Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pourquoi il veut causer le plus de dégats possible avant de partir? il a le mal en lui Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused: Il ne se calmera que mort , ou il va se tirer une balle dans la tète ou quelqu'un le fera s'il en aura le courage , ça rappelle la fin des deux dictateurs Mussolini et Hitler leur fin n'étaient même pas digne d'un chien enragé , mon Dieu que c'est fou cette politique , l'amour du pouvoir aveugle et les yeux et le cœur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il ne se calmera que mort , ou il va se tirer une balle dans la tète ou quelqu'un le fera s'il en aura le courage , ça rappelle la fin des deux dictateurs Mussolini et Hitler leur fin n'étaient même pas digne d'un chien enragé , mon Dieu que c'est fou cette politique , l'amour du pouvoir aveugle et les yeux et le cœur. Franchement son discours c'est lamentable:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je suis en Libye non pas en tant que président , je suis libyen et je n'ai pas de poste , si j'étais président cela fait longtemps que j'ai fais ma démission et je vous la jetterai en plein figures ; moi je suis le guide de la révolution !!!???? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salutations Plutôt un destin tragi-comique! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il ne se calmera que mort , ou il va se tirer une balle dans la tète ou quelqu'un le fera s'il en aura le courage , ça rappelle la fin des deux dictateurs Mussolini et Hitler leur fin n'étaient même pas digne d'un chien enragé , mon Dieu que c'est fou cette politique , l'amour du pouvoir aveugle et les yeux et le cœur. il faut etre 'zvingué' pour se servir de l'aviation militaire pour mater des émeutes seddam hocine avait fait la moment chose, il s'était retrouvé avec un nœud coulant au cou:confused: pourquoi il veut causer le plus de dégats possible avant de partir? il a le mal en lui c'est un malade mental j'ai le sentiment qu'il va être liquidé physiquement Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le discours qu'on a vu est je pense le dernier de Kadhafi en tant que président, il a fait son cri de désespoir. bye bye Mohamar... tu me manquera beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est un bédouin. Il a bien dit et redit dans sa dernière sortie. Il confondra jusqu'à la fin entre TENTE et PAYS et entre TROUPEAU DE CHEVRES et POPULATION humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused: il vas mourir je pense, mais il est trop grave il va tiré beaucoups de monde avec lui !!!!:(. en tout les cas son fils ne poura plus faire le malin dans le monde !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est un bédouin. Il a bien dit et redit dans sa dernière sortie. Il confondra jusqu'à la fin entre TENTE et PAYS et entre TROUPEAU DE CHEVRES et POPULATION humaine. le plus drôle, c'est qu'il compare son pays à la Russie et à la Chine Il confond aussi les contextes et les époques! Quel malade!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il vas mourir je pense, mais il est trop grave il va tiré beaucoups de monde avec lui !!!!:(. en tout les cas son fils ne poura plus faire le malin dans le monde !!! :D Et Aicha aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et Aicha aussi:mdr: Je vois que t'es amoureux de cette Aicha. C'est qui ? sa photo .. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il trouve le prétexte d'accuser les chaines arabes et particulièrement Al-Jazeera de fomenter pour sa chute:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et Aicha aussi:mdr: Je m'en fiche de aïcha !! ella a bien dit "oeil pou oeil et dent pour dent " alors elle peu aller voir son dentiste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 La Ligue Arabe prend ses distances avec le régime de Kedhafi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il trouve le prétexte d'accuser les chaines arabes et particulièrement Al-Jazeera de fomenter pour sa chute:confused: Il accuse même son copain berlusco. il l'accuse d'avoir armée sa révolution et l'autre jure que non :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je vois que t'es amoureux de cette Aicha. C'est qui ? sa photo .. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il accuse même son copain berlusco. il l'accuse d'avoir armée sa révolution et l'autre jure que non :D dork il va accuser Bouteflika et comme Bouteflika n'est pas baltagui il va se retourner contre Zine el Abidine et Moubarak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 dork il va accuser Bouteflika et comme Bouteflika n'est pas baltagui il va se retourner contre Zine el Abidine et Moubarak:mdr: moi je crois qu'il se drogue trop !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Plutôt jolie, malheureusement, elle va aussi y passer cette barge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Plutôt jolie, malheureusement, elle va aussi y passer cette barge. je pense qu'elle n'est dejà plus en libye :03: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Plutôt jolie, malheureusement, elle va aussi y passer cette barge. mais chwarbha kbar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je te comprends. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je pense qu'elle n'est dejà plus en libye :03: Pas faux, à sa place j'aurais carrément changé d'identité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts