Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'exprimant pour la première fois en direct, Mouammar Kadhafi a affirmé qu'il "ne se retirera pas comme l'ont fait d'autres présidents", qu'il restera en Libye en tant que "chef de la révolution". Il s'est dit prêt à mourir "en martyr". Il a demandé à ses partisans de le soutenir dans la rue, et à la police et à l'armée de reprendre la situation en main. Kadhafi a assuré ne pas avoir fait usage de la force jusqu'ici, mais qu'il était désormais prêt à le faire. In : lemonde.fr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'exprimant pour la première fois en direct, Mouammar Kadhafi a affirmé qu'il "ne se retirera pas comme l'ont fait d'autres présidents", qu'il restera en Libye en tant que "chef de la révolution". Il s'est dit prêt à mourir "en martyr". Il a demandé à ses partisans de le soutenir dans la rue, et à la police et à l'armée de reprendre la situation en main. Kadhafi a assuré ne pas avoir fait usage de la force jusqu'ici, mais qu'il était désormais prêt à le faire. In : lemonde.fr cela signifie-t'il que ces dernières l'ont lâché ???? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'exprimant pour la première fois en direct, Mouammar Kadhafi a affirmé qu'il "ne se retirera pas comme l'ont fait d'autres présidents", qu'il restera en Libye en tant que "chef de la révolution". Il s'est dit prêt à mourir "en martyr". Il a demandé à ses partisans de le soutenir dans la rue, et à la police et à l'armée de reprendre la situation en main. Kadhafi a assuré ne pas avoir fait usage de la force jusqu'ici, mais qu'il était désormais prêt à le faire. In : lemonde.fr ah oui parce que tout ce quil fait maintenant c'est pas assez:chut: il veut quoi d'autre; tester la bombe nucléaire Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'exprimant pour la première fois en direct, Mouammar Kadhafi a affirmé qu'il "ne se retirera pas comme l'ont fait d'autres présidents", qu'il restera en Libye en tant que "chef de la révolution". Il s'est dit prêt à mourir "en martyr". Il a demandé à ses partisans de le soutenir dans la rue, et à la police et à l'armée de reprendre la situation en main. Kadhafi a assuré ne pas avoir fait usage de la force jusqu'ici, mais qu'il était désormais prêt à le faire. In : lemonde.fr Pour l'instant c'est la population qui meurt en martyre. Loukan ja rajel, yekhrej min darou. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Eeeeeh ben il a été gentil jusque-là !! ça promet. C'est encore plus surrealiste que le discours de son rejeton. J'ai envie de traverser l'ecran pour l'etrangler moi-même !!! Il n'est pas fou, il est carrement possédé, c'est pas possible. et ça ne fera que donner du courage supplementaire aux manifestants. je crois que c'est le pire despote de ces 100 dernieres annees !!! Purée même mussolini etait un enfant de choeur à côté !! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Kadhafi : un discours de fou ! Je n'ai pas pu suivre tout le discours , tellement c'était pathétique , ce type est malade , il faut l'interner ; j'ai peur pour le peuple libyen :furious: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un vrai bédouin !! Il n'aura pas usurpé sa réputation. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Eeeeeh ben il a été gentil jusque-là !! ça promet. C'est encore plus surrealiste que le discours de son rejeton. J'ai envie de traverser l'ecran pour l'etrangler moi-même !!! Il n'est pas fou, il est carrement possédé, c'est pas possible. et ça ne fera que donner du courage supplementaire aux manifestants. je crois que c'est le pire despote de ces 100 dernieres annees !!! Purée même mussolini etait un enfant de choeur à côté !! Ce type est un dangereux psychopathe , à éliminer d'urgence , en compagnie de tout son clan , ( sauf la belle Ayesha :D ) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il appelle clairement a la guerre civile en appelant le peuple a sortir combattre l'ennemi il dit qu'il n'a pas demandé l'utilisation de la force...il dit que quand ca arrivera, tout va bruler Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un psychopathe ...il est capable du pire,j'ai également peur pour les Lybiens. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 aucun pays ne peut l’accueillir (en cas ou)donc il veut surement mourir :hang:mais pas tout seul!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quand on voit tous ces dictateurs sanguinaires, fous et imbéciles on comprend aisément la situation politique et sociale du monde arabe !!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 aucun pays ne peut l’accueillir (en cas ou)donc il veut surement mourir :hang:mais pas tout seul!!! Mr Ladoz pense que si Kadhafi parvenait à s'enfuir , il se réfugierait soit plein Sahara soit en pleine brousse Africaine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah oui parce que tout ce quil fait maintenant c'est pas assez:chut: il veut quoi d'autre; tester la bombe nucléaire il n'a pas encore utilisé les sou-marins..... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mr Ladoz pense que si Kadhafi parvenait à s'enfuir , il se réfugierait soit plein Sahara soit en pleine brousse Africaine :mdr::mdr: et pour se dissimuler il va jouer a l'autruche! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est ce qui arrive quand un bédouin possède un peuple. Il confond toujours avec d'autres êtres vivants. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mr Ladoz pense que si Kadhafi parvenait à s'enfuir , il se réfugierait soit plein Sahara soit en pleine brousse Africaine :mdr::mdr: ou chez les rebelles sandinistes , au Nicaragua!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il menace les libyens d'un blitzkrieg :crazy: Ce type est terrorise et du coup tres dangeureux! A ce stade il est capable de n'importe quoi. Neron des temps modernes? :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 A mon avis les momenst sont trés graves pour faire des blagues : les lybiens sont terrorisées....je pense aux femmes, aux enfants....Que Dieu aide ce peuple Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 quelqu'un a un lien qui fonctionne pour eldjazeera SVP Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 quelqu'un a un lien qui fonctionne pour eldjazeera SVP Al Jazeera (Arabic) - ?????? ?????? ???? TV ????? ????? | Livestation Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Al Jazeera (Arabic) - ?????? ?????? ???? TV ????? ????? | Livestation allah y3aychek, merci 3lik Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 allah y3aychek, merci 3lik Allah isalmak! . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salutations Tout les poncifs y sont passés:le Paternalisme, La main étrangère, Ghaza et l'Irak (manifester pour la Palestine et l'Irak c'est ok! mais pour autre chose...), c'est pas moi c'est lui, Je suis le gardien de la révolution, al qaida, Les jeunes manifestants drogués(j'ai "aimé" son: "en plus les pilules c'est pas bon pour le cœur", trop gentil M3amer),Je vais sévir avec fermeté, moi l'omnipotent.... Nietzsche a dit:Ils veulent tous s’approcher du trône : c’est leur folie, — comme si le bonheur était sur le trône ! Souvent la boue est sur le trône — et souvent aussi le trône est dans la boue. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 la fou dans son discours "je ne suis pas un président pour démissionner, mais je suis le chef de la révolution à vie" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts