Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Hahahahahah! Tu as fais un stage? Mea culpa...FFS...Malkovitch...AVE Seneque! Non c'est inné :D Non, en fait il parait que femme qui rit ..... sauf qu'avec moi même dans le lit elle rigole toujours :D Plus serieusement, l'humour est l'une des dernieres libertés qui nous restent, alors autant en user et en abuser Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'as vu il nous a fait une combo 1000000 points Wellah! Des calembours, des jeux de mot, jeux de lumières(hein!)...en veux tu en voila!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je rêves ou Kabyle100pour100 et Akvayli on votés pour la Hamas :confused::confused:!!! t'as vu aussi le nombre de sondages qu'il y a d'un seul coup? au bout d'un moment tu commences à cliquer au hasard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pour moi aucun ! tous des voleurs ! quant tout devien transparent avec une vrais transparence je pourais decidé. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Si il y aurait FIS j'aurai voté pour ca, mais j'ai voté FFS a la place. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'as vu aussi le nombre de sondage qu'il y a d'un seul coup? au bout d'un moment tu commences à cliquer au hasard... Les deux qui font la même erreur............drôle de coïncidence !!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Wellah! Des calembours, des jeux de mot, jeux de lumières(hein!)...en veux tu en voila!!! attention !! surtout n'essaye pas de faire ce genre de jeu de mots quand tu roules au mileu d'un village !! parce que sinon tu cales en bourg !! Et Vlan !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 attention !! surtout n'essaye pas de faire ce genre de jeu de mots quand tu roules au mileu d'un village !! parce que sinon tu cales en bourg !! Et Vlan !! :crazy: :mdr: ah le régal Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 attention !! surtout n'essaye pas de faire ce genre de jeu de mots quand tu roules au mileu d'un village !! parce que sinon tu cales en bourg !! Et Vlan !! :crazy: Je m'incline! Les votes se font de plus en plus surprenants et prudents! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les deux qui font la même erreur............drôle de coïncidence !!! ils font de l'humour à leur manière voilà tout Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je m'incline! Les votes se font de plus en plus surprenants et prudents! Et je ne fais que m'echauffer là :crazy: Pour les votes : c'est drole comme le bourrage des urnes est inscrit carrément dans nos genes ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Dommage qu'on ne puisse pas voter pour 2 partis en même temps, parce que moi j'aimerais bien PT plus haut que mes FFS Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ils font de l'humour à leur manière voilà tout Impossible, tel que je l'ai connais ils ne pourraient succombé a l'envi de voté pour le RCD !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Vive le FIS !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Vive le FIS !!! Wlid chkoune? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Impossible, tel que je l'ai connais ils ne pourraient succombé a l'envi de voté pour le RCD !!!! tu crois qu'on leur a hacké leur compte ou qu'ils ont retourné leur veste? :eek: tiens je vais créer un sondage sur ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Wlid chkoune? A l'epoque on l'appelait le Front des Insatisfaits Sexuels :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 A l'epoque on l'appelait le Front des Insatisfaits Sexuels :D :( Khassar a3lik :( Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 franchement je suis tres curieux de savoir qui a voté pour Ennahda et Hamas Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 franchement je suis tres curieux de savoir qui a voté pour Ennahda et Hamas :mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais que le vote n'est pas anonyme au moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu sais que le vote n'est pas anonyme au moins :mdr: connaissant kabyle100pourcent , il va mettre ca sur le dos d'une blague...:lol: la fitna made in...:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 connaissant kabyle100pourcent , il va mettre ca sur le dos d'une blague...:lol: la fitna made in...:D franchement moi ça me fait trop marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :(Khassar a3lik bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :(Khassar a3lik bigmdrbigmdrbigmdr on rigole bien ce soir hein lyz :mdr: ça m'a même fait oublié mon rhume :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts