Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 cesar dirait "ad augusta per angusta" va comprendre pourquoi je dis ça et gagne 200 euros, foi de renard... j'aurai bien fait l'effort de réfléchir, mais chui trop crevée là.... pis, chui pas "interessée" moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Pour Auguste ... et par Auguste primo, c'est comprendre pourquoi j'ai dit ça qui fait gagner les dix euros segundo, fausse traduction, remballe google il pourra pas traduire ça mais il pourra te traduire ça correctement "traductor trator" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 primo, c'est comprendre pourquoi j'ai dit ça qui fait gagner les dix euros segundo, fausse traduction, remballe google il pourra pas traduire ça mais il pourra te traduire ça correctement "traductor trator" Parce que tu t'imagines .... que je vais chercher .... dans Google des connaissances .... elementaires qu'on apprend .... des le 3eme mois de l'ecole .... nationale de plomberie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Parce que tu t'imagines .... que je vais chercher .... dans Google des connaissances .... elementaires qu'on apprend .... des le 3eme mois de l'ecole .... nationale de plomberie ? elle est bonne je t'accorde un point (j'en ai un peu trop accordé ces dernier temps, ou vous etes bons ou je me ramollis...):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Parce que tu t'imagines .... que je vais chercher .... dans Google des connaissances .... elementaires qu'on apprend .... des le 3eme mois de l'ecole .... nationale de plomberie ? césar a été aussi plombier avec d'etre empereur???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 césar a été aussi plombier avec d'etre empereur???:eek: Je crois qu'il etait plutot .... renard Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je crois qu'il etait plutot .... renard allez allez, allez zombretto allez Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je crois qu'il etait plutot .... renard un vrai caméléon, ce gars... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 un vrai caméléon, ce gars... moi je dirai plutot ce renard... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 un vrai caméléon, ce gars... Ben normal ... il dirigeait des ... milions d'hommes ... de toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 moi je dirai plutot ce renard... si ça peut égayer ta journée, pourquoi pas....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Ben normal ... il dirigeait des ... milions d'hommes ... de toutes les couleurs pas mal!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 pas mal!!!!:D ah il nous en fait voir de toutes le couleurs, il est bon, mais aujourd'hui il est excellent notre zombrettoooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 un vrai caméléon, ce gars... en fait j'ai reflechi ça serait : un vrai kamel-eon ce renard... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts