warseniss02 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Allah....Mouammar...w Libya w bass Allah....Mouammar...w Libya w bass Allah....Mouammar...w Libya w bass Ton mouamarre va bientôt recevoir sa cravate à la sadam....Tu riras jaune et tu sortiras ton AK-47 pour le fêter...:o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Lorsque tu prendras les armes et iras défendre les Libyens, ce jour là tu auras peut-étre le droit de me faire la morale, sinon, pour le moment, tu ne fais que te conduire hypocritement. Et ça sera de mème si ceci arrivait en Algérie, vous étes là mème pas en Algérie, et vous appelez à une "révolution" qui est suscpetible d'entrainer la mort de centaines de personnes, alors que vous n'y prendrez mème pas part, installés bien au chaud et à l'abri à l'étranger. Vous voulez le désordre, alors créez-le là où vous étes, et ne venez pas nous les casser ici. - Ben, t'es aussi hypocrite que lui (bien que je ne le trouve pas en ce qui le concerne), enfin si on suit ta logique, tu dis bien que tu vas "tefdih fi rouh, bi demm", ben vas-y en Lybie pour rejoindre ses mercenaires :rolleyes:, wella fik ghi el hadra? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je te l'ai déjà dit, si ça te plait pas, et que tu te sens meilleur que moi, t'as qu'à prendre ton AK-47 et aller défendre les Libyens, je préfère ne pas faire l'hypocrite, et ne pas verser de larmes de crocodile. - Mais rouh, vas y en Lybie pour te joindre à Kaddafi, qu'est-ce que t'attends? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Décidemment, ce khadafi un vrai débile et sa place est dans un asile de fous. J'espère qu'il va terminer comme saddam pour l'humilier . Lui qui a fait un retournement de veste dès qu'il a vu saddam captureé dans son trou à rats. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Mais rouh, vas y en Lybie pour te joindre à Kaddafi, qu'est-ce que t'attends? Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: La roujou3, la roujou3, ila al amam, ila al amam, ila al amam, tawra, tawra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: La roujou3, la roujou3, ila al amam, ila al amam, ila al amam, tawra, tawra :mdr::mdr: - Ya yemma combien t'es hypocrite, vas-y prends joins toi à kaddafi, des maintenant, sans attendre :o... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Ya yemma combien t'es hypocrite, vas-y prends joins toi à kaddafi, des maintenant, sans attendre :o... Khadafi est une légende vivante, c'est un révolutionnaire, il vaincra tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Khadafi est une légende vivante, c'est un révolutionnaire, il vaincra tout seul :D - Mmmm..Grandayzer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 L'illuminé s'enfonce dans une démence de fin de règne annoncé!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 L'illuminé s'enfonce dans une démence de fin de règne annoncé!:crazy: - Un suicide* collectif à la Hitler, n'est pas écarté. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Un suicidé collectif à la Hitler, n'est pas écarté. Arrête de blasphémer, el akh 9a2id ettawra a dit qu'il mourrait en martyr :p:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Arrête de blasphémer, el akh 9a2id ettawra a dit qu'il mourrait en martyr :p:D - Ahh gouli..la famille :D, je comprends mieux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Un suicidé collectif à la Hitler, n'est pas écarté. Je le vois bien terminer à la Néron:eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je le vois bien terminer à la Néron:eek: - J'ai dit à la Hitler car je le vois bien entrainé ses proches avec lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il est condamné au suicide,il a coupé tous les ponts d'amitié avec les pays arabes. la pauvre infirmière va enfin écrire ses mémoires!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - J'ai dit à la Hitler car je le vois bien entrainé ses proches avec lui. :D B3ID A CHAR!!!!!! Hitler lui a laissé un grand peuple avec une grande volonté Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il est condamné au suicide,il a coupé tous les ponts d'amitié avec les pays arabes. la pauvre infirmière va enfin écrire ses mémoires!! la mémoire !!!!! d'une l'infirmier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il est condamné au suicide,il a coupé tous les ponts d'amitié avec les pays arabes. la pauvre infirmière va enfin écrire ses mémoires!! Si on s'en tient à l'hypothèse de louve elle finira comme Eva Braun. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si on s'en tient à l'hypothèse de louve elle finira comme Eva Braun. :mdr:non elle va le pousser a un dernier "essai" histoire de lui provoquer une crise cardiaque et d'en finir! c'est elle qui 'l'animait' et le 'réanimait':D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si on s'en tient à l'hypothèse de louve elle finira comme Eva Braun. non!!! mort facile ! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Le scénario de la fin de 9a2id ettawra, al3a9id Mouammar El Gueddafi doit bien figurer sur le livre vert sacré, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Le scénario de la fin de 9a2id ettawra, al3a9id Mouammar El Gueddafi doit bien figurer sur le livre vert sacré, non? :mdr: Il n'y aura pas de fin dans ce genre d'histoires , mais plutôt des suites ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a mon avis,s'il a échappé toutes ces années au coiffeur,il ne peut pas s'échapper cette fois a Joe Black.trop de victimes l'attendent de l'autre coté. rabbi yasster le a3iba. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il n'y aura pas de fin dans ce genre d'histoires , mais plutôt des suites ! :D - da dan dan da dan...la musique de terminator, comme générique d'avant son discours :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 B3ID A CHAR!!!!!! Hitler lui a laissé un grand peuple avec une grande volonté - Pour qui pour son fils? tu t'inquiètes pour son fils? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts