Merie80 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 à votre avis ,comment vous serais sure que votre mari (fiancé) vous aime?malgré que la preuve sur est dans la vie de couple ,chaqu'une peut poster une preuve d'amour dans sa vie quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bou questiou. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 purée j'ai rien compris c'est moi ou c'est le champomy Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quand tu vas mal, très mal, et qu'il est près de toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 purée j'ai rien compris c'est moi ou c'est le champomy C'est ton hachis parmentier. Tu l'as mal digéré :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est ton hachis parmentier. Tu l'as mal digéré :D :mdr: le hachi parmentier que je vais faire demain je l'ai mal digéré aujourd'hui ayé j'ai compris de quoi ça s'agit, grâce à ton message plus haut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Merie80 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Quand tu vas mal, très mal, et qu'il est près de toi. celui-là a bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 à votre avis ,comment vous serais sure que votre mari (fiancé) vous aime?malgré que la preuve sur est dans la vie de couple ,chaqu'une peut poster une preuve d'amour dans sa vie quotidienne. La présence, l'intérêt qu'il te porte. Citer Link to post Share on other sites
Merie80 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 qu'elqu'un peut nous raconter une histoire concrète ,votre histoire à vous?,laisser nous rever:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qu'elqu'un peut nous raconter une histoire concrète ,votre histoire à vous?,laisser nous rever:o J'ai appris assez jeune qu'à cause de médicaments que je prends, je ne pourrai peut-être pas avoir d'enfant. Aujourd'hui, nous avons 35 et 36 ans et nous ne savons toujours pas. Quand mon mari l'a appris, la première chose qu'il a dite, c'est qu'on adoptera. Pour moi, c'est une preuve d'amour parce qu'après tout pour lui, c'est un grand sacrifice de ne peut-être jamais avoir d'enfant vraiment à lui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je suis vraiment touchée moa! c'est une grande preuve d'amour! t'as de la chance de tomber sur lui et j'imagine aussi qu'il a de la chance de tomber sur toi:) je vous souhaite beaucoup de bonheur! Merci caprice Citer Link to post Share on other sites
Merie80 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 J'ai appris assez jeune qu'à cause de médicaments que je prends, je ne pourrai peut-être pas avoir d'enfant. Aujourd'hui, nous avons 35 et 36 ans et nous ne savons toujours pas. Quand mon mari l'a appris, la première chose qu'il a dite, c'est qu'on adoptera. Pour moi, c'est une preuve d'amour parce qu'après tout pour lui, c'est un grand sacrifice de ne peut-être jamais avoir d'enfant vraiment à lui. je suis vraiment touché,sa me donne la chère de poule, c une grande preuve d'amour et que votre présence au prés de lui c ce qui compte vraiment pour lui mes souhaits de bonheur pour toute la vie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bah moi je ne suis pas mariée , mais mon chéri est toujours à mes côtes même après qu'il a appris que je suis malade , il est toujours le même et il me soutien et il veut que je deviens sa femme Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quand tu ressens au fond de toi que tu peux compter sur lui et qu'il ne te lâchera jamais! moi, je ne sais pas s'il ma lâchera ou pas, je veut pas être sûr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je suis vraiment touché,sa me donne la chère de poule, c une grande preuve d'amour et que votre présence au prés de lui c ce qui compte vraiment pour lui mes souhaits de bonheur pour toute la vie Merci Merie. Je sais que j'ai beaucoup de chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 à votre avis ,comment vous serais sure que votre mari (fiancé) vous aime?malgré que la preuve sur est dans la vie de couple ,chaqu'une peut poster une preuve d'amour dans sa vie quotidienne. Demande lui sa carte bancaire....durant 01 semaine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Demande lui sa carte bancaire....durant 01 semaine:confused: pourquoi seulement 1 semaine? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pourquoi seulement 1 semaine? LOL Pour un découvert juste suffisant pour 02 mois de prison:confused: etre tranquille sans elle á bavarder quoi qu´elle va foncer direct pour la visite au "Bavardoire:rolleyes:" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pour un découvert juste suffisant pour 02 mois de prison:confused: etre tranquille sans elle á bavarder quoi qu´elle va foncer direct pour la visite au "Bavardoire:rolleyes:" dans ma famille, ce sont les femmes qui gèrent l'argent, surtout celui des hommes, qui est celui du foyer avant même qu'ils ne le gagne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 dans ma famille, ce sont les femmes qui gèrent l'argent, surtout celui des hommes, qui est celui du foyer avant même qu'ils ne le gagne :D:D:D Ceci explique ton compte bancaire ..... Spidercompte:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'ai appris assez jeune qu'à cause de médicaments que je prends, je ne pourrai peut-être pas avoir d'enfant. Aujourd'hui, nous avons 35 et 36 ans et nous ne savons toujours pas. Quand mon mari l'a appris, la première chose qu'il a dite, c'est qu'on adoptera. Pour moi, c'est une preuve d'amour parce qu'après tout pour lui, c'est un grand sacrifice de ne peut-être jamais avoir d'enfant vraiment à lui. moa alors ça existe des hommes qui aiment vraiment? :eek: wawwwwww! ça fait plaisir de lire ça que votre amour puisse durait toujours et que dieu te le préserve inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ceci explique ton compte bancaire ..... Spidercompte:) :56: Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 à votre avis ,comment vous serais sure que votre mari (fiancé) vous aime?malgré que la preuve sur est dans la vie de couple ,chaqu'une peut poster une preuve d'amour dans sa vie quotidienne. Meriem l’icône virtuelle. Une rencontre inespérée d’amour de couleurs virtuelles, Senteur de jasmin et de magiques youyous vierges, C’été là Mérioumti, cette gentille fille-femme célibataire, Arrivée par un ciel net et http://www.virtuel lors d’une soirée sans étoiles, De la galaxie Saint Eugène disait-elle, Rais Hamidou pour être clair, Une limpide eau de roche pour remplir ma cruche. Subjuguer par les écrits sans discontinues de cette petite nature, Paraphasses de jurons et de promesses de fidélités sans ruptures, N’exigeant rien de son homme en retour pour vivre l’allégresse et l’amour, Apres de longues journées et des soirées les doigts crispes sur le clavier, Les yeux fixant l’écran jusqu'à le perforé, sommeil et fatigues inexistant, Viennent les rdv , les promenades, les visites de musés et du jardin d’essai, Les salons de thé, les restos, les éclats de rires et les fines blagues, Les factures salées et des pressants au-revoir et des promesses pour terminer, Toutes faites au nom de Dieu pour des lendemains à deux merveilleux, Sans oublier le petit M.L.E.M qui devait venir égailler notre future foyer, Deux belles et folles années en virtuel et terrains foulés sont passées, Un beau matin je retrouve ma cruche brisée, son eau déversée, Sur mon petit écran je lisais, ébahi, un message urgent de ma dulcinée : « Je n’ai rien à t’offrir…Notre séparation et divine ! » En clair, t’a rien de moi à espérer, notre séparation est bel et bien évidente! Certes, ébranlée par une méchante maladie, Qui en justifie une décision, auparavant, déjà, prise, Peut on, subitement, tout oublié et mettre ses promesses, Sa parole au nom de Dieu donnée au compte perte et profit ? Surpris et bien triste, je levais les yeux vers le ciel de mon petit écran, Dieu de l’amour excédé par cette félonie, répondit spontanément : « Faut pas y croire le virtuel et le http://www.net ce n’est pas mon parabole, Et ceux qui, constamment, jurent par mon nom, ne sont que vulgaires girouettes, Qui indiquent, faussement, la direction du vent ! » Rosier belda Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il a quitté sa famille, ses amis, sa vie pour être avec moi. Bon on m'a déjà sortie "Les papiers toussa" :D Mais ça ne s'applique pas. C'est une grande preuve pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Merie80 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Meriem l’icône virtuelle. Une rencontre inespérée d’amour de couleurs virtuelles, Senteur de jasmin et de magiques youyous vierges, C’été là Mérioumti, cette gentille fille-femme célibataire, Arrivée par un ciel net et http://www.virtuel lors d’une soirée sans étoiles, De la galaxie Saint Eugène disait-elle, Rais Hamidou pour être clair, Une limpide eau de roche pour remplir ma cruche. Subjuguer par les écrits sans discontinues de cette petite nature, Paraphasses de jurons et de promesses de fidélités sans ruptures, N’exigeant rien de son homme en retour pour vivre l’allégresse et l’amour, Apres de longues journées et des soirées les doigts crispes sur le clavier, Les yeux fixant l’écran jusqu'à le perforé, sommeil et fatigues inexistant, Viennent les rdv , les promenades, les visites de musés et du jardin d’essai, Les salons de thé, les restos, les éclats de rires et les fines blagues, Les factures salées et des pressants au-revoir et des promesses pour terminer, Toutes faites au nom de Dieu pour des lendemains à deux merveilleux, Sans oublier le petit M.L.E.M qui devait venir égailler notre future foyer, Deux belles et folles années en virtuel et terrains foulés sont passées, Un beau matin je retrouve ma cruche brisée, son eau déversée, Sur mon petit écran je lisais, ébahi, un message urgent de ma dulcinée : « Je n’ai rien à t’offrir…Notre séparation et divine ! » En clair, t’a rien de moi à espérer, notre séparation est bel et bien évidente! Certes, ébranlée par une méchante maladie, Qui en justifie une décision, auparavant, déjà, prise, Peut on, subitement, tout oublié et mettre ses promesses, Sa parole au nom de Dieu donnée au compte perte et profit ? Surpris et bien triste, je levais les yeux vers le ciel de mon petit écran, Dieu de l’amour excédé par cette félonie, répondit spontanément : « Faut pas y croire le virtuel et le http://www.net ce n’est pas mon parabole, Et ceux qui, constamment, jurent par mon nom, ne sont que vulgaires girouettes, Qui indiquent, faussement, la direction du vent ! » Rosier belda faut pas toujour y croire au couleurs virtuelle car elles ne donne pas la forcement la couleur de l'amour. désolé pour la décéption , je suis facinée par votre récitation poétique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts