djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 voilà bouteflika et ouyahia veulent votre avis sur la tenue à porter le 24 02 2011 qu'est-ce que vous leur conseillez : Robe de soirée, robe de bal , robe de cérémonie, robe de cocktail, robe de mariée, robe de gala, robe du soir, tenue de soirée Glam eDressit vous place au rang de star avec ses magnifiques robes glamour. comme ils ne vont pas parler de politique ... j'espère que cela vous aidera dans votre choix! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 voilà bouteflika et ouyahia veulent votre avis sur la tenue à porter le 24 02 2011 qu'est-ce que vous leur conseillez : Robe de soirée, robe de bal , robe de cérémonie, robe de cocktail, robe de mariée, robe de gala, robe du soir, tenue de soirée Glam eDressit vous place au rang de star avec ses magnifiques robes glamour. comme ils ne vont pas parler de politique ... j'espère que cela vous aidera dans votre choix! :mdr:et pour le maquillage?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 :mdr:et pour le maquillage?? çà aussi ... il faut étudier ... comme je l'ai dit il n'est pas question de politique ... çà doit être normalement ambiance cocktail ou garden party ... :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 çà aussi ... il faut étudier ... comme je l'ai dit il n'est pas question de politique ... çà doit être normalement ambiance cocktail ou garden party ... :D garden party ???:mdr: en Écossais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 garden party ???:mdr: en Écossais c'est mieux que les modèles sur la page web ... même pas besoin de maquillage pour porter çà !:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je pense que le naturel leur irai bien ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 ...................................... je pense que le naturel leur irai bien ! goulna belli on va pas discuter politique ... donc pas besoin d'uniformes !:mad: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mais si justemeny c'est un bal masqué et je trouve que ces uniformes leur vont très bien ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Mais si justemeny c'est un bal masqué et je trouve que ces uniformes leur vont très bien ! maintenant il va falloir trouver un costume à chaque ministre !!! débrouille-toi ... c'est toi qui l'as cherché! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 encore des dépenses!!! pour rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Et pour les ministres inquisiteurs la tenues parfaites : Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 encore des dépenses!!! pour rien:mdr: et voilà ... encore une occasion de dilapider les deniers publics!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Et pour les ministres inquisiteurs la tenues parfaites : s'ils portent tous le même costume ... je suis d'accord parce que c'est très économique! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 s'ils portent tous le même costume ... je suis d'accord parce que c'est très économique! on risque de perdre Boutef dans ces costumes!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 on risque de perdre Boutef dans ces costumes!! :eek: hé oui ... il va profiter pour se tirer ... bla mhassba ... alors pas de masques ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Et pour les femmes ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Franchement appeler cette réunion de maffiosi un conseil des "ministres"....Est indécent. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Vous avez raison gardons les déguisement traditionnel algérien ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Vous avez raison gardons les déguisement traditionnel algérien ! dommage ... ils auraient été super élégants en robes de cocktail! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 dommage ... ils auraient été super élégants en robes de cocktail! peut être un autre conseil des ministres!!! tu sais ca manque pas ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 La salle de réunion dse ministres : Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est ça les importantes décisions ??? pfff rien d'extraordinaire, des mesures banal comme en a toujours entendu c'est pas comme ça que les choses vont changé :mad: donc on continuera notre combat et que la mafia quitte ce pays :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 c'est ça les importantes décisions ??? pfff rien d'extraordinaire, des mesures banal comme en a toujours entendu c'est pas comme ça que les choses vont changé :mad: donc on continuera notre combat et que la mafia quitte ce pays :mad: finalement ... on a tout faux ... du moins pour l'instant ... on attend demain incha ALLAH ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts