ocean d'espoir 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un petit poème pour remercier Ce super sentiment que j'aime chanter Ce sentiment est un peu une âme Car sans lui, jamais nous existâmes Vous l'avez compris C'est le meilleur que j'ai choisi Cette sensation s'appelle “Amitié” Quelque chose que personne ne pourra changer Commençons par une petite explication Peut-être serait-ce mieux en chanson L'amitié est comme une crèpe sucrée Quelque chose que l'on peut toujours manger L'amitié nous aide à se sortir d'un problème Quand c'est nous qui chantons la bohème Ou quand quelqu'un se moque de nous Elle nous tire de là, à tous les coups L'amitié est se qu'on partage avec les amis Ces gens qui seront à jamais dans notre coeur Pour nous n'éprouvons aucune rancoeur Et ce sont à eux que l'on sourit En bref, pour terminé ce poème L'amitié est indispensable Elle ne se compte qu'en grains de sable Eh oui, l'amitié est quelque chose que l'on sème Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Merci pour le partage et cet hymne à l'amitié. L’amie. Je te vois venir en amie, Angoissée et déjà blessée, Toute tremblante et craintive pénétrée ma vie, Pour te rassurer, j’ai tenu ta main, et baiser ton front Caressant ta joue rose bébé, séché tes larmes. Ton regard hagard, inquiétant et implorant, Réconforté par ce doux visage amical et veillant Pour calmer la peur de ce cœur égaré et soufrant Je t'encense de mes espoirs multiples, A couleurs vivent éblouissantes. Je n'arrive plus à maîtriser ce conte de fée Survolé de youyous magiques et honorant, Te souhaitant la bienvenue auprès de ton nouvel ami, Celui que tu appelais mon amant, Celui qui a mit tant de bonheur. Sur ce cœur blessé, solitaire et pénitent, Te voilà, aujourd’hui, bien portante et guérie, De tes souffrances passées et de moi Toutes lumières et voix éteintes, Sans nouvelle de toi, Ignorant ce nid de passage accueillant, Pour oisillons, sans espoir, perdus Je souris à ton éveil tardif, je t’encourage à reprendre ton envol, Auparavant,et prématurément, suspendu, Va petit, vol vers ta liberté, Vers cet, nouvel, espoir inattendu, Je garderais de toi, ce visage sincère, Ces yeux noir qui m'avaient ensorcelé, Ce regard intense me fixant droit dans les yeux. Adieu oisillon chérie. r.b. Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 merci bien pour votre participation ma chére.. je vous prie de recevoir mes salutations ... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 merci bien pour votre participation ma chére.. je vous prie de recevoir mes salutations ... ocean d'espoir...Belda est un fauve (Mâle) :cool: Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 ah desoli mon frère ........et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts