pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je juge pas, j'entends..... et après ces mêmes musulmans viennent casser du sucre sur la moralité des autres.....LOL :mdr::mdr:ça fait rire ta conception des choses par voie détournée , pourquoi tu vas pas droit au but:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 alors, t'as pas répondu.....les femmes ont quoi? un kinder? non c'est l'homme le kinder, la femme c'est la bouche:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu penses , qu'en algérie, les hommes sont musulmans que dans leur bouche? c'est pas lui qui pense ça c'est toi et tu veux lui tirer les vers du nez:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: je sais pas ce qu'il se passe en Algérie, mais c'est bizarre ... ce sont vos coûtumes? de nouvelles coûtumes? c'est quoi exactement? le problèmes c'est que ce sont vos coutumes pas les notres:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Cesser les mauvaises actes est de l'hypocisie? Alors l'être humain est hypocrite s'il travail pour gagner de l'argent? S'il étudie pour avoir de bonnes notes? S'il évolue pour tel but? C'est hypocrite de cesser de voler ou de violer ou de tuer car on veut aller au paradis? l'hypocrisie, c'est de faire croire qu'on est une idée:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 merci je tente des jeux de mots, d'employer des expressions (prochaine expression : khetbouni....oui, je vais la placer!) ps : et toi t'es gentille, tu vois mes efforts.... oui c'est ça fout toi de nos gueules:eek: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui tout s'explique, tu prends les dires d'une seule personne et tu en fais une vérité absolue....belle argumentation, belle logique....rappelles-moi, il y a combien de prix nobel algérien? prix nobel de quoi de la paix:D genre shimon péres :D prix nobel:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui mais il a fait une erreur de placement du cervaux :Dil a inversé l'endroit . qu'elle aurait put être votre valeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: bonjour j'adore l'argumentation de plus en plus........comment dire sans te vexer......convaincante :mdr::mdr: voilà , c'est le mot.... l'autre est entrain de supposer (mais j'attends toujours sa réponse ) que le musulman est un, sauvage qui ne sait se maîtriser sexuellement et toi tu veux quoi? nous prouver que la bêtise est sans fond? je veux bien répondre, mais concernant autre chose que des préjugés.... ça c'est quoi une attaque indécente ou bien tu te caches sous les points d'interro???? dois je signaler?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 C'est tjs comme ça la présence d'une forumiste boulevrse le topic vers el khorti , j'arrive pas à suivre la discussion tellement qu'elle a pris toute la scène:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous nous prenez vraiment pour des arriérés,franchement ça fait rire, qui sont les sauvages ; les musulmans qui veulent plusieurs femmes légalement ou bien les occidentaux qui pratiquement la polygamie en douce??? qui de l'occidental n'a pas trompé sa femme ?? LES OCCIDENTAUX, sont comme des chats , ils baisent tout ce qui bouge? d'ailleurs ils nous envient le fait qu'on ait droit a 4 femmes , mais comme ils détestent l'islam alors ils nous dénigrent!! qui est ce qui trompent les femmes en les faisant défiler sur un poduim pour soit disant mètre en valeur la femme alors que c'est juste pour ce rincer l'oeil et assouvir leurs instincts lubriques! dites vous bien qu'il est fini le temps ou vous aviez le dessus sur nous parcequ'on savait pas et ne pouvait pas se défendre ,ce temps est révolu , nous aussi ,on est autand , si ce n'est intelligent que vous et maintenant on sait et on a les moyens de se défendre alors arrêtez avec vos clichés du musulman sauvage alors que vous vous n'avez aucun principe ni pudeur (je me rappelerais toujours de ces hommes occidentaux qui rentrent chez eux trouvant leur femmes au pieu avec un autre homme et qui ressortent en fermant bien , gentiment et doucement la porte derrière eux:D ils disciplinés c'est pas des saucvages et puis lui aussi va aller autre part ,mais c'est pas un sauvage lui c'est un occidental il fait ça pour rendre service aux femmes d'ailleurs pour pas la froisser il la laisse baiser comme elle veut et VICE versa:mdr::mdr: Le cinéma, c'est de la fiction. Faut pas croire tout ce qu'on voit dans les films. Si tu veux qu'on arrête les clichés du musulman sauvage comme tu dis, faudrait peut-être commencer par arrêter TES préjugés sauvages contre les autres! Viens donc vivre chez nous quelque temps. Tu verras qu'avec les exigences du monde du travail, les gens ne courent pas la galipette comme tu l'imagines à longueur de semaine. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le cinéma, c'est de la fiction. Faut pas croire tout ce qu'on voit dans les films. Si tu veux qu'on arrête les clichés du musulman sauvage comme tu dis, faudrait peut-être commencer par arrêter TES préjugés sauvages contre les autres! Viens donc vivre chez nous quelque temps. Tu verras qu'avec les exigences du monde du travail, les gens ne courent pas la galipette comme tu l'imagines à longueur de semaine. tu te trompes, c'est pas moi qui parle du musulman sauvage:D n'empêche que les occidentaux pratiquent illégalement la polygamie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts