pmat 276 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bonjour je souhaite demander pardon a toute mes soeurs presente et qui prendrons connaissance du sujet vous verrez que je pose la question et on ne peut rendre tabou ce qui se passe car demains c'est les votre (enfants) qui seront les poissons qui morderon a ses plaisirs attirants voici donc mon sujet: celon vous qui fait la TV X pour le monde Arabe? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour celon vous qui fait la TV X en direction du monde arabe? ce sont des arabes? a votre avis qui debat les sujet d'amusement mis sur le dos culturelle et dont beaucoup ici defendent qui defend la chose se sont des musulmans et des arabes? alors que les americain ont eut leur probleme avec leur bambin avec le rock n roll et apres ce fut le tour de l'europe il n'y pas si longtemps ou le seule fait de porter un gens on etait taxé de voyou ah qu elle fut belle cette periode ou la femme ne portait pas encore le pantalon et etc un avis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts