Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - En tout cas de plus en plus... - ah bon? pourquoi donc? les homosexuel sont des hommes comme les autres, je ne voit pas pourquoi l'intensité de leurs Libido changerait? Ce que tu dis et ce que j'ai confirmé ne sont que subjectifs car il faut poser cette question à un homosexuel, mais je dirais qu'il est plutôt attiré de la même façon que la femme car étant homosexuel il est plus femme qu'homme, et le corps de l'homme n'a pas les même caractéristiques que le corps de la femme. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - En tous cas, je ne me voilerais pas...y a des hommes "hétéro" qui respectent les femmes vêtues de n'importe comment... donc je ne vos pas pourquoi le reste ne suivrait pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 - En tous cas, je ne me voilerais pas...y a des hommes "hétéro" qui respectent les femmes vêtues de n'importe comment... donc je ne vos pas pourquoi le reste ne suivrait pas. Les hmmes aiment voir :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - En tous cas, je ne me voilerais pas...y a des hommes "hétéro" qui respectent les femmes vêtues de n'importe comment... donc je ne vos pas pourquoi le reste ne suivrait pas. Mais Louve qui t'a demandé de te voiler? Il y a des priorités dans la vie, si tu te voileras ça ne te servira à rien pour le moment, il y a d'autres choses à faire avant on ne brûle pas les étapes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Les hmmes aiment voir :thumbup: :mdr: Toi! Dis moi t'aimes bien Sami Yucuf? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Toi! Dis moi t'aimes bien Sami Yucuf? J'aime tout ce qui est beau ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On est d'accord alors, peut-être que dieu nous en donnera plus au paradis, j'ai entendu qu'on avait droit à 72 Houris :chut::confused: :clap::clap::clap: tout un troupeau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Les hmmes aiment voir :thumbup: et sentir:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 et sentir:04::04: Surtout une belle femme comme celle qui se trouve dans l'avatar de louve:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Surtout une belle femme comme celle qui se trouve dans l'avatar de louve:D quand elles sont a découvert, elles sont toutes belles:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - En tous cas, je ne me voilerais pas...y a des hommes "hétéro" qui respectent les femmes vêtues de n'importe comment... donc je ne vos pas pourquoi le reste ne suivrait pas. Vive louve :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :clap::clap::clap: tout un troupeau:crazy: Sacré pasteur, elles vont beaucoup apprécier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Salut Carica, Pour répondre à ta question je dirai que c'est parce que la plupart sinon tous ne sont que des animaux, autant ne rien attendre d'eux sur ce plan là du moins. Salut choco Si tu n'es pas amoureuse j'allais demander ta main:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Sacré pasteur, elles vont beaucoup apprécier :mdr: l'essentiel , moi je les apprécie:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 l'essentiel , moi je les apprécie:D:D Toujours le dernier mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour les croyants, je dirai que c'est dieu qui nous a crée ainsi, pour les athées, je dirai que c'est la nature qui nous a faite ainsi.:D je ne constate pas que les hommes ont plus d'appétit sexuel que les femmes....mais c'est vrai que je connais peu de musulmans, ou d'arabes....est-ce que vous êtes entrain de dire que l'homme arabe, musulman est un sauvage qui ne sait se maîtriser sexuellement? c'est grave si c'est le cas....c'est ce que vous dites? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 l'homme n'est pas plus demandeur que la femme, biologiquement parlant...mais si une femme avoue son penchant pour le sexe, c'est la dernière des sallopes, un homme, lui sera juste...un gouja Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: D'où tu as entendu ça! L'homme te dira qu'il préfère la première pour son mariage, et la deuxième avant son mariage! quel homme préfère la première pour le mariage et la seconde pour la période avant le mariage? un musulman? pourtant la fornication est interdite....je comprends plus rien.....le coran a été réécrit ces derniers temps? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je ne constate pas que les hommes ont plus d'appétit sexuel que les femmes....mais c'est vrai que je connais peu de musulmans, ou d'arabes....est-ce que vous êtes entrain de dire que l'homme arabe, musulman est un sauvage qui ne sait se maîtriser sexuellement? c'est grave si c'est le cas....c'est ce que vous dites? Disons juste qu'on voit les résultats de la mondialisation et de la frustration des sociétés musulmanes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On est d'accord alors, peut-être que dieu nous en donnera plus au paradis, j'ai entendu qu'on avait droit à 72 Houris :chut::confused: il est sympa ton dieu avec les hommes..... et les femmes, elles ont droit à quoi? à un kinder, c'est ça? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Disons juste qu'on voit les résultats de la mondialisation et de la frustration des sociétés musulmanes :confused: tu es entrain de dire qu'il ne faut pas que les sociétés occidentales acceptent l'immigration des arabes, des musulmans car ces derniers ne peuvent se maîtriser devant une femme, sont trop frustrés, et que cela nuirait aux sociétés accueillantes? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 l'homme n'est pas plus demandeur que la femme, biologiquement parlant...mais si une femme avoue son penchant pour le sexe, c'est la dernière des sallopes, un homme, lui sera juste...un gouja non, on t'a dit que la Vérité dépendait de l'expérience de caricature, que c'est une donnée scientifique à lui tout seul, Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 quel homme préfère la première pour le mariage et la seconde pour la période avant le mariage? un musulman? pourtant la fornication est interdite....je comprends plus rien.....le coran a été réécrit ces derniers temps? C'est le comportement de certains musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est le comportement de certains musulmans :D je juge pas, j'entends..... et après ces mêmes musulmans viennent casser du sucre sur la moralité des autres.....LOL Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu es entrain de dire qu'il ne faut pas que les sociétés occidentales acceptent l'immigration des arabes, des musulmans car ces derniers ne peuvent se maîtriser devant une femme, sont trop frustrés, et que cela nuirait aux sociétés accueillantes? Certaines sociétés,oui sans hésitation. Regarde les pays scandinaves, des sociétés que je considère comme étant les plus parfaites, regarde le nombre de viols à Stockholm, la grande majorité, c'est des somaliens et des irakiens, ils viennent d'un autre monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts