admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 comment on fait pour devenir administrateur ou modérateur ? On devenant musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Allah izidlek :D On devenant musulman :mdr:un bon deal sa :D Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Allah izidlek :D pourquoi me dis tu cela ?? que ce que j'ai fait ?? c'est juste ma facon de voir les choses, je ne suis pas musulman, c'est mo droit de choisir ma religion ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai un tas d'insultes au quotidien, y a pas un jour qui passe sans que ceux qui me connaissent ne m'insultent pas peut être qu'en les accueillant avec une bible, un croix et ta vidéo pour les convertir...c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a des remerciements:censored: sérieusement...comment s'est passé ta conversion(si c'est le cas) et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 On devenant musulman. non merci, quand on sort de l'enfer on n'y retourne plus jamais Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 peut être qu'en les accueillant avec une bible, un croix et ta vidéo pour les convertir...c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a des remerciements:censored: sérieusement...comment s'est passé ta conversion(si c'est le cas) et pourquoi? je n'ai jamais évangiliser, de ma vie, je parle de ma foi a ceux qui me posent la question ou ceux qui cherchent ma foi, mais je ne distribue ni bibles ni vidio, mais une fois qu'ils savent que je suis chrétien le enuies commence, a l'image de admino, il cherche a me convirtir par la force Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 l'image de admino, il cherche a me convirtir par la force Je cherche à te sauver, tu devrais me remercier. Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Je cherche à te sauver, tu devrais me remercier. detiennes tu la vérité absolue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je n'ai jamais évangiliser, de ma vie, je parle de ma foi a ceux qui me posent la question ou ceux qui cherchent ma foi, mais je ne distribue ni bibles ni vidio, en regardant le vidéo, j'étais sur que tu étais la pour me sauver de l'enfer. comment tu as découvert la voix et voie de Jesus? pas avec cette vidéo toi aussi? mais une fois qu'ils savent que je suis chrétien le enuies commence, a l'image de admino, il cherche a me convirtir par la force ca a du faire mal Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 en regardant le vidéo, j'étais sur que tu étais la pour me sauver de l'enfer. comment tu as découvert la voix et voie de Jesus? pas avec cette vidéo toi aussi? ca a du faire mal je suis chrétien depuis plus de 5 ans l'histoire est trop trop longue Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 remets toi en questions 4 secondes tu arrives sur le forum avec un pseudo clair et tu démarres direct en prosélyte...forcement ça braque... j'ai une belle image :D je ne connais pas cette personne C'est qui ? un papa avec son fils ou fille ou qui ? je ne connais pas cette photo, desoé Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis chrétien depuis plus de 5 ans l'histoire est trop trop longue j'aurais aimé avoir un résumé...peut être que ca inspirerait quelques un ici pour suivre ta voix et celle de Jesus:rolleyes: tu créeras un topic la dessus pour nous raconter ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 j'aurais aimé avoir un résumé...peut être que ca inspirerait quelques un ici pour suivre ta voix et celle de Jesus:rolleyes: tu créeras un topic la dessus pour nous raconter ton histoire tu connais salembier ?? a alger, diar eshems ?? diar essaada ?? diar el mahssoul ?? si connais ces quartiers a ce moment la peut etre tu connaitra ce qui m'est arrivé quand j'avais 8 ans Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il dit «j’aime Dieu» On lui demande «qu’elle est ta religion?» Il dit «celui de Isa» Et là le musulman le repousse, Ou il dit « celui de Mohammed» Et c le chrétient qui le repousse De même avec Moussa Pourquoi ? Alors que Dieu n’a pas créer l’humanité pour qu’ils adorent un prophète, ni pour qu’Il soit associé De même que les Messager ne sont pas envoyer pour diviser les paroles Divine sont miraculeuse et constitue un guide pour toute l’humanité, le regroupement de toute Ses paroles descendu à Ibrahim(sav), Moussa (sav) Isa (sav)etc..sont rétablis dans le Coran descendu au dernier Messager Mohamed (sav) aucune distinction entre les Messagers Phophète. L’homme peut très bien reconnaitre Dieu à travers Ses paroles dans la Thora ou reconnaitre Dieu à travers Ses paroles dans la Bible l’évangile, de nombreux témoignage le prouve Le croyant , cependant s’il poursuit son questionnement et s’il s’interroge sur les verset du Coran, le reconnaitra comme paroles de son même Dieu, soubhanAllah, et se facilite ainsi toute idéologie et corrige toute superstition et conjoncture que l’homme à intégré Seulement, Dieu guide dans le droit chemin celui qui crois en Sa parole, et ceux qui ne Lui associe rien sont les bien guidées Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu connais salembier ?? a alger, diar eshems ?? diar essaada ?? diar el mahssoul ?? si connais ces quartiers a ce moment la peut etre tu connaitra ce qui m'est arrivé quand j'avais 8 ans et qu'est ce qui t'est arrivé quand tu avais 8 ans!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 et qu'est ce qui t'est arrivé quand tu avais 8 ans!:rolleyes: a l'age de 8 ans j'etais violé par un imam d'une mosquée que je ne veux pas citer son nom (a part si vous voulez vraiment savoir le nom de la mosquée), j'etais violé vers 13h, je suis sorti de l'école primaire vers midi ou 10 h je ne me souviens plus (primaire, c'était 2H matin et 2H apres midi), ma mere m'a demandé d'y aller a la mosquée pour ramener ma frangine 03 ans de moins que moi, je suis allé a la mosquée chercher ma soeur et a ce moment la le boureau a conduit derriere la classe ou il a ,,,,,,,,,,,,,, c'est evident qu'il n y a pas que ce point qui ma fait fuir de l'islam, mais tout l'envirennement violent de l'Algérie, les mentalitées moyennes ageuses, l'extremisme, je pense que tot ou tard si vous appliquer le coran a la lettre et l'islam a la lettre vous finirez tot ou tard dans l'extremisme, les verbes utilisés dans le coran sont conjugué dans l'impératif, donc c'est un ordre, tuez, pour ne citer que cela, ma conversion s'est faite dans le temps, apres tres longue reflexion, je prie seulement le seigneur que ma frangine n'a pas connu ce que j'ai connu, mes parent ignorent ca de moi jusqu'a aujourd'hui, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a l'age de 8 ans j'etais violé par un imam d'une mosquée que je ne veux pas citer son nom (a part si vous voulez vraiment savoir le nom de la mosquée), j'etais violé vers 13h, je suis sorti de l'école primaire vers midi ou 10 h je ne me souviens plus (primaire, c'était 2H matin et 2H apres midi), ma mere m'a demandé d'y aller a la mosquée pour ramener ma frangine 03 ans de moins que moi, je suis allé a la mosquée chercher ma soeur et a ce moment la le boureau a conduit derriere la classe ou il a ,,,,,,,,,,,,,, c'est evident qu'il n y a pas que ce point qui ma fait fuir de l'islam, mais tout l'envirennement violent de l'Algérie, les mentalitées moyennes ageuses, l'extremisme, je pense que tot ou tard si vous appliquer le coran a la lettre et l'islam a la lettre vous finirez tot ou tard dans l'extremisme, les verbes utilisés dans le coran sont conjugué dans l'impératif, donc c'est un ordre, tuez, pour ne citer que cela, ma conversion s'est faite dans le temps, apres tres longue reflexion, je prie seulement le seigneur que ma frangine n'a pas connu ce que j'ai connu, mes parent ignorent ca de moi jusqu'a aujourd'hui, tu t'es fait violer par un imam a 8 ans...et tu as laissé ca pour toi jusqu'a maintenant sur un forum? peu importe, je vais m'arreter la vu que je ne connais pas la véracité ou la fausseté de tes dires Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu t'es fait violer par un imam a 8 ans...et tu as laissé ca pour toi jusqu'a maintenant sur un forum? peu importe, je vais m'arreter la vu que je ne connais pas la véracité ou la fausseté de tes dires :mdr::mdr::mdr::mdr: je pense qu'il est entrain de se foutre de notre gueule ,, il est ni chrétien ni mizilmane ni juifs ,,, il passe le temps koi @ algeroi chretien moi je suis un vrai houmti,, un vrai algéroi, aya chiche comment s,appel cette ladite mosqué ??, dans quelle rue, dans quel coin,, ya t il un mzabi, un droguiste un café ?? y a quoi comme repere ?? vas y lance ?? Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a l'age de 8 ans j'etais violé par un imam d'une mosquée que je ne veux pas citer son nom (a part si vous voulez vraiment savoir le nom de la mosquée), j'etais violé vers 13h, je suis sorti de l'école primaire vers midi ou 10 h je ne me souviens plus (primaire, c'était 2H matin et 2H apres midi), ma mere m'a demandé d'y aller a la mosquée pour ramener ma frangine 03 ans de moins que moi, je suis allé a la mosquée chercher ma soeur et a ce moment la le boureau a conduit derriere la classe ou il a ,,,,,,,,,,,,,, c'est evident qu'il n y a pas que ce point qui ma fait fuir de l'islam, mais tout l'envirennement violent de l'Algérie, les mentalitées moyennes ageuses, l'extremisme, je pense que tot ou tard si vous appliquer le coran a la lettre et l'islam a la lettre vous finirez tot ou tard dans l'extremisme, les verbes utilisés dans le coran sont conjugué dans l'impératif, donc c'est un ordre, tuez, pour ne citer que cela, ma conversion s'est faite dans le temps, apres tres longue reflexion, je prie seulement le seigneur que ma frangine n'a pas connu ce que j'ai connu, mes parent ignorent ca de moi jusqu'a aujourd'hui, celà dit tu y trouvera ton compte dans la rebrique "parlons-en " mais pas religieux Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 tu t'es fait violer par un imam a 8 ans...et tu as laissé ca pour toi jusqu'a maintenant sur un forum? peu importe, je vais m'arreter la vu que je ne connais pas la véracité ou la fausseté de tes dires que vous croyez ou pas, vous m'avez pousser a vous raconter mon histoire, salutations dans le seigneur Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a l'age de 8 ans j'etais violé par un imam d'une mosquée que je ne veux pas citer son nom (a part si vous voulez vraiment savoir le nom de la mosquée), j'etais violé vers 13h, je suis sorti de l'école primaire vers midi ou 10 h je ne me souviens plus (primaire, c'était 2H matin et 2H apres midi), ma mere m'a demandé d'y aller a la mosquée pour ramener ma frangine 03 ans de moins que moi, je suis allé a la mosquée chercher ma soeur et a ce moment la le boureau a conduit derriere la classe ou il a ,,,,,,,,,,,,,, c'est evident qu'il n y a pas que ce point qui ma fait fuir de l'islam, mais tout l'envirennement violent de l'Algérie, les mentalitées moyennes ageuses, l'extremisme, je pense que tot ou tard si vous appliquer le coran a la lettre et l'islam a la lettre vous finirez tot ou tard dans l'extremisme, les verbes utilisés dans le coran sont conjugué dans l'impératif, donc c'est un ordre, tuez, pour ne citer que cela, ma conversion s'est faite dans le temps, apres tres longue reflexion, je prie seulement le seigneur que ma frangine n'a pas connu ce que j'ai connu, mes parent ignorent ca de moi jusqu'a aujourd'hui, si toute personne se faisant violer change de religion,l'Europe et l’Amérique deviendraient musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Chrétien-Algeroi Salem El massih ! SOIS LE BIENVENUE CHEZ TOI Mon frère , par expérience , je voudrai t'éviter certaines déceptions ici sur FA, certains religieux te liront MAIS pas pour comparer et comprendre mais juste pour ensuite te parler d'autres choses et essayer de te donner des leçons de qorqan ! Certains sont aveugles et ne voient pas , même s'ils portent des lunettes dans la majorité des cas . Relis et découvre ce qu'ils ont posté ailleurs , tu verra que ces gens dénoncent le pouvoir algérien , la dictature , tout en ayant les même pratiques ici et porte atteinte à la liberté d'expression ! les hypocrites !!!! "Akkaten agh-youl darrine tavardhass ! ils frappent sur l'âne et se cachent derrière sa selle " mon frère , va dans des forum chrétiens et parle de jésus ,sinon parle à ceux qui sont comme toi ici et ceux qui t'entourent chez toi et dans la rue ! ENFIN JE TE RASSURE " LA VÉRITÉ ÊTRE CHRÉTIEN NE DIMINUE PAS DE TON ALGERIANITE ,BIEN AU CONTRAIRE TU NE SERA QUE PLUS AUTHENTIQUE QUE CERTAINS TRAITES ARABO-MOZITES QUI PENSENT S'APPROPRIER L'ALGÉRIE ET PAS SEULEMENT LE FORUM . A la limite ,ils prendront soin de supprimer TES MESSAGES et de te censuré! [/b] Que dieu te bénisse ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 CHRETIEN ALGEROI Prie pour la PAIX EN DIEU . Je demeure sous l'abri du Très Haut, je repose à l'ombre du Tout Puissant. Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! Car c'est toi Éternel mon Dieu qui me délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. Tu me couvriras de tes plumes, Et JE trouverai un refuge sous tes ailes; ta fidélité est un bouclier et une cuirasse pour moi. Je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à MON côté, Et dix mille à MA droite, Je ne serai pas atteint; De mes yeux seulement je regarderai, Et je verrai la rétribution des méchants. Car tu es mon refuge, ô Éternel! Je fais du Très Haut ma retraite. Aucun malheur ne m'arrivera, aucun fléau n'approchera de ma tente. Car tu ordonneras à tes anges de me garder dans toutes mes voies; Ils me porteront sur les mains, De peur que mon pied ne heurte contre une pierre. Je marcherai sur le lion et sur le serpent, Je foulerai le lionceau et le dragon, c'est-à-dire mon ennemi Satan le diable et tous ses petits esprits malins. Tu m'as dit Seigneur et je te crois: Puisque je t'aime, tu me délivreras; Tu me protégeras, puisque je connais ton nom. Je t'invoque, et tu me réponds; Tu m'as promis d'être avec toi dans tout moment de détresse, tu me délivreras et me glorifieras. Tu me nourriras et me rassasieras de longs jours, et tu me feras voir ton salut. (Selon Psaume 91) Dans le nom puissant de Jésus christ amen ! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 azul comme tu le sait depui que lont debat je suis nord africain mais je me considere ni comme arabe ni come un barbare mais un nord afrcain mais je suis mussulman mais pas sunnite mais un musulman qui suit que le coran et croit au texte comme evangile et la torah apres correction du coran et donc je ne croit pas aux hadith dapres se que tu dit CHRETIEN ALGEROI Dans le nom puissant de Jésus christ amen ! [/b] c contradictoire avec se que tu croit tu dit que c jesus qui sauve et tu glorifie jesus mais ya un probleme dans jean chapitre 7 Les Juifs, étonnés, disaient : " Comment connaît-il les lettres sans avoir étudié ? " Jésus leur répondit : " Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. Si quelqu'un veut faire sa volonté, il reconnaîtra si ma doctrine est de Dieu ou si je parle de moi-même. Celui qui parle de lui-même cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est véridique et il n'y a pas en lui d'imposture. Jn 7:28- Alors Jésus, enseignant dans le Temple, s'écria : " Vous me connaissez et vous savez d'où je suis ; et pourtant ce n'est pas de moi-même que je suis venu, mais il m'envoie vraiment, celui qui m'a envoyé. Vous, vous ne le connaissez pas. Jn 7:29- Moi, je le connais, parce que je viens d'auprès de lui et c'est lui qui m'a envoyé. " don c pas jesus qui sauve mais dieu qui sauve en envoyant jesus c comme si une personne donner une aumone et tu remercier laumone et pas celui qui la faites dieu nous as fait misericorde de nous offrir laumone dun messager comme jesus remercion dieu ensemble pour son aumone qui sauve notre ame donc comme le dit jesus et la logique celui qui fait laumone de sauver et le seul digne de gloire donc dieu et non pas jesus et donc jesus nest pas dieu et dieu et le seul digne de gloire donc salut la misssion de jesus et venere la puisance du dieu de jesus amen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts