Guest jazairia Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu peux partir sans revenir j'ai l'âme fougueuse la tète furieuse car je me fâche alors je lâche je coupe le cordon avec la hache je n'offre pas ma main ni je cède au destin de toi, je n'ai pas besoin tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs j'ai passé le temps bien trop longtemps très loin de toi j'ai fait des guerres en solitaire tantôt vainqueur tantôt vaincue j'ai trop souffert mais j'ai survécue j'ai visité des terres connu des gens des langues et des couleurs gouter le luxe et les misères j'ai su parler la langue du vent côtoyer des sirènes et des mers m'aventurer avec des fou volcans batailler avec des vrais démons et je suis la encore sur terre tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est très beau et très profond. Bravo encore! Je lui souhaite également bon vent! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu peux partir sans revenir j'ai l'âme fougueuse la tète furieuse car je me fâche alors je lâche je coupe le cordon avec la hache je n'offre pas ma main ni je cède au destin et de toi, je n'ai pas besoin tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs j'ai passé le temps bien trop de temps très loin de toi j'ai fait des guerres en solitaire tantôt vainqueur tantôt vaincue j'ai trop souffert mais j'ai survécue j'ai visité des terres connu des gens des langues et des couleurs gouter du bon et des misères j'ai su parler la langue du vent côtoyer des sirènes et des mers m'aventurer avec des fou volcans batailler avec des vrais démons et je suis la encore sur terre tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs jazairia 23/02/2011 et si je composais une musique pour ce texte ... qui va chanter la chanson ????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tu peux partir sans revenir j'ai l'âme fougueuse la tète furieuse car je me fâche alors je lâche je coupe le cordon avec la hache je n'offre pas ma main ni je cède au destin de toi, je n'ai pas besoin tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs j'ai passé le temps bien trop longtemps très loin de toi j'ai fait des guerres en solitaire tantôt vainqueur tantôt vaincue j'ai trop souffert mais j'ai survécue j'ai visité des terres connu des gens des langues et des couleurs gouter le luxe et les misères j'ai su parler la langue du vent côtoyer des sirènes et des mers m'aventurer avec des fou volcans batailler avec des vrais démons et je suis la encore sur terre tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs jazairia 23/02/2011 wawww tellement beau :o ........tu es touche a tt ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu peux partir sans revenir j'ai l'âme fougueuse la tète furieuse car je me fâche alors je lâche je coupe le cordon avec la hache je n'offre pas ma main ni je cède au destin de toi, je n'ai pas besoin tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs j'ai passé le temps bien trop longtemps très loin de toi j'ai fait des guerres en solitaire tantôt vainqueur tantôt vaincue j'ai trop souffert mais j'ai survécue j'ai visité des terres connu des gens des langues et des couleurs gouter le luxe et les misères j'ai su parler la langue du vent côtoyer des sirènes et des mers m'aventurer avec des fou volcans batailler avec des vrais démons et je suis la encore sur terre tu peux partir sans revenir et prend en route tes souvenirs vous ne voulez par qu'il parte, vous voulez qu'il revient pour partager de nouveau souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu vends les droits d'auteur pour 3 euros et 20 centimes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts