Jump to content

Kedhafi/ DESTIN TRAGIQUE

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
moi je crois qu'il se drogue trop !!! :crazy:

ellah yehdina ou yehdih

el koursi afa

je n'aimerai pas être à sa place

Dork, il va perdre tout

on pense déjà à faire geler tous les avoirs Kedhafi :cool:

Pas faux, à sa place j'aurais carrément changé d'identité.

je pense qu'il n'ya jamais de fumée sans feu et l'histoire du venezuela n'est pas fausse, p.être pas kadafi mais sa famille oui!! après tout il prend

ses precations depuis le bombardement US. c'est juste mon point de v. :surrender:

je pense qu'il n'ya jamais de fumée sans feu et l'histoire du venezuela n'est pas fausse, p.être pas kadafi mais sa famille oui!! après tout il prend

ses precations depuis le bombardement US. c'est juste mon point de v. :surrender:

Je t'avoue que c'est aussi ce que je me suis dit. On verra bien, après les Moubarek à Londres, les Trabelsi à Montréal, tout est possible.

ellah yehdina ou yehdih

el koursi afa

je n'aimerai pas être à sa place

Dork, il va perdre tout

on pense déjà à faire geler tous les avoirs Kedhafi :cool:

mais cette histoire de gel, je ne crois pas trop !!! il n'est pas con, il a du le mettre à l'abrit avant, en tout les cas en suisse il a tout retiré depuis 2008 il reste des miettes. ;)

Si tu comprnds l'arabe tu vas bien rigoler , il a bien choisi les mots:D jourdan , sakhra sama ouboube halwassa:mdr:

parlé je le comprend mieux,que ecrit à l'algerienne, attend ta dernière phrase ?????

clown dangereux et sanguinaire quand même ... mais aussi pathétique dans son dernier tour de piste !

dejà dire au peuple de sortir defendre leur rue, c'est dejà vouloir une révolution entre le peuple. :(

Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu

une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused:

le discours d'El Kadafi , si il s'étale sur terre la terre devient verte et si il s'étale sur une montagne , la montagne devient plus haute!!!

voila comment a qualifié l'un des chefs militaire le discours, sur leurs chaine nationale:mdr::mdr:

l'animateur de l'émission parler sur les deux avion attiré a malte en disant: ce sont pas des avion libyens , c juste la propagande occidentale.

donc il invite un des chefs de l'aviation militaire libyenne, et ce dernier a dit , ces deux avion ont attirer a malte a cause d'un problème technique;

ce qui est drôle, les journaliste invité ont mm pas réagit .

Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu

une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused:

il faut le tué e"st vite fait si non il cmettera un genocide

Guest D. ESSERHANE

Kedhafi/ Tentative d'assassinat

On croit savoir ce matin, d'après la chaine Al-Arabia, que le guide de la révolution a échappé à un attentat, juste après son discours. Il semble qu'un de ses gardes corps avait dirigé son arme vers lui et tirer sans pouvoir l'atteindre

:gun_sniper:

Ce sont là, les prémisses d'une fin tragique d'un fou qui refuse de céder son trône, qui croit fermement que la Libye appartient à lui seul et qu'il est là, non pas en qualité de président, mais d'un guide ( à sous entendre, un prophète):confused:

Guest D. ESSERHANE
il faut le tué e"st vite fait si non il cmettera un genocide

il faut l'arrêter et l'interner

je lui souhaite qu'il moisisse en prison

ça lui permettra d'écrire, cette fois-ci, un livre noir

allez ciao et à ce soir:confused: