lindotto 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Voilà... suis de retour, pumpélump, nadouche, soum et les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Soit la bienvenue Même tarif que pour ceux que tu cites : http://www.forum-algerie.com/showthread.php?p=4951#post4951 Signé le schtroumpf grognon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 pffff et meme pas moi je suis sur que tu ma pas parainer Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 Soit la bienvenue Même tarif que pour ceux que tu cites : http://www.forum-algerie.com/showthread.php?p=4951#post4951 Signé le schtroumpf grognon :D Merci...je vais m'y coller... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 pffff et meme pas moi je suis sur que tu ma pas parainer Merci à miaou qui m'a guidé jusqu'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 J'attends que tu ais posté un smiley avant de te faire mon cadeau de bienvenue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Merci à miaou qui m'a guidé jusqu'ici j'aurai prefere un parrainage pfff j'en ai guider plein ici lol sinon un commentaire sur mon blog fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 J'attends que tu ais posté un smiley avant de te faire mon cadeau de bienvenue :04: :crazy: voilà....je sais pas par où commencer... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 je m'y colle, je remplis le formulaire et j'arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Pourquoi pas par te présenter je file chercher un cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Ok je suis trop lent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Voilà... suis de retour, pumpélump, nadouche, soum et les autres... LIIIIIIIIINNNNNNOOOOOOO !!! T'es de retour !!!! COMME JE SUIS TROP CONTENT :D Comme dirait l'autre c'est Pumpé LUp !! Comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 bienvenue à toi dans ce forum bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 remercier moi c'est moi qu'il l'ai guidé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Voilà... suis de retour, pumpélump, nadouche, soum et les autres... Bienvenue Ma belle Lindotto ;) Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 LIIIIIIIIINNNNNNOOOOOOO !!! T'es de retour !!!! COMME JE SUIS TROP CONTENT :D Comme dirait l'autre c'est Pumpé LUp !! Comment ca va ? ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé ça va choupinet? moi aussi je kiffe grave!!! Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 Bienvenue Ma belle Lindotto ;) Coucou ma belle, ça va bien depuis le temps... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 bienvenue à toi dans ce forum bonne soirée Merci souad... Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Coucou ma belle, ça va bien depuis le temps... oui merci et toi sa me fais plaisir de te voir ici :p Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 Moi aussi....bon je me lance pour le formulaire... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 1- Pseudo : lindotto 2- Pourquoi ce pseudo ? linda...lindo...lindotto 3- Prénom: Linda 4- Surnom: c'est réservé aux intimes 5- Ville d’origines ? paris, bejaïa, alger 6- Pays / Ville de résidence ? paris 7- Taille? 1m70 8- Poids? je veux même pas y penser 9- Age terrestre ? 29 ans 10- Age mental? ça dépend des jours, des lieux, des personnes... 11- Signe astro? sagittaire Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? euhhh rien... 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous sauf quand je me laisse vraiment pousser les ongles parce que là j'ai vraiment du mal... 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? une grosse bague avec un énorme diamant:04: 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? inexistants 16- Votre site Web préféré ? DIOR sans conteste! 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? pffffff travailler... 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? presque charnels... 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça dépend de la personne qui est au bout du fil... 20- Les sentiments les + nuls qui existe? l'avarice...du coeur, du portefeuille... 21- Le sentiment le plus beau ? el kebda 22- Occupations préférées? SHOPPING 23- Place préférée pour passer des vacances? Algérie 24- Votre plat préféré ? tagliatelles au saumon 25- Chocolat ou vanille? fruits de la passion 26- Crayon a mine ou stylo? stylo plume 27- Restauration rapide? :eek: c'est quoi? 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? Moi 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? femme au foyer 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? :cool: 32- Croyez-vous au destin ? oui à fond 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des photos de...moi 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? plein 35- Amis qui habitent le + loin? l'ami est une denrée rare... 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? ouiiiiiiii 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? nonnnnnnnnn 41- Votre style a vous (fringues)? tout et nimportenawak:D 42- Quel est votre style de meuf / mec? style taâna, bien algérien, bien HOMME 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous Le sauna ça compte? 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? excellents 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? comme l'air, l'eau... 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? quasi nuls 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? quotidiens, comme de vieux amants 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? on ne s'est jamais compris 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? MANGAS ça me fait penser à mon ZEMRI 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? rares... 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? j'aime bien de temps en temps 54- Quels sont vos rapports avec les études ? finis Dieu merci 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? euuuuh la faute d'orthographe c'est un test? 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? sains 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? oui 58- Un dernier mot ? oufffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Bienvenue à Toi... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Merci Jamel75 Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 sbah el khir 3likoum .. marhba bik lindo... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Merci inspecteur mergou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts