Yvelines 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonsoir à tous, Je recherche une personne qui se rendrait dans les prochains jours à Oran et qui accepterait d'emmener des médicaments (5 boites de Digoxine, ordonnance fournie). J'habite à Argenteuil et Je peux me déplacer sur Paris. Si une personne connait un moyen d'envoyer un petit colis, je reste à l'écoute. D'avance merci!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou !! Je ne pense pas que c'est ici que tu trouvera ... Mais sinon il y a des jama3 (du moins deux à coté de chez moi) ou on peut se renseigner sur les personnes qui partent bientot au bled et qui acceptent de prendre des petits colis pour les autres et alors il y a possibilité de leur donner ... mon père l'a déja fait pas mal de fois, c'est sans risques ... Voila, bon courage 'miss/mister' :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts