Jump to content

Quel est le prochain président de la république algérienne ???

Quel est le prochain président de la république algérienne ???  

25 members have voted

1. 1. Quel est le prochain président de la république algérienne ???

• Abdelaziz BOUTEDLIKA (modif de la constitution pour un 4 eme mandat)
      1
    • Said BOUTEFLIKA (création d'un partit politique pour succéder a son frere)
      0
    • Ahmed OUYAHYA
      3
    • Said SAADI
      5
    • Abou Jera SOLTANI
      0
    • Ould KABLIA
      0
    • Bou Abdellah GHOULAM ALLAH
      1
    • Yazid Zerhouni
      0
    • Ali BELHADJ
      6
    • Aucun d'entre eux, ça sera quelqu'un d'autre
      9

Recommended Posts

wella vive Said saadi, un docteur, quelcun qui a de la vision, en tout cas pour le moment y en a pas 2 comme lui,,

vive SAID SAADI

j'ai dit salim1960 ... s'il vire Saïd Sâadi ... mais aussi qu'il prouve qu'il est membre d'une zaouïa !

Said Saadi ... n'a pas de vision ... c'est plutôt un scanner ... en tant que docteur il doit connaître !

Franchement vous n'avez pas honte de mettre Ali Belhadj parmi les prétendants au poste de la présidence de la république ??

puréééé, j'ai mis ali belhadj pour rigoler, mais finalement il est en pole position,,,,, j'espère bien que ceux qui ont voté pour ce sanguinaire éventreur NE SONT PAS SÉRIEUX,,

incroyable, ya 3ajaba,, comment se fait il que ce belhaj qui donne des fatwa halalisant les massacres contre les algériens a encore une popularité, pourtant la plus part de ceux qui sont ici dans ce forum sont ze3ma instruit,

guezguet

Guest mackiavelik
puréééé, j'ai mis ali belhadj pour rigoler, mais finalement il est en pole position,,,,, j'espère bien que ceux qui ont voté pour ce sanguinaire éventreur NE SONT PAS SÉRIEUX,,

:

tu avais voté Hamas sur l'autre topic et tu te demandais qui avait voté pour lui

je parie que tu as voté pour Benhadj pour faire ce genre de commentaires

c,est de l'humour ou de l'hypocrisie ?:rolleyes:

:

tu avais voté Hamas sur l'autre topic et tu te demandais qui avait voté pour lui

je parie que tu as voté pour Benhadj pour faire ce genre de commentaires

c,est de l'humour ou de l'hypocrisie ?:rolleyes:

bigmdr

dans l'autre topic j ai voté pour enahda

supposant que j ai voté belhadj, et les 03 autres c aussi moi, peu etre :crazy:

Guest mackiavelik
bigmdr

dans l'autre topic j ai voté pour enahda

supposant que j ai voté belhadj, et les 03 autres c aussi moi, peu etre :crazy:

Akvayli comme dans l'autre topic en tout cas:D il vaut mieux en rire qu'en pleurer:crazy:

j'ai dit salim1960 ... s'il vire Saïd Sâadi ... mais aussi qu'il prouve qu'il est membre d'une zaouïa !

Said Saadi ... n'a pas de vision ... c'est plutôt un scanner ... en tant que docteur il doit connaître !

..si je comprends bien, "fouqt biya",:)..et si tu as découvert ou deviné mon identité ou ce que je suis, cela veut dire que tu suis et analyses mes interventions, depuis quelques temps déjà..et si je pense "vrai" de ce que tu penses "vraiment" de moi, tu dois savoir que les personnes comme moi s'interdisent d'occuper des postes de responsabilités !

..conclusion : Merci de m'avoir fait confiance, mais les personnes comme moi ne courrent pas derrière les Honneurs Humains :D...ils font ce qu'ils peuvent pour accomplir une certaine "mission", "une charge" déjà très lourde à porter et combien fatigante pour l'âme humaine, mais n'est-ce pas ALLAH qui dit : " wa ma yulaqqaha illa es-çabirun " ( les Endurants ) !

..enfin, je te demande de prier pour cette contrée bénie et pour ses habitants !:01:

..si je comprends bien, "fouqt biya",:)..et si tu as découvert ou deviné mon identité ou ce que je suis, cela veut dire que tu suis et analyses mes interventions, depuis quelques temps déjà..et si je pense "vrai" de ce que tu penses "vraiment" de moi, tu dois savoir que les personnes comme moi s'interdisent d'occuper des postes de responsabilités !

..conclusion : Merci de m'avoir fait confiance, mais les personnes comme moi ne courrent pas derrière les Honneurs Humains :D...ils font ce qu'ils peuvent pour accomplir une certaine "mission", "une charge" déjà très lourde à porter et combien fatigante pour l'âme humaine, mais n'est-ce pas ALLAH qui dit : " wa ma yulaqqaha illa es-çabirun " ( les Endurants ) !

..enfin, je te demande de prier pour cette contrée bénie et pour ses habitants !:01:

l’Algérie ... ma tkhafche ... après la Mecque et Médine ... çà deviendra le prochain centre du monde arabo-musulman ... ou musulman tout court ... il faut déjà se préparer à accueillir les dizaines de milliers de visiteurs ... de réfugiés ... de futurs algériens venus d'ailleurs ... que DIEU TOUT-PUISSANT nous protège ... amine!

j'espere bien que said saadi sera président de la république il est vraiment le meilleur

said saadi saadi est le seul qui peut faire sortir l'algérie de la crise actuelle je ne suis pas kabyle, j'ai beaucoup d'amis kabyles mais sincerement said saadi est de loin le meilleur homme politique en algérie

Inutile de préciser que tu n'es pas kabyle tu sais ;)

Inutile de préciser que tu n'es pas kabyle tu sais ;)

si j'aime Sadi je doit dire que je ne suis pas Kabyle

si j'aime Benbitour je dois dire que je ne suis pas Mozabite

si j'aime Zeroual je dois dire que je ne suis pas Chawi

si j'aime Bouteflika je dois dire que ne suis pas de Tlemcen

..etc...etc...etc !

..grâce au Régime-62, l'Algérien n'a plus le droit d'adhérer aux thèses d'un Homme politique autre que celui issu de sa région :... et il s'en trouve qui ne souhaitent pas que ce Système diviseur des Enfants d'un même pays, parte !

si j'aime Sadi je doit dire que je ne suis pas Kabyle

si j'aime Benbitour je dois dire que je ne suis pas Mozabite

si j'aime Zeroual je dois dire que je ne suis pas Chawi

si j'aime Bouteflika je dois dire que ne suis pas de Tlemcen

..etc...etc...etc !

..grâce au Régime-62, l'Algérien n'a plus le droit d'adhérer aux thèses d'un Homme politique autre que celui issu de sa région :... et il s'en trouve qui ne souhaitent pas que ce Système diviseur des Enfants d'un même pays, parte !

Malheureusement, c'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé à ça.