Jump to content

Kadhafi : un discours de fou !

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lorsque tu prendras les armes et iras défendre les Libyens, ce jour là tu auras peut-étre le droit de me faire la morale, sinon, pour le moment, tu ne fais que te conduire hypocritement.

Et ça sera de mème si ceci arrivait en Algérie, vous étes là mème pas en Algérie, et vous appelez à une "révolution" qui est suscpetible d'entrainer la mort de centaines de personnes, alors que vous n'y prendrez mème pas part, installés bien au chaud et à l'abri à l'étranger.

Vous voulez le désordre, alors créez-le là où vous étes, et ne venez pas nous les casser ici.

- Ben, t'es aussi hypocrite que lui (bien que je ne le trouve pas en ce qui le concerne), enfin si on suit ta logique, tu dis bien que tu vas "tefdih fi rouh, bi demm", ben vas-y en Lybie pour rejoindre ses mercenaires :rolleyes:, wella fik ghi el hadra?

Je te l'ai déjà dit, si ça te plait pas, et que tu te sens meilleur que moi, t'as qu'à prendre ton AK-47 et aller défendre les Libyens, je préfère ne pas faire l'hypocrite, et ne pas verser de larmes de crocodile.

- Mais rouh, vas y en Lybie pour te joindre à Kaddafi, qu'est-ce que t'attends?

Guest anincognito
- Mais rouh, vas y en Lybie pour te joindre à Kaddafi, qu'est-ce que t'attends?

Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap:

La roujou3, la roujou3, ila al amam, ila al amam, ila al amam, tawra, tawra :mdr::mdr:

Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap: Allah....Mouammar...w Libya w bass :clap:

La roujou3, la roujou3, ila al amam, ila al amam, ila al amam, tawra, tawra :mdr::mdr:

- Ya yemma combien t'es hypocrite, vas-y prends joins toi à kaddafi, des maintenant, sans attendre :o...

Guest anincognito
- Ya yemma combien t'es hypocrite, vas-y prends joins toi à kaddafi, des maintenant, sans attendre :o...

Khadafi est une légende vivante, c'est un révolutionnaire, il vaincra tout seul :D

Guest aladin1000
Si on s'en tient à l'hypothèse de louve elle finira comme Eva Braun.

:mdr:non elle va le pousser a un dernier "essai" histoire de lui provoquer une crise cardiaque et d'en finir! c'est elle qui 'l'animait' et le 'réanimait':D