lemrid 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Nous sommes là plusieurs à êtres les plus farouches opposants du régime actuel, mais sans pour autant oublier que "LE SÉCURITAIRE" prime sur toutes autres considérations. un aperçu de la situation : 3000 tangos égyptiens dans la nature sans oublier ceux de Libye, devenue passoire, ajoutés au locaux, un poignard à l'ouest et une zone trouble au sud, levée de l'état d'urgence et l'ANP qui ne dispose pas encore de l'appui juridique le tout saupoudrer par un volcan social qui risque de cracher à n'importe quel moment avec l'aide de barons de l'informel et de l'import/import. ah et le hic la suspicion envers toute action ou réforme entreprise d'en haut vers le bas celui qui nous tire de ce merdier ... Vivre moins libre et en sécurité ou Vivre Libre en sécurité. L'idéal : Libre et en sécurité Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si dans la Révolution......certain doivent laisser leurs vie... Alors, il faut considéré cela comme un mal nécessaire à la Renaissance Algérienne !! Ils seront édifiés en martyrs !!! Quel honneur !!!! Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 à part la poésie, des arguments ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si dans la Révolution......certain doivent laisser leurs vie... Alors, il faut considéré cela comme un mal nécessaire à la Renaissance Algérienne !! Ils seront édifiés en martyrs !!! Quel honneur !!!! A toi alors de donner l'exemple, et d'être le premier à mourir en "martyr". Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi personnellement, je n'ai aucune envie que l'Algérie devienne une scène de violence et de désordre comme c'est le cas actuellement en Tunisie, en Égypte et en Libye, j'appelle donc ceux qui veulent qu'un changement se mette en place, de procéder autrement. Créez des associations, et donnez de votre argent et de vos efforts pour améliorer la situation sociale de la population, et pour élever son niveau d'éducation. Votre acharnement sur le pouvoir et votre désir effréné de le récupérer pour vous est très discréditant pour votre mouvement et met à nu vos desseins sournois. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Vous avez déjà vu une révolution sans violence !!! On a rien sans rien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si tous les algériens sont des partisans de Ghandi, je comprends pourquoi le changement est si long a se mettre en place .... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Vous avez déjà vu une révolution sans violence !!! On a rien sans rien !!!! Alors vas-y, sacrifie-toi, personne ne te retient ni ne te pleurera ici. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Alors vas-y, sacrifie-toi, personne ne te retient ni ne te pleurera ici. Le problème c'est que ma seul mort ne changera rien !!! Mais dans un contexte de révolution.... Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Le problème c'est que ma seul mort ne changera rien !!! Mais dans un contexte de révolution.... si epsilon est une valeur qui peut générer un delta, toi, tu généreras un grand delta. PS : heureusement que bouazizi n'a pas pensé de cette manière, sinon, on n'en serait pas à discuter cela en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu as raison sur un point......!!! Le seul déversement du sang...ne changera rien !!! Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu as raison sur un point......!!! Le seul déversement du sang...ne changera rien !!! L'action ne passe pas necessairement par la violence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts