pmat 276 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 CONBIEN AMOUREUX DE LA VIE A LEUR MANIERE ACCUSE ET DENONCE AGRESSIVEMENT AUTRUIT D'EXTREMISME ET DE RELIGIEUX EN DISANT QUE LES GENS COMME CA QUI ONT DES INTERDITS N'ONT PAS LEURS PLACES PARMI EUX :newyear::newyear::bawling::tooth: Bonjour Beaucoup croient que la vie est faite de sexualité d'aimer la vie que par ca et un certain humainisme Et de respecter ceux qui aspire a la vie par les aspects de contre nature Des qu'on le reproche ou qu'on disent cela est pas bien et que pour nous cela on le tien pour interdit On est traité comme par extremisme et intollerence et rejet il suffit de lire ce qui se dit ici IL Y A DES GENS QUI ONT BIEN DE CHOSE A SE REPROCHER LE MONDE N'EST PAS FAIT DE TA............... DE PE.....................ET D'HO..................... ET AUSSI LES RUE REMPLI DE PROS.................... ET PLUS DE MILLE ENFANTS SANS PATRENTS RECUPERE DEVANT UNE PORTE OU EGLISE OU UNE MOSQU2 QUAND IL NE SONT PAS DANS UNE DECHETERIE OU UNE POUBELLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 oui il nous disent que le monde est fait plus pour eux ceux qui rient d'autruit en le raillant et lui disant qu'ils sont superieur et qu'autruit pour eux est un sous homme pas le droit a la parole que ce soit hier colonisé aujourdhui ou il immigre chez les autre et demain en esperant avoir pris toute les places poiur des place libertaire a GOGO ou on poura faire sans limite tout sur toutes les place publique comme depuis brassens qui chanta banc publique les gens ont dans l'esprit qu'un seule et meme fantasme du desire et du plaisir et il faut eliminer tout oposition pour un interdit Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pour eux, si tu trouves: L'homosexualité comme étant malsain et anormale, t'es un intolérant. Si tu refuses de boire de l'alcool, t'es un intolérant . Si tu refuses de voir la femme comme un simple jouet sexuel, tu es extrémiste en plus d'être intolérant... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je te conseille de clignoter à gauche et tournes à droite ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Beaucoup croient que la vie est faite de sexualité Encore un jugement à l'emporte pièce. Moi je ne connais personne qui pense que la vie n'est faite que de sexualité. PMAT tu demandes aux autres la tolérance et tu es sur tous les fronts pour dénoncer, accuser, bannir. Il serait peut-être temps que tu choisisses un camp et que tu t'y accroches. Moalin: personne ne te demande de boire ou d'être homosexuel. Est-ce si difficile de laisser les autres choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie. Si tu n'accepte pas qu,un voisin, un collègue, un frère soit homosexuel, OUI TU ES INTOLÉRANT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 A trop regarder la vie des autres et vouloir la régir on oublie de vivre la sienne bien dans sa peau......á méditer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Beaucoup croient que la vie est faite de sexualité Encore un jugement à l'emporte pièce. Moi je ne connais personne qui pense que la vie n'est faite que de sexualité. PMAT tu demandes aux autres la tolérance et tu es sur tous les fronts pour dénoncer, accuser, bannir. Il serait peut-être temps que tu choisisses un camp et que tu t'y accroches. Moalin: personne ne te demande de boire ou d'être homosexuel. Est-ce si difficile de laisser les autres choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie. Si tu n'accepte pas qu,un voisin, un collègue, un frère soit homosexuel, OUI TU ES INTOLÉRANT. moi j'ai une liste d'interdit et une moralité madame donc je suis en avance ,civilisé, pour me differencier des annimaux madame donc de cet societé on en veux pas et si possible etre loin d'elle point Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 A trop regarder la vie des autres et vouloir la régir on oublie de vivre la sienne bien dans sa peau......á méditer Bonjour NIMOS tres belle citation sauf que dans le contexte dit ici Si c'etait vrais cela se serais c'est un choix de société et de comportement ainsi que d'attitude pour mieux fonctionner et a part egale ou ce sont des rapports de force donc ce n'est pas le sens de la disette ou de la critique simplement c'est tout autre chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Eh oui la formulation est identique a celle des accusateur qui sont eux meme agressif et intolerent il suffit de lire les terme il dictent avec une insollence et assurance qui ferais fremir LEPEN lui meme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Eh oui la formulation est identique a celle des accusateur qui sont eux meme agressif et intolerent il suffit de lire les terme il dictent avec une insollence et assurance qui ferais fremir LEPEN lui meme c'est ce qui arrive dans un monde où il n'y a ni bien ni mal où tout n'est que normal où même l'anormal va redevenir ... juste un autre normal ce qui en soi est paradoxal ... si on admet une multitude de normes pour le seul et même objet ... l'objet (ou la situation) restera ... inchangé dans sa nature ... tout en devenant cependant in-intelligible presque inacceptable du fait de la multitude de normes auxquelles il est associé ... c'est dans le polythéisme que les hommes ont en quelque sorte perdu DIEU TOUT-PUISSANT ... en fait ils se sont égarés en perdant la voie qui mène au TOUT-PUISSANT ... ils se perdront eux-mêmes une nouvelle fois ... en s'attaquant aux normes qui les régissent et régissent leur existence ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 c'est ce qui arrive dans un monde où il n'y a ni bien ni mal où tout n'est que normal où même l'anormal va redevenir ... juste un autre normal ce qui en soi est paradoxal ... si on admet une multitude de normes pour le seul et même objet ... l'objet (ou la situation) restera ... inchangé dans sa nature ... tout en devenant cependant in-intelligible presque inacceptable du fait de la multitude de normes auxquelles il est associé ... c'est dans le polythéisme que les hommes ont en quelque sorte perdu DIEU TOUT-PUISSANT ... en fait ils se sont égarés en perdant la voie qui mène au TOUT-PUISSANT ... ils se perdront eux-mêmes une nouvelle fois ... en s'attaquant aux normes qui les régissent et régissent leur existence ... Bonjour djallanamri je partage et je rajouterais que celui qui n'a plus rien a redire il n'est plus que la notion du partir et de predir l'avenir tout en désirant effacer le présent et le passé pour se faire plaisir mais il découvrira vite qu'il chavire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts