Jump to content

Recommended Posts

LINDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis contente de te revoir !

Ca va faire plus de deux mois que nous n'avons plus eu de tes nouvelles vilaine fille ! :04:

Bienvenue parmi nous... Où est Zemri au fait ?!

Ma Soum, moi aussi je suis vraiment contente!!!

Concernant Zemri, il m'a envoyé un mail avec une adresse "à la zemri"...je pense qu'il avait créé ce compte juste pour l'occasion. Bref, j'ai essayé de le contacter mais aucune nouvelle...

Maintenant je me demande pourquoi il n'a pas débarqué ici...Autant qu'il m'en souvienne, lorsque nous étions encore des...comment dire...délinquants juvéniles, avec Zemri, Djay, Nad et Sid on s'était très mal comportés sur ce forum...mais comme d'habitude Zemri y était allé plus fort que les autres, je crois donc qu'il a été super-banni... à confirmer avec l'admin...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Si me rappelle bien, je faisais aussi partie de ces délinquants ! :04: Il faut dire que je n'avais jamais autant ri sur un forum que ce jour-là !

Sinon, Touf ne compte pas ouvrire de nouveau le forum ?! :confused:

C'est clair qu'on s'était vraiment amusé...:crazy:

Touf prendra sa décision fin janvier début février je crois...mais bon, j'aime bien ici, ça a l'air plutôt sympathique...

coucou Ma Lindo !!!!!!

j'ai trouvé ma chaine kabyle au fait...je suis allée à belleville finalement...:04:

Oui... C'est chouette (sauf les smileys :D) mais la section VIP me manquent ! Et puis il n'y a pas Sam, Djay, Slim, kato, zemri, Khalidou (il me manque horriblement d'ailleurs)

alors pour ce qui est de Sam je vais essayer de retrouver un mail d'elle pour avoir son adresse et lui dire de venir ici...pour Slim j'ai son MSN mais pour les autres j'en sais rien...

:crazy: il déchire lui

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest pumpé lup
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:

t'as qu'à nous sortir une photo de toi torse nu...et comme ça on en parle plus :D

Ouais j'ai que ca à faire !!

Tiens voilà la photo d'un sportif torse nu !! jl'ai trouvé sur un certain blog d'un certain " :crazy: Slevin :crazy: "

Photo