Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires

pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir )

merci bien

Il y a bien le JT de l'entv mais il a des effets secondaires sur la santé mentale :crazy:

Serieusement, il faut d'abord consulter parce que generalement les somniferes contiennent des substances qui peuvent etre dangereuses en cas de probleme cardiaque ou autre .. donc les contre-indications sont à prendre en compte .. Sinon il faut peut-etre eviter la sieste durant la journée pour bien dormir la nuit ...

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dormir/guide_somniferes_niv2.htm

Il y a bien le JT de l'entv mais il a des effets secondaires sur la santé mentale :crazy:

Serieusement, il faut d'abord consulter parce que generalement les somniferes contiennent des substances qui peuvent etre dangereuses en cas de probleme cardiaque ou autre .. donc les contre-indications sont à prendre en compte .. Sinon il faut peut-etre eviter la sieste durant la journée pour bien dormir la nuit ...

Somnifères - Guide des somnifères - Doctissimo

pour l'instant j'ai aucune maladie

je dors la nuit , je veux dormir même dans la journée

Donc si je comprends bien tu veux dormir la nuit ET la journée ???? à ce moment c'est pas un somnifere qu'il te faut mais une anesthesie generale !!! :mdr:

:mdr: j'aurai aimé

mais je peux dormir la nuit normalement , donc j'ai besoin de somnifieres pour la journée ...:33:

:mdr: j'aurai aimé

mais je peux dormir la nuit normalement , donc j'ai besoin de somnifieres pour la journée ...:33:

Le corps humain a besoin de 5 à 8 heures de sommeil par 24 heures .. poussons même à 9 heures, voire 10 ... mais au-delà ça peut créer des desequilibres ....

Le corps humain a besoin de 5 à 8 heures de sommeil par 24 heures .. poussons même à 9 heures, voire 10 ... mais au-delà ça peut créer des desequilibres ....

pour l'instant je dors 15 heures par jours il me reste 9 heures :crazy: on va laisser une heure pour manger .....

Je cherche des somnifieres pour dormir ces 8 heures qui resent

Sulperide ne fait pas trop l'affaire :(

pour l'instant je dors 15 heures par jours il me reste 9 heures :crazy: on va laisser une heure pour manger .....

Je cherche des somnifieres pour dormir ces 8 heures qui resent

Sulperide ne fait pas trop l'affaire :(

Il reste la solution la plus adaptée à tes besoins : le coma artificiel :mdr:

L'avantage c'est que ça peut durer des années, et ça te permettra de recuperer l'heure que tu perds à te nourrir .. et en plus tu feras tout le temps de beaux reves ...

Sinon il y a aussi la cryogénie mais c'est pas encore au point ....

Je cherche des somnifères qui n'ont pas bcp d effet secondaires

pour en prendre deux fois par jours ( dans la journée et le soir )

merci bien

allonge toi et prend un livre,la lecture est bénéfique pour le cerveau,tu t'isole de tes soucis et tu ne risque pas des conséquenses à ta santé comme avec un médicament.

c'est ce que je fais;)

Il reste la solution la plus adaptée à tes besoins : le coma artificiel :mdr:

L'avantage c'est que ça peut durer des années, et ça te permettra de recuperer l'heure que tu perds à te nourrir .. et en plus tu feras tout le temps de beaux reves ...

Sinon il y a aussi la cryogénie mais c'est pas encore au point ....

coma artificiel est bien , mais pas abordable pour moi , je laisse ça pour apres

pour l'instant les medocs font l'affaire

Bonjour, je suis nouvelle sue ce forum..... mine, quelque chose m'intrigue: pourquoi voudrais-tu dormir toute la journée? il est evident que tu as des soucis, mais as tu essayé le remede contraire c'est à dire t'occuper de maniere à ne plus avoir le temps de penser? je t'assure c'est un bon moyen pour oublier, une sorte de fuite vers l'avant....

Bonjour, je suis nouvelle sue ce forum..... mine, quelque chose m'intrigue: pourquoi voudrais-tu dormir toute la journée? il est evident que tu as des soucis, mais as tu essayé le remede contraire c'est à dire t'occuper de maniere à ne plus avoir le temps de penser? je t'assure c'est un bon moyen pour oublier, une sorte de fuite vers l'avant....

bienvenue a toi dans ce forum

merci pour réponse , oui j'ai deja essayé ca d'etudier le matin et travailler la nuit mais en vain ...

il me reste plus qu'a DORMIR mieux que penser autre chose plus grave

Merci mine, je ne connais pas la nature de ton probleme, mais je suppose qu'il est affectif... as-tu essayé de te faire aider par un professionnel? ce n'est evident de concevoir l'utilité d'un inconnu aussi qualifié soit-il ni de se livrer mais au final je suis sure que tu constatera une amelioration ne serait ce que parce que tu auras réussi à mettre des mots sur ta souffrance et à l'exterioriser... Allah y'koune màak

Merci mine, je ne connais pas la nature de ton probleme, mais je suppose qu'il est affectif... as-tu essayé de te faire aider par un professionnel? ce n'est evident de concevoir l'utilité d'un inconnu aussi qualifié soit-il ni de se livrer mais au final je suis sure que tu constatera une amelioration ne serait ce que parce que tu auras réussi à mettre des mots sur ta souffrance et à l'exterioriser... Allah y'koune màak

j'aurai aimé mais là ou j'habite je connais pas un bon psy et je peux pas me deplacer...

donc , solution somnifieres .:ferme.r.

Tu habites bien Tlemcen? tu ne peux pas te deplacer sur Oran? je connais de tres bons psychologues à oran... sinon, il y a un truc, tu peux jouer au Soduku par exemple. Je ne plaisante pas, c'est le genre d'activité qui demande une concentration telle que tu ne peux pas penser à autre chose en meme temps. moi,je suis experte! ;-) il faut se rapprocher de dieu aussi, je te promet que juste le fait de repeter " ya rahim" par exemple à un effet magique.

Salut Mine,

J'en ai pris un dernierement mais helas je me rappelle plus du nom, la boite ressemble a efferalgan mais en bleu ciel, jen prenais une dizaine par jour et je dormais tout le temps sauf 2 heures mais c'etait voulu. C'etait un sommeil profond. Demain si tu veux j'irai à la pharmacie demander le nom.

Si tu vas voir un psy il va te donner des antidepresseurs, ca aide aussi mais ya pas mal d'effets secondaire

merci bcp bcp pour le lien je vais en acheter de suite

Tu habites bien Tlemcen? tu ne peux pas te deplacer sur Oran? je connais de tres bons psychologues à oran... sinon, il y a un truc, tu peux jouer au Soduku par exemple. Je ne plaisante pas, c'est le genre d'activité qui demande une concentration telle que tu ne peux pas penser à autre chose en meme temps. moi,je suis experte! ;-) il faut se rapprocher de dieu aussi, je te promet que juste le fait de repeter " ya rahim" par exemple à un effet magique.

non je peux pas me deplacer a oran

je fais le minimum , ma priere et e lis un peu de coran

merciiiiiiiiii