carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Question aux hommes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Question aux hommes:rolleyes: gourmand de quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Question aux hommes:rolleyes: Ah d'accord! Je me disais que tu parlais nourriture, pfffffffff qu'est ce que je suis naive!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 gourmand de quoi:confused: Gourmand dans le rapport hommes femmes , par ex tu trouves bcp d'hommes mariés courent derrière les femmes bcp d'hommes qui ont une copines cherchent d'autres , tu vas au boite de nuit tu trouves le nombre des hommes est sup aux femmes , dans une soirée kif kif , meme dans les bordel le nombre des hommes est supérieur aux femmes :mdr: pour quoi on est plus infidèle qu'elles?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ah d'accord! Je me disais que tu parlais nourriture, pfffffffff qu'est ce que je suis naive!:D T'aimes la bouffe alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Gourmand dans le rapport hommes femmes , par ex tu trouves bcp d'hommes mariés courent derrière les femmes bcp d'hommes qui ont une copines cherchent d'autres , tu vas au boite de nuit tu trouves le nombre des hommes est sup aux femmes , dans une soirée kif kif , meme dans les bordel le nombre des hommes est supérieur aux femmes :mdr: pour quoi on est plus infidèle qu'elles?:eek: Salut mon ami! Mais en fait tu as de l'expérience dis donc!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Question aux hommes:rolleyes: Parce qu'on a été créé ainsi d'où la nécessité du hidjab :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Parce qu'on a été créé ainsi d'où la nécessité du hidjab :confused: Donc les femmes ont raison de nous critiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 T'aimes la bouffe alors:D Oui, cher Carica, si le sujet était la bouffe, je t'aurais rassuré mais là...Sans commentaires! Aujourd'hui, j'ai decidé d'incarner le rôle de la coincée, timide... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu penses que dieu s'est trompé en autorisant 4 femmes!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Oui, cher Carica, si le sujet était la bouffe, je t'aurais rassuré mais là...Sans commentaires! Aujourd'hui, j'ai decidé d'incarner le rôle de la coincée, timide... Non tu peux dire ce que tu veux tu es libre , au contraire ces hommes detetsent les femmes timides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Donc les femmes ont raison de nous critiquer :mdr: ce que la femme ne comprend pas ,c'est que c'est dieu qui nous a crée ainsi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Donc les femmes ont raison de nous critiquer :mdr: Ben non on est ainsi! elles aussi ont des défauts :D Bon quand même il faut être un HOMME et contrôler ses désirs et être fidèle! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 tu penses que dieu s'est trompé en autorisant 4 femmes!! Tu risque de te faire voir par les filles toi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Parce qu'on a été créé ainsi d'où la nécessité du hidjab :confused: - Et c'est bien pour ça que je ne mettrais jamais le hijab. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Et c'est bien pour ça que je ne mettrais jamais le hijab. :04: Bravo alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non tu peux dire ce que tu veux tu es libre , au contraire ces hommes detetsent les femmes timides :mdr: au contraire, la femme timide est maniable et donc ,il peut vaquer a autres choses:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu penses que dieu s'est trompé en autorisant 4 femmes!! - Je pensais que c'était fait plus pour la soutra que pour le hum hum. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 - Et c'est bien pour ça que je ne mettrais jamais le hijab. Pour quoi louva? t'aimes torturer les hommes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :04: Bravo alors :mdr: - En ces temps, Le hijab n'est plus suffisant pour calmer vos ardeurs, donc à quoi bon. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Et c'est bien pour ça que je ne mettrais jamais le hijab. tu veux avoir plus d'yeux sur ta silhouette:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour quoi louva? t'aimes torturer les hommes:rolleyes: - Un bahloul restera un bahloul, meme devant une voilée (je parle comme zombretto :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu penses que dieu s'est trompé en autorisant 4 femmes!! J'espère que tu plaisantes, il ne l'a pas autorisé pour coucher 4 fois plus, sinon cela tient du vice. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Je pensais que c'était fait plus pour la soutra que pour le hum hum. Oui c'est plus pour la soutra. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Un bahloul restera un bahloul, meme devant une voilée (je parle comme zombretto :confused:) Et une femelle restera une femelle même étant voilée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts