ocean d'espoir 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ya Allah ♥::... Ya Allah ::..♥ Ya Allah ♥::... Ya Allah ::..♥ Ya Allah ::..♥ Ya Allah aide moi, à ne vivre que pour Toi Toi Le Miséricordieux place moi parmi les vertueux Ma vie n'était sans aucun intérêt ...Mais par Ta Puissance Tu m'as guidée Dans le chemin de la piété Le meilleur qui n'est jamais existé Tu m'as éloignée de la mécréance et la désobéissance Et placée parmi les pieux et les heureux Chaque jour Tu illumines mon coeur Tu es la raison pour laquelle je pleure Seigneur j'ai si peur De ne pas être a la hauteur Je suis créature et Tu es Mon Créateur Efface ces points noirs de mon coeur Aide moi à oeuvrer à t'aimer à t'invoquer... Aide moi à apprendre et enseigner Le Livre Sacré Que tu as fait descendre sur notre Prophète Bien Aimé Donne moi le temps de Te prouver Que mon teste ici-bas peut être un succès Pour acquérir une place a Tes cotés Dans les Cieux que tu as si parfaitement crées! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Aaaaaméééénne ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Aimez l`Éternel, vous qui avez de la piété! L`Éternel garde les fidèles, Et il punit sévèrement les orgueilleux. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ya Allah ♥::... Ya Allah ::..♥ Ya Allah ♥::... Ya Allah ::..♥ Ya Allah ::..♥ Ya Allah aide moi, à ne vivre que pour Toi Toi Le Miséricordieux place moi parmi les vertueux Ma vie n'était sans aucun intérêt ...Mais par Ta Puissance Tu m'as guidée Dans le chemin de la piété Le meilleur qui n'est jamais existé Tu m'as éloignée de la mécréance et la désobéissance Et placée parmi les pieux et les heureux Chaque jour Tu illumines mon coeur Tu es la raison pour laquelle je pleure Seigneur j'ai si peur De ne pas être a la hauteur Je suis créature et Tu es Mon Créateur Efface ces points noirs de mon coeur Aide moi à oeuvrer à t'aimer à t'invoquer... Aide moi à apprendre et enseigner Le Livre Sacré Que tu as fait descendre sur notre Prophète Bien Aimé Donne moi le temps de Te prouver Que mon teste ici-bas peut être un succès Pour acquérir une place a Tes cotés Dans les Cieux que tu as si parfaitement crées! AMINE YA RAB EL AALAMINE !!! La foi sans les extrêmes. Je ne suis par un fou de Dieu !…Je suis, tout simplement, en extase devant cette omnipotence qui a engendré toute cette beauté universelle inouïe. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 [YOUTUBE]jWUZYMtt600[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Aimez l`Éternel, vous qui avez de la piété! L`Éternel garde les fidèles, Et il punit sévèrement les orgueilleux. Amen seigneur jésus j'aime bien réciter les béatitudes, c'est vraiment tres beau Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 PAIX DE L'ETERNEL Je demeure sous l'abri du Très Haut, je repose à l'ombre du Tout Puissant. Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! Car c'est toi Éternel mon Dieu qui me délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. Tu me couvriras de tes plumes, Et JE trouverai un refuge sous tes ailes; ta fidélité est un bouclier et une cuirasse pour moi. Je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à MON côté, Et dix mille à MA droite, Je ne serai pas atteint; De mes yeux seulement je regarderai, Et je verrai la rétribution des méchants. Car tu es mon refuge, ô Éternel! Je fais du Très Haut ma retraite. Aucun malheur ne m'arrivera, aucun fléau n'approchera de ma tente. Car tu ordonneras à tes anges de me garder dans toutes mes voies; Ils me porteront sur les mains, De peur que mon pied ne heurte contre une pierre. Je marcherai sur le lion et sur le serpent, Je foulerai le lionceau et le dragon, c'est-à-dire mon ennemi Satan le diable et tous ses petits esprits malins. Tu m'as dit Seigneur et je te crois: Puisque je t'aime, tu me délivreras; Tu me protégeras, puisque je connais ton nom. Je t'invoque, et tu me réponds; Tu m'as promis d'être avec toi dans tout moment de détresse, tu me délivreras et me glorifieras. Tu me nourriras et me rassasieras de longs jours, et tu me feras voir ton salut. (Selon Psaume 91) Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 merci bien pour votre participations baraka allaho fikom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts