Jump to content

Pourquoi on est gourmand par rapport aux femmes

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

gourmand de quoi:confused:

Gourmand dans le rapport hommes femmes , par ex tu trouves bcp d'hommes mariés courent derrière les femmes bcp d'hommes qui ont une copines cherchent d'autres , tu vas au boite de nuit tu trouves le nombre des hommes est sup aux femmes , dans une soirée kif kif , meme dans les bordel le nombre des hommes est supérieur aux femmes :mdr: pour quoi on est plus infidèle qu'elles?:eek:

Gourmand dans le rapport hommes femmes , par ex tu trouves bcp d'hommes mariés courent derrière les femmes bcp d'hommes qui ont une copines cherchent d'autres , tu vas au boite de nuit tu trouves le nombre des hommes est sup aux femmes , dans une soirée kif kif , meme dans les bordel le nombre des hommes est supérieur aux femmes :mdr: pour quoi on est plus infidèle qu'elles?:eek:

Salut mon ami! Mais en fait tu as de l'expérience dis donc!:eek:

T'aimes la bouffe alors:D

Oui, cher Carica, si le sujet était la bouffe, je t'aurais rassuré mais là...Sans commentaires!

Aujourd'hui, j'ai decidé d'incarner le rôle de la coincée, timide...

Oui, cher Carica, si le sujet était la bouffe, je t'aurais rassuré mais là...Sans commentaires!

Aujourd'hui, j'ai decidé d'incarner le rôle de la coincée, timide...

Non tu peux dire ce que tu veux tu es libre , au contraire ces hommes detetsent les femmes timides :mdr: