Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je suis dans mon lit et je songe. je songe eveillé et meme je reve. je reve d'un sourire qui m'est adressé, d'un doux regard qui me vise, d'un amour qui est mien. un ciel bleu, un vert paturage et une eau pure; deux enfants qui se baignent dans la riviere, jouant et s'eclaboussant, il rient et mon coeur s'attendrit ; je suis abrité sous l'ombre d'un arbre dont le tronc me sert de dossier, je baisse mon regard et voit celle qui m'a donné mes deux enfants, sa tete repose sur mes genoux, ses cheveux couvrent so visage ; je decouvre le visage de ma femme, ses yeux sont clos, reve-t-elle de moi? je caresse son front et ses yeux s'ouvrent, me regardent en souriant, mon coeur bat la chamade, et le bonheur me comble. depuis que je l'ai connue, on vient chaque année nous abriter sous l'ombre de cet arbre, et rester ainsi à nous prelasser ; puis avant e uitte cet ami fidele on grave sur son troc "notre amour est eternel"... puis j'entend le reveil sonner, j'ouvre les yeux, je suis seul dans ma chambre et mon lit ne supporte que moi, dehors il fait encore nuit, le boulot m'attend ; quand je reviendrai pesonne ne sera la pour m'accueillir, et je n'attendrai personne. alors lassé de mon chez moi vide, je je fais une fois de plus mes valises, et je cherche un nouveau chez moi ; mais le seul vrai chez moi sera celui ou je pourrai dire à ma dame "c'est chez nous"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Ne désespère pas, parait que les reves se réalisent parfois..... sinon, c'est un joli reve empli de tendresse... puisse-tu le vivre réellement...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je faisais ma sièste au même coin et je fus réveillée par deux renardeaux qui jouaient en criant, leurs parents:un renard roux et une belle renarde, observent la scène! que c'est mignon disent-ils! eh ,les renards là! un peu moins de bruit SVP! goulou louwaledkoum yele3bou bechouiya!:mdr: ,je dors moi! et je rève à mon tour! dame allez rever plus loin, ce beau lieu est notre coin Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 dame allez rever plus loin, ce beau lieu est notre coin michant :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je suis dans mon lit et je songe. je songe eveillé et meme je reve. je reve d'un sourire qui m'est adressé, d'un doux regard qui me vise, d'un amour qui est mien. un ciel bleu, un vert paturage et une eau pure; deux enfants qui se baignent dans la riviere, jouant et s'eclaboussant, il rient et mon coeur s'attendrit ; je suis abrité sous l'ombre d'un arbre dont le tronc me sert de dossier, je baisse mon regard et voit celle qui m'a donné mes deux enfants, sa tete repose sur mes genoux, ses cheveux couvrent so visage ; je decouvre le visage de ma femme, ses yeux sont clos, reve-t-elle de moi? je caresse son front et ses yeux s'ouvrent, me regardent en souriant, mon coeur bat la chamade, et le bonheur me comble. depuis que je l'ai connue, on vient chaque année nous abriter sous l'ombre de cet arbre, et rester ainsi à nous prelasser ; puis avant e uitte cet ami fidele on grave sur son troc "notre amour est eternel"... puis j'entend le reveil sonner, j'ouvre les yeux, je suis seul dans ma chambre et mon lit ne supporte que moi, dehors il fait encore nuit, le boulot m'attend ; quand je reviendrai pesonne ne sera la pour m'accueillir, et je n'attendrai personne. alors lassé de mon chez moi vide, je je fais une fois de plus mes valises, et je cherche un nouveau chez moi ; mais le seul vrai chez moi sera celui ou je pourrai dire à ma dame "c'est chez nous"... ......................murmura t'il, ça me fais rappeler les romans harlequin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ......................murmura t'il, ça me fais rappeler les romans harlequin:04: houuuu des harlequin j'en ai lu, ah mon dieu j'avais encore 10-11 ans quand j'ai commencé, et ils etaient peu enclin à la pudeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 houuuu des harlequin j'en ai lu, ah mon dieu j'avais encore 10-11 ans quand j'ai commencé, et ils etaient peu enclin à la pudeur... t'exagères, c'était pas si hard que ça!!!! (toi, t'as lu des harlequins????:eek: ) sinon, aujourd'hui, je préfère en harlequins, plutot les bonbecs, trop bons!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 t'exagères, c'était pas si hard que ça!!!! (toi, t'as lu des harlequins????:eek: ) sinon, aujourd'hui, je préfère en harlequins, plutot les bonbecs, trop bons!):D pourquoi ça t'etonne que j'ai lu des harlequin? ils font pas de hard mais sont volontier erotiues (pour un Mec de 10 ans...comprend moi) Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je suis dans mon lit et je songe. je songe eveillé et meme je reve. je reve d'un sourire qui m'est adressé, d'un doux regard qui me vise, d'un amour qui est mien. un ciel bleu, un vert paturage et une eau pure; deux enfants qui se baignent dans la riviere, jouant et s'eclaboussant, il rient et mon coeur s'attendrit ; je suis abrité sous l'ombre d'un arbre dont le tronc me sert de dossier, je baisse mon regard et voit celle qui m'a donné mes deux enfants, sa tete repose sur mes genoux, ses cheveux couvrent so visage ; je decouvre le visage de ma femme, ses yeux sont clos, reve-t-elle de moi? je caresse son front et ses yeux s'ouvrent, me regardent en souriant, mon coeur bat la chamade, et le bonheur me comble. depuis que je l'ai connue, on vient chaque année nous abriter sous l'ombre de cet arbre, et rester ainsi à nous prelasser ; puis avant e uitte cet ami fidele on grave sur son troc "notre amour est eternel"... puis j'entend le reveil sonner, j'ouvre les yeux, je suis seul dans ma chambre et mon lit ne supporte que moi, dehors il fait encore nuit, le boulot m'attend ; quand je reviendrai pesonne ne sera la pour m'accueillir, et je n'attendrai personne. alors lassé de mon chez moi vide, je je fais une fois de plus mes valises, et je cherche un nouveau chez moi ; mais le seul vrai chez moi sera celui ou je pourrai dire à ma dame "c'est chez nous"... comme c'est romantique!!! je ne savais pas que les renards sont comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 comme c'est romantique!!! je ne savais pas que les renards sont comme ça:D y a qu'un renard qui soit comme ça, les amatrices devraient en profiter avant qu'il change d'avis.... Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 y a qu'un renard qui soit comme ça, les amatrices devraient en profiter avant qu'il change d'avis.... a bon! alors, quels sont les prenoms de tes enfants? a mon avis ça doit etre des prenoms romantiques pour des parents romantiques. pour la maman c'est sur qu'elle s'appelle missrenard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 a bon! alors, quels sont les prenoms de tes enfants? a mon avis ça doit etre des prenoms romantiques pour des parents romantiques. pour la maman c'est sur qu'elle s'appelle missrenard:mdr: la maman peut s'appeller comme celle qui me mettra la grappe dessus la premiere, quant au prenom des enfants je prefere me concerter avec "missrenarde"... Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 la maman peut s'appeller comme celle qui me mettra la grappe dessus la premiere, quant au prenom des enfants je prefere me concerter avec "missrenarde"... ça c'est bien un renard romantique et democrate! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ça c'est bien un renard romantique et democrate! pour plus d'infos y al MP ou PM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 pour plus d'infos y al MP ou PM :mdr: et quoi de neuf pour le terrier? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 et quoi de neuf pour le terrier? le PM et le MP t'en diront plus... Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 le PM et le MP t'en diront plus... que ce que tu mijote? c'est a toi de me repondre, pourquoi je doit m'adresser au PM et le MP?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 que ce que tu mijote? c'est a toi de me repondre, pourquoi je doit m'adresser au PM et le MP?:crazy: ah c'est toi qui connait pas le MP et le PM j'avais oublié desole le pm c'est le private message et le mp c'est c'est un message privé, en clair mp et pm c'est m'envoyer un message pour me demander tout c que tu veux savoir, et je te dirai tout ce que je veux devoiler et sur quoi tu m'as posé des questions... Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ah c'est toi qui connait pas le MP et le PM j'avais oublié desole le pm c'est le private message et le mp c'est c'est un message privé, en clair mp et pm c'est m'envoyer un message pour me demander tout c que tu veux savoir, et je te dirai tout ce que je veux devoiler et sur quoi tu m'as posé des questions... merci pour le Renseignement:confused: , mais pourquoi des message privé? peut etre qu'il y a d'autre gens qui aiment savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 merci pour le Renseignement:confused: , mais pourquoi des message privé? peut etre qu'il y a d'autre gens qui aiment savoir ;) bonne remarque, ils me feront un ptit mp pm... Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bonne remarque, ils me feront un ptit mp pm... je crois que tu les reçoit tes PM car je vois bien que je suis seule sur ce topic;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je crois que tu les reçoit tes PM car je vois bien que je suis seule sur ce topic;) ça aussi c'est une question, pose la en pm, maintenantça va etre ma devise "qui veut me connaitre qu'il me pm" Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ça aussi c'est une question, pose la en pm, maintenantça va etre ma devise "qui veut me connaitre qu'il me pm" ça ne marche pas avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je suis dans mon lit et je songe. je songe eveillé et meme je reve. je reve d'un sourire qui m'est adressé, d'un doux regard qui me vise, d'un amour qui est mien. un ciel bleu, un vert paturage et une eau pure; deux enfants qui se baignent dans la riviere, jouant et s'eclaboussant, il rient et mon coeur s'attendrit ; je suis abrité sous l'ombre d'un arbre dont le tronc me sert de dossier, je baisse mon regard et voit celle qui m'a donné mes deux enfants, sa tete repose sur mes genoux, ses cheveux couvrent so visage ; je decouvre le visage de ma femme, ses yeux sont clos, reve-t-elle de moi? je caresse son front et ses yeux s'ouvrent, me regardent en souriant, mon coeur bat la chamade, et le bonheur me comble. depuis que je l'ai connue, on vient chaque année nous abriter sous l'ombre de cet arbre, et rester ainsi à nous prelasser ; puis avant e uitte cet ami fidele on grave sur son troc "notre amour est eternel"... puis j'entend le reveil sonner, j'ouvre les yeux, je suis seul dans ma chambre et mon lit ne supporte que moi, dehors il fait encore nuit, le boulot m'attend ; quand je reviendrai pesonne ne sera la pour m'accueillir, et je n'attendrai personne. alors lassé de mon chez moi vide, je je fais une fois de plus mes valises, et je cherche un nouveau chez moi ; mais le seul vrai chez moi sera celui ou je pourrai dire à ma dame "c'est chez nous"... WaoOOOOOOOOOh! toit ça pour Miss Renarde:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts