Jump to content

Jésus Christ l'unique sauveur et l'unique seigneur

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a la section humour pour ca surtout que le titre et les vidéos c'est deux choses.

Je pense que ce forum est dédié a toutes les religion et non pas uniquement aux musulmans, je suis algérien tout comme vous seulement je n'ai pas la meme religion que vous, je suis different sur ce point alors j'essaie de montrer en quoi elle est basée la religion des chrétiens j'espere aussi que vous m'accepteriez et que vous n'etes pas agressifs envers les chrétiens

Guest mackiavelik
Je pense que ce forum est dédié a toutes les religion et non pas uniquement aux musulmans, je suis algérien tout comme vous seulement je n'ai pas la meme religion que vous, je suis different sur ce point alors j'essaie de montrer en quoi elle est basée la religion des chrétiens j'espere aussi que vous m'accepteriez et que vous n'etes pas agressifs envers les chrétiens

Je n,ai jamais dit le contraire mais je m'attendais de lire ou de regarder des faits sur votre religion et non des faux barbus ratés avec des yeux diaboliques:Dun peu de sérieux

Guest mackiavelik
c'est une histoire vraie, un vrai témoignage

Alleluyah!!!

je m'attendais de découvrir le christiannisme, j'ai des vidéos de "témoignage" avec des faux barbus diaboliques

je sors de ce topic c'est mieux

vous etes vraiment égarés de la vraie voie

L'important est de trouver sa propre voie non? Que l'on soit musulman, chrétien, ou juif, il n'y a qu'un seul dieu. Du moment que l'on est en paix avec soit même et honnête dans sa relation avec Dieu, le reste ne compte pas.

Prouves-le. :04:

On est bien comme on est, on t'a rien demandé, le jour où on voudrait quitter l'Islam on te sonnera. :04:

avec eux, quand ils sont musulmans, ils veulent tout le monde devenir musulman,s et quand ils sont chretiens, ils veulent que tout le monde soit chretiens ( pour apaiser leur consciences parceque en general ils ne sont jamais sure ) , et s'ils deviennent athés, ils fon la guerre aux croyances

c'est dans le sang, l'intolerance, meme s'il etait musulman, des qu'il change de religion, il deviens quelqu'un qui na jamais connu les musulmans, et ils parlent de musumans comme des egarer fanatiques sous developer, en oubliant que leur peres et meres sont musulmans eux meme

ce qu'ils ne comprenent pas , c'est que , sa na jamais ete la religion qui rends la personne civiliser ou tolerant, mais c'est l'education.

avec eux, quand ils sont musulmans, ils veulent tout le monde devenir musulman,s et quand ils sont chretiens, ils veulent que tout le monde soit chretiens ( pour apaiser leur consciences parceque en general ils ne sont jamais sure ) , et s'ils deviennent athés, ils fon la guerre aux croyances

c'est dans le sang, l'intolerance, meme s'il etait musulman, des qu'il change de religion, il deviens quelqu'un qui na jamais connu les musulmans, et ils parlent de musumans comme des egarer fanatiques sous developer, en oubliant que leur peres et meres sont musulmans eux meme

ce qu'ils ne comprenent pas , c'est que , sa na jamais ete la religion qui rends la personne civiliser ou tolerant, mais c'est l'education.

Quand j'étais à la fac, j'avais connu un Algérien évangéliste, se disant ex musulman (pour moi il ne l'a jamais été), on habitait la même cité U. et souvent on regardait le journal de 20H ensemble. A chaque fois qu'il y avait une mauvaise nouvelle sur l'Algérie, je voyais le sourire dans ses yeux.

Je me rappelle, il refusait de serrer la main aux autres Algériens musulmans (sauf moi).

J'avais complètement perdu contact avec lui, jusqu'au jour où je vois sa tête à la télé dans un reportage sur les nouveaux Chrétiens d'Algérie. Il parlait... tolérance & amour.