mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien Mine,peut-être faudrait-il mieux consulter avant de prendre quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien Il y a bien le JT de l'entv mais il a des effets secondaires sur la santé mentale :crazy: Serieusement, il faut d'abord consulter parce que generalement les somniferes contiennent des substances qui peuvent etre dangereuses en cas de probleme cardiaque ou autre .. donc les contre-indications sont à prendre en compte .. Sinon il faut peut-etre eviter la sieste durant la journée pour bien dormir la nuit ... http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dormir/guide_somniferes_niv2.htm Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Il y a bien le JT de l'entv mais il a des effets secondaires sur la santé mentale :crazy: Serieusement, il faut d'abord consulter parce que generalement les somniferes contiennent des substances qui peuvent etre dangereuses en cas de probleme cardiaque ou autre .. donc les contre-indications sont à prendre en compte .. Sinon il faut peut-etre eviter la sieste durant la journée pour bien dormir la nuit ... Somnifères - Guide des somnifères - Doctissimo pour l'instant j'ai aucune maladie je dors la nuit , je veux dormir même dans la journée Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pour l'instant j'ai aucune maladie je dors la nuit , je veux dormir même dans la journée Donc si je comprends bien tu veux dormir la nuit ET la journée ???? à ce moment c'est pas un somnifere qu'il te faut mais une anesthesie generale !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Donc si je comprends bien tu veux dormir la nuit ET la journée ???? à ce moment c'est pas un somnifere qu'il te faut mais une anesthesie generale !!! :mdr: :mdr: j'aurai aimé mais je peux dormir la nuit normalement , donc j'ai besoin de somnifieres pour la journée ...:33: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: j'aurai aimé mais je peux dormir la nuit normalement , donc j'ai besoin de somnifieres pour la journée ...:33: Le corps humain a besoin de 5 à 8 heures de sommeil par 24 heures .. poussons même à 9 heures, voire 10 ... mais au-delà ça peut créer des desequilibres .... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Le corps humain a besoin de 5 à 8 heures de sommeil par 24 heures .. poussons même à 9 heures, voire 10 ... mais au-delà ça peut créer des desequilibres .... pour l'instant je dors 15 heures par jours il me reste 9 heures :crazy: on va laisser une heure pour manger ..... Je cherche des somnifieres pour dormir ces 8 heures qui resent Sulperide ne fait pas trop l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pour l'instant je dors 15 heures par jours il me reste 9 heures :crazy: on va laisser une heure pour manger ..... Je cherche des somnifieres pour dormir ces 8 heures qui resent Sulperide ne fait pas trop l'affaire Il reste la solution la plus adaptée à tes besoins : le coma artificiel :mdr: L'avantage c'est que ça peut durer des années, et ça te permettra de recuperer l'heure que tu perds à te nourrir .. et en plus tu feras tout le temps de beaux reves ... Sinon il y a aussi la cryogénie mais c'est pas encore au point .... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien allonge toi et prend un livre,la lecture est bénéfique pour le cerveau,tu t'isole de tes soucis et tu ne risque pas des conséquenses à ta santé comme avec un médicament. c'est ce que je fais;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Il reste la solution la plus adaptée à tes besoins : le coma artificiel :mdr: L'avantage c'est que ça peut durer des années, et ça te permettra de recuperer l'heure que tu perds à te nourrir .. et en plus tu feras tout le temps de beaux reves ... Sinon il y a aussi la cryogénie mais c'est pas encore au point .... coma artificiel est bien , mais pas abordable pour moi , je laisse ça pour apres pour l'instant les medocs font l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 comme je te l'ai déja dis,la lecture est aussi un somnifére. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 comme je te l'ai déja dis,la lecture est aussi un somnifére. Pas forcément .. moi il m'est arrivé de passer des nuits blanches à cause s'un livre trop passionnant ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coma artificiel est bien , mais pas abordable pour moi , je laisse ça pour apres pour l'instant les medocs font l'affaire Encore plus abordable : infusion à la camomille, c'est tres relaxant Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien Trouve toi un petit copain, ça te passera :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Trouve toi un petit copain, ça te passera :confused: houlaaaaaaa tu veux que je me suicide toi , déjà comme ça et je ne veux pas me réveiller , avec un copain ca sera quoi ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 houlaaaaaaa tu veux que je me suicide toi , déjà comme ça et je ne veux pas me réveiller , avec un copain ca sera quoi ! Il te fera rêver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour, je suis nouvelle sue ce forum..... mine, quelque chose m'intrigue: pourquoi voudrais-tu dormir toute la journée? il est evident que tu as des soucis, mais as tu essayé le remede contraire c'est à dire t'occuper de maniere à ne plus avoir le temps de penser? je t'assure c'est un bon moyen pour oublier, une sorte de fuite vers l'avant.... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Bonjour, je suis nouvelle sue ce forum..... mine, quelque chose m'intrigue: pourquoi voudrais-tu dormir toute la journée? il est evident que tu as des soucis, mais as tu essayé le remede contraire c'est à dire t'occuper de maniere à ne plus avoir le temps de penser? je t'assure c'est un bon moyen pour oublier, une sorte de fuite vers l'avant.... bienvenue a toi dans ce forum merci pour réponse , oui j'ai deja essayé ca d'etudier le matin et travailler la nuit mais en vain ... il me reste plus qu'a DORMIR mieux que penser autre chose plus grave Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Merci mine, je ne connais pas la nature de ton probleme, mais je suppose qu'il est affectif... as-tu essayé de te faire aider par un professionnel? ce n'est evident de concevoir l'utilité d'un inconnu aussi qualifié soit-il ni de se livrer mais au final je suis sure que tu constatera une amelioration ne serait ce que parce que tu auras réussi à mettre des mots sur ta souffrance et à l'exterioriser... Allah y'koune màak Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Merci mine, je ne connais pas la nature de ton probleme, mais je suppose qu'il est affectif... as-tu essayé de te faire aider par un professionnel? ce n'est evident de concevoir l'utilité d'un inconnu aussi qualifié soit-il ni de se livrer mais au final je suis sure que tu constatera une amelioration ne serait ce que parce que tu auras réussi à mettre des mots sur ta souffrance et à l'exterioriser... Allah y'koune màak j'aurai aimé mais là ou j'habite je connais pas un bon psy et je peux pas me deplacer... donc , solution somnifieres .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu habites bien Tlemcen? tu ne peux pas te deplacer sur Oran? je connais de tres bons psychologues à oran... sinon, il y a un truc, tu peux jouer au Soduku par exemple. Je ne plaisante pas, c'est le genre d'activité qui demande une concentration telle que tu ne peux pas penser à autre chose en meme temps. moi,je suis experte! ;-) il faut se rapprocher de dieu aussi, je te promet que juste le fait de repeter " ya rahim" par exemple à un effet magique. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Salut Mine, J'en ai pris un dernierement mais helas je me rappelle plus du nom, la boite ressemble a efferalgan mais en bleu ciel, jen prenais une dizaine par jour et je dormais tout le temps sauf 2 heures mais c'etait voulu. C'etait un sommeil profond. Demain si tu veux j'irai à la pharmacie demander le nom. Si tu vas voir un psy il va te donner des antidepresseurs, ca aide aussi mais ya pas mal d'effets secondaire merci bcp bcp pour le lien je vais en acheter de suite Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Tu habites bien Tlemcen? tu ne peux pas te deplacer sur Oran? je connais de tres bons psychologues à oran... sinon, il y a un truc, tu peux jouer au Soduku par exemple. Je ne plaisante pas, c'est le genre d'activité qui demande une concentration telle que tu ne peux pas penser à autre chose en meme temps. moi,je suis experte! ;-) il faut se rapprocher de dieu aussi, je te promet que juste le fait de repeter " ya rahim" par exemple à un effet magique. non je peux pas me deplacer a oran je fais le minimum , ma priere et e lis un peu de coran merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Pas de quoi Mine, fais quand même attention à toi silteplait merciii dis donc toi aussi tu ne voulais pas te reveiller ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts