Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 More than Dreams The Story of Khalil - [1/3] [YOUTUBE]fTArH-GJXBU[/YOUTUBE] More than Dreams - The Story of Khalil - [2/3] [YOUTUBE]4eTvGB8vck4[/YOUTUBE] More than Dreams - The Story of Khalil - [3/3] [YOUTUBE]PQQtf05EEww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les barbes ... elles sont vraies ou fausses ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il y a la section humour pour ca surtout que le titre et les vidéos c'est deux choses. Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je pense que notre ami theloxebox, ne va pas tarder â rentrer, Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les barbes ... elles sont vraies ou fausses ???? Awah festi, plus elles sont longues, plus elles semblent fausses en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 il y a la section humour pour ca surtout que le titre et les vidéos c'est deux choses. Je pense que ce forum est dédié a toutes les religion et non pas uniquement aux musulmans, je suis algérien tout comme vous seulement je n'ai pas la meme religion que vous, je suis different sur ce point alors j'essaie de montrer en quoi elle est basée la religion des chrétiens j'espere aussi que vous m'accepteriez et que vous n'etes pas agressifs envers les chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je pense que ce forum est dédié a toutes les religion et non pas uniquement aux musulmans, je suis algérien tout comme vous seulement je n'ai pas la meme religion que vous, je suis different sur ce point alors j'essaie de montrer en quoi elle est basée la religion des chrétiens j'espere aussi que vous m'accepteriez et que vous n'etes pas agressifs envers les chrétiens Je n,ai jamais dit le contraire mais je m'attendais de lire ou de regarder des faits sur votre religion et non des faux barbus ratés avec des yeux diaboliques:Dun peu de sérieux Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Je n,ai jamais dit le contraire mais je m'attendais de lire ou de regarder des faits sur votre religion et non des faux barbus ratés avec des yeux diaboliques:Dun peu de sérieux c'est une histoire vraie, un vrai témoignage Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est une histoire vraie, un vrai témoignage Alleluyah!!! je m'attendais de découvrir le christiannisme, j'ai des vidéos de "témoignage" avec des faux barbus diaboliques je sors de ce topic c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est un remake de la planète des singe sans moyen ?? :p surtout quand je voie son avatar Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 vous etes vraiment égarés de la vraie voie Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 vous etes vraiment égarés de la vraie voie L'important est de trouver sa propre voie non? Que l'on soit musulman, chrétien, ou juif, il n'y a qu'un seul dieu. Du moment que l'on est en paix avec soit même et honnête dans sa relation avec Dieu, le reste ne compte pas. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je pense que notre ami theloxebox, ne va pas tarder â rentrer, tiens un cadeau pour toi [YOUTUBE]TSu-npsuMwE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tiens un cadeau pour toi [YOUTUBE]TSu-npsuMwE[/YOUTUBE] danger de mort peuple perdu c'est vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Comment faire pour entrer dans la chrétienté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Comment faire pour entrer dans la chrétienté ? porter une fausse barbe est déja une premiere étape Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis algérien tout comme vous seulement Prouves-le. :04: On est bien comme on est, on t'a rien demandé, le jour où on voudrait quitter l'Islam on te sonnera. :04: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Prouves-le. :04: On est bien comme on est, on t'a rien demandé, le jour où on voudrait quitter l'Islam on te sonnera. :04: avec eux, quand ils sont musulmans, ils veulent tout le monde devenir musulman,s et quand ils sont chretiens, ils veulent que tout le monde soit chretiens ( pour apaiser leur consciences parceque en general ils ne sont jamais sure ) , et s'ils deviennent athés, ils fon la guerre aux croyances c'est dans le sang, l'intolerance, meme s'il etait musulman, des qu'il change de religion, il deviens quelqu'un qui na jamais connu les musulmans, et ils parlent de musumans comme des egarer fanatiques sous developer, en oubliant que leur peres et meres sont musulmans eux meme ce qu'ils ne comprenent pas , c'est que , sa na jamais ete la religion qui rends la personne civiliser ou tolerant, mais c'est l'education. Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 j'ai un tas d'insultes au quotidien, y a pas un jour qui passe sans que ceux qui me connaissent ne m'insultent pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 avec eux, quand ils sont musulmans, ils veulent tout le monde devenir musulman,s et quand ils sont chretiens, ils veulent que tout le monde soit chretiens ( pour apaiser leur consciences parceque en general ils ne sont jamais sure ) , et s'ils deviennent athés, ils fon la guerre aux croyances c'est dans le sang, l'intolerance, meme s'il etait musulman, des qu'il change de religion, il deviens quelqu'un qui na jamais connu les musulmans, et ils parlent de musumans comme des egarer fanatiques sous developer, en oubliant que leur peres et meres sont musulmans eux meme ce qu'ils ne comprenent pas , c'est que , sa na jamais ete la religion qui rends la personne civiliser ou tolerant, mais c'est l'education. Quand j'étais à la fac, j'avais connu un Algérien évangéliste, se disant ex musulman (pour moi il ne l'a jamais été), on habitait la même cité U. et souvent on regardait le journal de 20H ensemble. A chaque fois qu'il y avait une mauvaise nouvelle sur l'Algérie, je voyais le sourire dans ses yeux. Je me rappelle, il refusait de serrer la main aux autres Algériens musulmans (sauf moi). J'avais complètement perdu contact avec lui, jusqu'au jour où je vois sa tête à la télé dans un reportage sur les nouveaux Chrétiens d'Algérie. Il parlait... tolérance & amour. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai un tas d'insultes au quotidien, y a pas un jour qui passe sans que ceux qui me connaissent ne m'insultent pas Techniquement, ça te rapproche de Jésus. Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 comment on fait pour devenir administrateur ou modérateur ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai un tas d'insultes au quotidien, y a pas un jour qui passe sans que ceux qui me connaissent ne m'insultent pas Allah izidlek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts