Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non jamais ..... je préfère SO ou .....paranormal activity etc... Il ya un autre pire que l'Exorciste. C'est un film d'horreur Español qui s'appelle REC. Madré mia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Akmefkagh? !!!!!!!!!!!!!!!:ermm: Rouh kemini ihi :mad: Moi j'ai déja des choses à faire :closedeyes: :bye: c'est pas dans ce sens la awwwwwwwwwwwww:mdr: ça c'est à cause de l'autre part de mes origines Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je me suis réveillé au milieu de la nuit en criant. C'est une horreur comme film.Essaie de le regarder et tu vérras.. :mdr: la prochaine fois dors avec un doudou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir une petite fille innocente inconsciente et surtout insouciante j'ai l'impression que j'ai jamais étais petite fille :confused: Selon une étude d´une université Nord américaine.....l´état de bonheur commence aprés 50 ans Désolé pour vous les moins de cinquante..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Selon une étude d´une université Nord américaine.....l´état de bonheur commence aprés 50 ans Désolé pour vous les moins de cinquante..... J'ai essayé de leur expliquer ça mais aucun ne veut me comprendre! JE SUIS CONTENT DE TROUVER EN FIN UNE PERSONNE QUI ME COMPREND SUR CA! merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'ai essayé de leur expliquer ça mais aucun ne veut me comprendre! JE SUIS CONTENT DE TROUVER EN FIN UNE PERSONNE QUI ME COMPREND SUR CA! merci! Nimos n´est pas une personne.....Nimos est une..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Nimos n´est pas une personne.....Nimos est une..... ...personne? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Nimos n´est pas une personne.....Nimos est une..... Bon pardon je n'ai pas fait gaff... Tellement la joie je n'ai pas fait attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ...personne? :rolleyes: Nimos n´est pas une personne.....Nimos est une..... Talulah......Tes lunettes please:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi aussi lady c'est la période que je préfére etre encore une petite fille encore mieux que l'adolescence , etre encore à constantine (j'y ai vécu de 5 à10 ans) cette époque me manque au moins mon père était vivant c'est surtout pour ça qu'etre encore une petite fille me manque l'amour de mon père me manque tellement :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Rien à donner pour ... Tout ce que je suis et j'ai là me va! Aucun regret, aucun remord! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi aussi lady c'est la période que je préfére etre encore une petite fille encore mieux que l'adolescence , etre encore à constantine (j'y ai vécu de 5 à10 ans) cette époque me manque au moins mon père était vivant c'est surtout pour ça qu'etre encore une petite fille me manque l'amour de mon père me manque tellement :o ohhh oui a cet age on a notre petit monde de rêves :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Time takes too much time.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Selon une étude d´une université Nord américaine.....l´état de bonheur commence aprés 50 ans Désolé pour vous les moins de cinquante..... :58: je ne croit pas ......heureusement que j'ai 88 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :eek::eek:88 ans, moi qui t'appelle petite cousine:confused: tu deviens tout d'un coup ""mani", djedati:mdr: t'as pris un sacré coup de vieux milka!!! oui c'est une maladie contagieuse n'est pas ma petite :D mena wjaye ......ana khalete ya caprica :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 qu'est ce que je donnerais pas pour redevenir une petite fille innocente inconsciente et surtout insouciante j'ai l'impression que j'ai jamais étais petite fille :confused: moi ça m'interesse pas de revenir en arriere:54: ...rien de penser que je deverai refaire mon parcours scolaire...ça me :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 A 22 ans, on parle comme ça??:confused::confused: Profite de ta jeunesse ABD, Quand tu seras vieux, tu diras: layta achabab ya3oudou yawman!! ou tu chanteras:" ya hasrah ki kount sghir"! Ne brûle pas les étapes, t'as toute la vie devant toi! profite, ça passe tellement vite!et je ne t'apprends rien là:) :04:Salam Caprice! En fait j'aime beaucoup la sagesse et la vision pertinente et l'état d'esprit des gens âgés. Si j'avais la possibilité je n'aurais été ami qu'avec les gens âgés, quant aux gens de mon âge leurs sujets de discussion se limitent aux films, aux jeux vidéos, aux femmes etc. Et ça ne m'intéresse pas trop :confused: J'ai regardé des films jusqu'à que je me suis lassé, tous les films se ressemblent, les jeux vidéos je n'en ai plus envie depuis des années, les femmes je suis allé jusqu'à me marier et divorcer. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi ça m'interesse pas de revenir en arriere:54: ...rien de penser que je deverai refaire mon parcours scolaire...ça me :crazy: :hug:...........barekey bela tikiette :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je me suis réveillé au milieu de la nuit en criant. C'est une horreur comme film.Essaie de le regarder et tu vérras.. Pareil pour moi lorsque j'ai vu ce film et pendant plusieurs nuits....je suis guérie.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts