Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 retire ce qu'elle a dit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Euh Mine il n'existe pas de somnifères doux ! Chourbi de la Camomille et oublie les somnifères ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui c'est ça, mais moi ça fait des années donc maintenant j'arrive à gérer on va dire, les somniferes cest mieux que tout le reste mais faut en prendre beaucoup, parce que un ou deux ca ne te fera rien, moi je me reveille et jen reprends et juste apres je suis reparti pour des heures de sommeil. Incitation au suicide :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je dors comme pas possible, help ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je dors comme pas possible, help ! .....Aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Idem. Hier je me suis couchée à minuit, réveillée à 11h. Et encore, je me suis forcée. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Idem. Hier je me suis couchée à minuit, réveillée à 11h. Et encore, je me suis forcée. :/ tu disais?....:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu disais?....:sleep_1: Il est moche ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Il est moche ton avatar. :buck: Même pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :buck: Même pas vrai T'aurais pas essayé de voler mon style par hasard ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'aurais pas essayé de voler mon style par hasard ? :ermm: peut être bien que oui peut être bien que non.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 peut être bien que oui peut être bien que non.:shifty: Arrête de faire ton normand. Je te connais. T'es natif de Sidi Abdelouahed Moul Echachia. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Arrête de faire ton normand. Je te connais. T'es natif de Sidi Abdelouahed Moul Echachia. :closedeyes: C'est celui qui dit qui est :music_whistling: Et toc Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Sinon ... pas de solutions ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Sinon ... pas de solutions ? :04: si, mais tu n'as pas envie de savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si, mais tu n'as pas envie de savoir. Si si, c'est vraiment sérieux ... J'en rigole mais c'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Si si, c'est vraiment sérieux ... J'en rigole mais c'est sérieux. Aucune idée, je trouve juste la phrase tu n'as pas envie de savoir cool:08: Mais sinon, pour le sommeil aucune idée, je crois que c'est une question d'habitude ou de dépression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Aucune idée, je trouve juste la phrase tu n'as pas envie de savoir cool:08: Mais sinon, pour le sommeil aucune idée, je crois que c'est une question d'habitude ou de dépression. Ton avatar lui il est cool (mon nez s'allonge). Sérieux faut que je me réveille là, je ne suis pas partie en cours depuis deux jours. -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ton avatar lui il est cool (mon nez s'allonge). Sérieux faut que je me réveille là, je ne suis pas partie en cours depuis deux jours. -_- A quoi bon aller en cours? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 A quoi bon aller en cours? :fish2: T'as raison ... je prend une semaine off. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'as raison ... je prend une semaine off. ta vue wipet, Ila ma dit que j'ai raison :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est mal. Faut pas écouter Scar. Moi je prends demain Off. Mais juste demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ta vue wipet, Ila ma dit que j'ai raison :closedeyes: Oui, la pauvre. Elle est si naïve encore :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est mal. Faut pas écouter Scar. Moi je prends demain Off. Mais juste demain :04: stoi mal :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui, la pauvre. Elle est si naïve encore :ermm: ....................Chez les grecs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts