carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mohamed Raouraoua, président de la Fédération algérienne de football (FAF), a été élu ce mercredi 23 février au comité exécutif de la FIFA, l’organe le plus important de la FIFA, a appris TSA de source sûre. M. Raouraoua est arrivé en première position lors du vote qui s'est achevé en fin de matinée à Khartoum au Soudan, avec un total de 39 points sur 50. L’autre représentant de l’Afrique au comité exécutif de la FIFA est Jacques Anouma, président de la FIF, la fédération ivoirienne de football. Il a été réélu avec 35 voix. L’Afrique dispose de quatre sièges au sein du comité exécutif de la FIFA. C'est la première fois dans l'histoire de l'Algérie qu'un membre de la FAF est élu au comité exécutif de la FIFA. Mohamed Raouraoua est le deuxième représentant d’un pays arabe à siéger au comité exécutif, avec l’Egyptien Hany Abo Rida. Cinq candidats étaient en lice pour ces deux postes : Mohamed Raouraoua, Jacques Anouma (Côte d’Ivoire), Sekutu Patel (Seychelles), Dany Jordaan (Afrique du Sud) et le Nigérian Ibrahim Galadima. TSA Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On ne saura jamais combien ça aura coûté à l'Algérie tout ça ..... Les votes s'achètent et le trésor public Algérien a bien du casquer :busted_blue::busted_blue: Est-ce que ça va bénéficier à l'Algérie ou à certains ..........Algériens ? On le saura !!! Une chose est sûre : Hannachi doit avoir envie de se :hang: Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Et Hannachi qui disait que Raouraou ne siègera jamais au CE de la fifa, parce que lui Hannachi avec son bras long allait l'en empêcher... un pet dans l'eau comme d'hab... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 On ne saura jamais combien ça aura coûté à l'Algérie tout ça ..... Les votes s'achètent et le trésor public Algérien a bien du casquer :busted_blue::busted_blue: Est-ce que ça va bénéficier à l'Algérie ou à certains ..........Algériens ? On le saura !!! Une chose est sûre : Hannachi doit avoir envie de se :hang: Je suis très content , en fin le kadafi d'Algérie cèdera sa place dans pas longtemps :03: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je suis très content , en fin le kadafi d'Algérie cèdera sa place dans pas longtemps :03: C'est vrai qu'ils se ressemblent vaguement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 C'est vrai qu'ils se ressemblent vaguement :mdr::mdr: Tu ne sais pas à quel point je déteste ce microbe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mohand Chérif Hannachi va piquer un ulcère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je suis très content , en fin le kadafi d'Algérie cèdera sa place dans pas longtemps :03: oui mais attention ce n'est pas à vie !!! c'est je crois 5 ou 7 ans. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 oui mais attention ce n'est pas à vie !!! c'est je crois 5 ou 7 ans. Le Kadafi c'est Hanachi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le Kadafi c'est Hanachi :D ah non moi je parle de raroura c'est ça ??? l'elu à la fifa ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 ah non moi je parle de raroura c'est ça ??? l'elu à la fifa ;) Bien sur que ce n'est pas un poste à vie , c'est une bonne chose pour le foot algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bien sur que ce n'est pas un poste à vie , c'est une bonne chose pour le foot algérien en tout les cas il sera bien placé pour le prochain mondial, s'il n'est pas corronpu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 un nom très difficile. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en tout les cas il sera bien placé pour le prochain mondial, s'il n'est pas corronpu. :04: C'est un corrompu et corrupteur qui a acheté les voix , avec l'argent du peuple Algérien , pour se faire élire . La FIFA est un nid de corruption et ce genre de pratiques est obligatoire . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 C'est un corrompu et corrupteur qui a acheté les voix , avec l'argent du peuple Algérien , pour se faire élire . La FIFA est un nid de corruption et ce genre de pratiques est obligatoire . C'est une corruption pour les intérêts de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts