Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi je crois qu'il se drogue trop !!! :crazy: ellah yehdina ou yehdih el koursi afa je n'aimerai pas être à sa place Dork, il va perdre tout on pense déjà à faire geler tous les avoirs Kedhafi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pas faux, à sa place j'aurais carrément changé d'identité. je pense qu'il n'ya jamais de fumée sans feu et l'histoire du venezuela n'est pas fausse, p.être pas kadafi mais sa famille oui!! après tout il prend ses precations depuis le bombardement US. c'est juste mon point de v. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais chwarbha kbar:mdr: Avec un père pareil tu t'attendais quand même pas à Miss Monde. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Avec un père pareil tu t'attendais quand même pas à Miss Monde. C'est sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je pense qu'il n'ya jamais de fumée sans feu et l'histoire du venezuela n'est pas fausse, p.être pas kadafi mais sa famille oui!! après tout il prend ses precations depuis le bombardement US. c'est juste mon point de v. :surrender: Je t'avoue que c'est aussi ce que je me suis dit. On verra bien, après les Moubarek à Londres, les Trabelsi à Montréal, tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ellah yehdina ou yehdih el koursi afa je n'aimerai pas être à sa place Dork, il va perdre tout on pense déjà à faire geler tous les avoirs Kedhafi :cool: mais cette histoire de gel, je ne crois pas trop !!! il n'est pas con, il a du le mettre à l'abrit avant, en tout les cas en suisse il a tout retiré depuis 2008 il reste des miettes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est sur:mdr: vrais cloone :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 vrais cloone :eek: T'as que voir son discours d'aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'as que voir son discours d'aujourd'hui:mdr: je l'ai vu, celui ou il dit c'est mon pays et celui de mes grands parents ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 clown dangereux et sanguinaire quand même ... mais aussi pathétique dans son dernier tour de piste ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je l'ai vu, celui ou il dit c'est mon pays et celui de mes grands parents ???:rolleyes: Si tu comprnds l'arabe tu vas bien rigoler , il a bien choisi les mots:D jourdan , sakhra sama ouboube halwassa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Si tu comprnds l'arabe tu vas bien rigoler , il a bien choisi les mots:D jourdan , sakhra sama ouboube halwassa:mdr: parlé je le comprend mieux,que ecrit à l'algerienne, attend ta dernière phrase ????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 parlé je le comprend mieux,que ecrit à l'algerienne, attend ta dernière phrase ????? c est en arabe classique , je suis un rocher qui n'entend pas , se sont des drogués , se sont des rats :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 clown dangereux et sanguinaire quand même ... mais aussi pathétique dans son dernier tour de piste ! dejà dire au peuple de sortir defendre leur rue, c'est dejà vouloir une révolution entre le peuple. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: [YOUTUBE]cqva7BvIv0E&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: cqva7BvIv0E&feature=player_embedded c'elle que tu poste je l'ai vu hier, aujourd'huit une autre ou il est faché Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'elle que tu poste je l'ai vu hier, aujourd'huit une autre ou il est faché sur celle là , il a dit que oubam vient de bou3mama:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 sur celle là , il a dit que oubam vient de bou3mama:roflmao: fi hadi m'akhbote !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 fi hadi m'akhbote !!! :eek: et que mandila vient de mandil en arabe ( torchon ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 et que mandila vient de mandil en arabe ( torchon ):D mais oui c'est cela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused: le discours d'El Kadafi , si il s'étale sur terre la terre devient verte et si il s'étale sur une montagne , la montagne devient plus haute!!! voila comment a qualifié l'un des chefs militaire le discours, sur leurs chaine nationale:mdr::mdr: l'animateur de l'émission parler sur les deux avion attiré a malte en disant: ce sont pas des avion libyens , c juste la propagande occidentale. donc il invite un des chefs de l'aviation militaire libyenne, et ce dernier a dit , ces deux avion ont attirer a malte a cause d'un problème technique; ce qui est drôle, les journaliste invité ont mm pas réagit . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 et que mandila vient de mandil en arabe ( torchon ):D salam mandil n'est pas torchon mais un autre nom de foulard.:cool: Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tout porte à croire que le guide de la révolution libyenne connaitra d'ici peu une fin tragique - Kedhafi veut forcer son destin. Après des assassinats en règle par l'armée, il vient d'appeler carrément à la guerre civile, au cour d'un discours fleuve prononcé à l'interieur d'un bâtiment en ruine...:confused: il faut le tué e"st vite fait si non il cmettera un genocide Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Kedhafi/ Tentative d'assassinat On croit savoir ce matin, d'après la chaine Al-Arabia, que le guide de la révolution a échappé à un attentat, juste après son discours. Il semble qu'un de ses gardes corps avait dirigé son arme vers lui et tirer sans pouvoir l'atteindre :gun_sniper: Ce sont là, les prémisses d'une fin tragique d'un fou qui refuse de céder son trône, qui croit fermement que la Libye appartient à lui seul et qu'il est là, non pas en qualité de président, mais d'un guide ( à sous entendre, un prophète):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il faut le tué e"st vite fait si non il cmettera un genocide il faut l'arrêter et l'interner je lui souhaite qu'il moisisse en prison ça lui permettra d'écrire, cette fois-ci, un livre noir allez ciao et à ce soir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts