Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 De rien mine, "le minimum" que tu fais est déjà pas mal ... j'espere que tu te sentiras mieux tres vite et puis tu sais, tout fini par s'attenuer, même l'insupportable.. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 De rien mine, "le minimum" que tu fais est déjà pas mal ... j'espere que tu te sentiras mieux tres vite et puis tu sais, tout fini par s'attenuer, même l'insupportable.. ca fait 4 ans maint que je suis comme ça , maint je veux vraiment pas me reveiller :santa: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Oui c'est ça, mais moi ça fait des années donc maintenant j'arrive à gérer on va dire, les somniferes cest mieux que tout le reste mais faut en prendre beaucoup, parce que un ou deux ca ne te fera rien, moi je me reveille et jen reprends et juste apres je suis reparti pour des heures de sommeil. aah une comme moi :eek: et tu es restée combien de temps comme ca? il faut prendre combien par jours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien Achou ikemyoughen ? que se passe t il mon coeur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Achou ikemyoughen ? que se passe t il mon coeur ? :confused: oulach dachou youghen bof , je deprime comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 quatre ans??!!! tu as du passer par une epreuve terrible! je suis désolée mine, veux tu en parler? moi aussi je suis passée par une dure epreuve il y a cinq ans ce que je fais pour m'en sortir c'est appliquer la politique de l'autruche c'est à dire que je ne regarde pas la réalité en face, je me mens et je fais comme si tu va bien... j'arrive à m'en persuader quelques fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oulach dachou youghen bof , je deprime comme d'hab Ilaq aneh'dher nek yidhem ;) barkakem la déprime Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ilaq aneh'dher nek yidhem ;) barkakem la déprime iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ya thamdakoulthiw achou thavghidh athsan edounith Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 quatre ans??!!! tu as du passer par une epreuve terrible! je suis désolée mine, veux tu en parler? moi aussi je suis passée par une dure epreuve il y a cinq ans ce que je fais pour m'en sortir c'est appliquer la politique de l'autruche c'est à dire que je ne regarde pas la réalité en face, je me mens et je fais comme si tu va bien... j'arrive à m'en persuader quelques fois... euh je ne sais pas vraiment apart le décés de ma mere , ya pas mais j ai deprimé unan apres ca j'ai essayé toutes les solutions , maint il me reste que dormir:46: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 allah yerhamha, tu n'as réagi que un ans apres, c'est tres revelateur... tu as du essayer de reprimer ta douleur , de l'etouffer en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Achou ikemyoughen ? que se passe t il mon coeur ? :confused: Dayen, thaqqars thaqchicht agui, As theqqar 4 issegwassen ayagui segmi ithella akkagui d'achou nnidhen daghen i thevda ath kheddem 4 issegwassen ayagui ?? Ath tsissin................. thaqaylith :chut: id nekwni its yarran akkagui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Dayen, thaqqars thaqchicht agui, As theqqar 4 issegwassen ayagui segmi ithella akkagui d'achou nnidhen daghen i thevda ath kheddem 4 issegwassen ayagui ?? Ath tsissin................. thaqaylith :chut: id nekwni its yarran akkagui :confused: machi dhnoukni atsyeran akagui dhemiss lehram idyiken yerassanagh its yeran akagui ....Allah ghalev Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien Bonsoir mine, Pourquoi vouloir dormir à plein temps et jusqu'à quand ? Tu dis être en bonne santé alors autant ne pas prendre le risque de devenir dépendante aux somnifères ou en prendre sans avoir consulté un médecin avant. Passe une bonne soirée ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aah une comme moi :eek: et tu es restée combien de temps comme ca? il faut prendre combien par jours? c'est une boite de dix comprimés, un comprimé peut être partagé en deux la moitié peut faire effet ou un maximum pas plus faut pas abusé fais attention quand tu commence tu deviens vite dépendant moi je te conseillerai de faire du sport et non de prendre des somnifères ça te permet de te défouler c mieux j'espère que ça ira mieux inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je suis tout sauf une réference Mine, je suis comme ça jusqu'à maintenant, moi j'en prenais minimum 10 mais mon corps est habitué, peut etre que toi avec moins ca te fera effet. Je suis désolé pour la mort de ta maman meme si ca fait un an tu es je pense à un age où on a besoin d'elle mais elles ne sont pas là, et là tu vas deprimer, enfin fais attention, car on commence par les somniferes et apres ca peut aller loin c'est chaud donc tu prenais la boite en entier abusé:eek: moi la moitié d'un comprimé me suffisait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir ) merci bien évites les somnifères, ils vont te détruire paroles d'expert, mine si tu vis une mauvaise passe... cherches une autre alternative:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pour l'instant je dors 15 heures par jours il me reste 9 heures :crazy: on va laisser une heure pour manger ..... Je cherche des somnifieres pour dormir ces 8 heures qui resent Sulperide ne fait pas trop l'affaire A mon avis, c'est pas un somnifère qu'il te faut, mais un bon coup de pied qui fera un séisme dans ton corps!Car t'as besoin de te réveiller pas de t'évanouir !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 A mon avis, c'est pas un somnifère qu'il te faut, mais un bon coup de pied qui fera un séisme dans ton corps!Car t'as besoin de te réveiller pas de t'évanouir !! lol j'adore mais c'est vrai en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lol j'adore mais c'est vrai en plus:D Oui :mdr: faut lui donner une vraie solution pour son problème! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 jour et nuit:lol: et pourquoi pas l'euthanasie un coup parti! sérieusement, des somnifères jour et nuit...ca ne peut que nuire a ta santé Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Hexomine ,un cp par nuit pas d effets secondaires mais pas tout l annee Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai ma marque au début elle me rendait euphorique mais ça m'a calmé, effet d'accoutumance surement! j'ai pris une fois une autre marque, j'ai cru que j'allais y rester, j'arrivais plus à ouvrir les yeux, j'étais comme schouté! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles c'est dangereux ce que vous faites et pour vous et pour ceux et celles qui vous lisent, la prise de somnifères quand on a des troubles du sommeil ok, mais pour dormir jour et nuit c'est vraiment pas normal, ya un soucis, il ne faudrait surtout pas normaliser, banaliser l'acte de prendre un somnifère à chaque fois que ça ne va pas pour fuire la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 vous vous rendez compte qu'elle demande des marques de somnifères pour les mauvaises raisons? désolée d'être aussi directe mine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts