Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tout les deux pareil ... vous êtes habités par Satan. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bon Scar, je te prie de ne plus m'adresser la parole. Ils vont penser que t'es mon ami, et c'est mauvais pour ma réputation :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bon Scar, je te prie de ne plus m'adresser la parole. Ils vont penser que t'es mon ami, et c'est mauvais pour ma réputation :closedeyes: :D :surprise: :chair: tu es dure...... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :surprise: :chair: tu es dure...... :down: Non, je suis assommante. Et c'est le sujet principal de ce topic :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non, je suis assommante. Et c'est le sujet principal de ce topic :shifty: .............................. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Allez dormir les gars ... dans notre état on a vraiment besoin de sommeil. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'as raison. Je file. Bonne nuit les enfants :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonne nuit les jeunes... et scar. :0) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonne nuit les jeunes... et scar. :0) Merci bonne nuit ila........Bonne nuit Satan (wipet) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi je me suis habitué à prendre la moitié d'un comprimé sérieux c'est pas bien on devient très vite dépendant moi je déconseille d'en pendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts