde ou personne J'ai preferé aller dans le groupe de " tout le monde " loll C'est pour te taquiner a amgharrr :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sabiiiiiiii les grands esprits (shitana ) se rencontrent :D Ah,parce que maintenant tu te parle à toi même :04::04::04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sabiiiiiiii les grands esprits (shitana ) se rencontrent :D J'ai assez vu des Shitanates hier soir ds l'EXORCISTE. Je crois que le démon est en moi aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ah,parce que maintenant tu te parle à toi même :04::04::04: :p Rouh ken rouh akmefkagh i snoopy amisserwou lemhayen ( j'ai un doute c'est plutot toi qui va le faire :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'ai assez vu des Shitanates hier soir ds l'EXORCISTE. Je crois que le démon est en moi aujourd'hui. :mdr::mdr: il t'a marqué ce film ....meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: il t'a marqué ce film ....meskine Il fallait voir. Tu l'as vu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il fallait voir. Tu l'as vu??? Non jamais ..... je préfère SO ou .....paranormal activity etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Rouh ken rouh akmefkagh i snoopy amisserwou lemhayen ( j'ai un doute c'est plutot toi qui va le faire :mdr:) Akmefkagh? !!!!!!!!!!!!!!!:ermm: Rouh kemini ihi :mad: Moi j'ai déja des choses à faire :closedeyes: :bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts