mquidech 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 SALAM clin d'oeil aux vieilles M'as tu déjà trompé ? Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ces années : - Dis-moi, Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ? - Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ? - Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir ! - Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois. - 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ? - Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ? - Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ? - Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore... - Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ? - Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 SALAM C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 SALAM clin d'oeil aux vieilles M'as tu déjà trompé ? Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ces années : - Dis-moi, Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ? - Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ? - Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir ! - Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois. - 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ? - Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ? - Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ? - Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore... - Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ? - Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer... - :mdr::mdr::mdr: - Mais pour les prénoms juifs, c'est fait exprès? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 - :mdr::mdr::mdr: - Mais pour les prénoms juifs, c'est fait exprès? salam "y'a qu'une louve pour penser ça".non,la blague est racontée avec ces prenoms:confused: Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts