Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Est-ce-que c'est hypocrite de cesser de travailler chez un patron quand il cesse de nous payer? Pourquoi alors ne pas continuer à travailler pour lui puisque c'est un bon acte? Je ne sais pas si mon exemple est claire. Le paradis c'est l'équivalent de la paye, si untel ne te paye plus tu ne vas plus travailler avec lui, si Dieu ne t'offrira plus le paradis tu cessera de lui obéir à faire de bons actes. Seuls ceux que j'appelle les nobles qui comprendront que les bonnes actes sont en soi une énorme récompense. Les nobles? J'essayerais de te répondre après si ça ne te dérange pas. Le paradis ne doit jamais etre une vulgaire paie, le paradis ne devrait pas exister rien que pour que ceux qui donnent et recoivent honnetement le fassent et ceuix qui le fassent pour "mériter" ne le fassent pas. C´est comme ca qu´on finit par découvrir ceux qui crient comme surpris "Oh Dieu pourquoi tu me fais cela yak j´ai tout fait comme tu l´as dis...." Il faut cesser de voir la vie avec un oeil d´humain et parler de ce que Dieu voit dans la vie mon ami......Dieu n´est pas Homme, et Homme n´est point un Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Le paradis ne doit jamais etre une vulgaire paie, le paradis ne devrait pas exister rien que pour que ceux qui donnent et recoivent honnetement le fassent et ceuix qui le fassent pour "mériter" ne le fassent pas. C´est comme ca qu´on finit par découvrir ceux qui crient comme surpris "Oh Dieu pourquoi tu me fais cela yak j´ai tout fait comme tu l´as dis...." Il faut cesser de voir la vie avec un oeil d´humain et parler de ce que Dieu voit dans la vie mon ami......Dieu n´est pas Homme, et Homme n´est point un Dieu Tu sais mon ami, j'aimerais bien avoir un jour un long débat avec toi traitant chaque point avec pertinence, et ne changer de sujet jusqu'à régler le sujet précédent. Tout ce que je t'ai dit n'est pas une vision humaine selon moi, car je ne l'ai jamais inventé. Mais ce que tu dis tu l'as inventé, ce sont tes idées personnelles, donc entre nous les deux, on est sûrs que tes idées c'est toi qui les a inventé du moins un autre être humain, et mes idées il y a deux possibilités, soit c'est Mouhammed qui les a inventé soit c'est Dieu qui nous les a expliqué. Donc j'ai 50% de possibilité que ça soit la conception de Dieu et tu as 100% de possibilité que ça soit la parole d'homme ce que tu avances. Selon ce que j'ai remarqué, Nimos se base souvent dans ses pensées sur sa conviction de la non-existence de Dieu, et non pas sur la pure logique. J'aimerais bien parler un jour avec toi en se basant tous les deux juste sur la pure logique et en laissant nos convictions à part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu sais mon ami, j'aimerais bien avoir un jour un long débat avec toi traitant chaque point avec pertinence, et ne changer de sujet jusqu'à régler le sujet précédent. Tout ce que je t'ai dit n'est pas une vision humaine selon moi, car je ne l'ai jamais inventé. Mais ce que tu dis tu l'as inventé, ce sont tes idées personnelles, donc entre nous les deux, on est sûrs que tes idées c'est toi qui les a inventé du moins un autre être humain, et mes idées il y a deux possibilités, soit c'est Mouhammed qui les a inventé soit c'est Dieu qui nous les a expliqué. Donc j'ai 50% de possibilité que ça soit la conception de Dieu et tu as 100% de possibilité que ça soit la parole d'homme ce que tu avances. Selon ce que j'ai remarqué, Nimos se base souvent dans ses pensées sur sa conviction de la non-existence de Dieu, et non pas sur la pure logique. J'aimerais bien parler un jour avec toi en se basant tous les deux juste sur la pure logique et en laissant nos convictions à part. Mon ami si mes idées sont miennes alors je dois connaitre le moindre argument qui justifie chaque choix d´idée ce qui n´est pas exactement la situation de tes idées (Nimos ne dit pas que ce soit pire mais la logique réunit tout le monde athés ou religieux). ABD je me base sur la reflexion, la reflexion est le processus selon lequel les idées naissent suivant une logique..... Encore une fois Nimos prefere les questionnements aux cetitudes c´est pourquoi la logique est son stylo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ps: Pour répondre á ton intervention, Nimos te rappelle ce que nous avions discuté sur dire que tel ou tel est athé ou....autre et en premier lieu....selon ta propre religion "Nimos se base souvent dans ses pensées sur sa conviction de la non-existence de Dieu, et non pas sur la pure logique." Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mon ami si mes idées sont miennes alors je dois connaitre le moindre argument qui justifie chaque choix d´idée ce qui n´est pas exactement la situation de tes idées (Nimos ne dit pas que ce soit pire mais la logique réunit tout le monde athés ou religieux). ABD je me base sur la reflexion, la reflexion est le processus selon lequel les idées naissent suivant une logique..... Encore une fois Nimos prefere les questionnements aux cetitudes c´est pourquoi la logique est son stylo. En fait je n'ai jamais exposé le processus de mes idées pour expliquer le fait que chacune de mes pensées est argumentée logiquement et non pas seulement par héritage d'idées. Cela dit la logique est claire pour tout le monde, le ciel est bleu et 1+1=2. J'aimerais bien comprendre exactement le processus logique de tes idées un jour, peut être je me trompe dans mes pensées? Peut être j'apprendrais beaucoup de choses de ta part? Peut être je comprendrais beaucoup mieux l'autre qui n'a pas les mêmes convictions que moi? Je ne sais pas mais j'aimerais bien comprendre. Justement, pour la certitude c'est aussi mon cas, mais il faut discuter de la base de ma réflexion pour comprendre ça pour les gens qui ne croient qu'à ce que nos sens perçoivent (je ne parle pas de toi). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ps: Pour répondre á ton intervention, Nimos te rappelle ce que nous avions discuté sur dire que tel ou tel est athé ou....autre et en premier lieu....selon ta propre religion "Nimos se base souvent dans ses pensées sur sa conviction de la non-existence de Dieu, et non pas sur la pure logique." Pardon Nimos. Mais quand même je te pose la question, est-ce-que Nimos pense que Dieu existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pardon Nimos. Mais quand même je te pose la question, est-ce-que Nimos pense que Dieu existe? Non, Ce que Nimos pense de ce qui Concerne ou ce que Dieu pense de Nimos ne regarde que Nimos et Dieu, dans un débat il apporte rien de savoir cette information. Sur ce ABD je dois te laisser demain réunion avec mon équipe et ils ont beacoup de choses á me dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ce que la femme ne comprend pas ,c'est que c'est dieu qui nous a crée ainsi:D oui mais il a fait une erreur de placement du cervaux :Dil a inversé l'endroit . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 oui mais il a fait une erreur de placement du cervaux :Dil a inversé l'endroit . C'est une chance pour vous :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ça parle toujours d'appétit ici ? Quoi que la gourmandise c'est autre chose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ça parle toujours d'appétit ici ? Quoi que la gourmandise c'est autre chose :ermm: Celui qui a une femme veut une 2 et une 3 et une 4 emme et une bungua bungua Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Celui qui a une femme veut une 2 et une 3 et une 4 emme et une bungua bungua C'est quoi une bungua bungua ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est quoi une bungua bungua ? :noexpression: :mdr::mdr::mdr: J'ai eu wipet, exactement la même reaction que toi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 orgie à la berlu C'est quoi "à la berlu" ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 berlusconnard :D Ah. Merci pour les précisions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'ai eu wipet, exactement la même reaction que toi Oui, on est des filles de bonne-famille nous. On ne connait pas ces trucs là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: :md: :mdr: vous m'avez tué de rire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Question aux hommes:rolleyes: La question s'adresse aux hommes mais j'ai pensé que le point de vue féminin nest pas à dédaigner puisqu'il s'agit de nous qui sommes objet() de gourmandise. C'est un leurre. Juste parce qu'on a habitué la femme a rester dans l'ombre, à cacher ses émotions en ce qui a trait à l'homme. Chez les peuples qui ont moins de tabous , la femme chasse autant que l'homme... quand on lui en donne la chance. Par contre, la femme le fera moins dans le sens que tant qu'elle a des responsabilités familiales, elle évaluera les possibilités de dégats avant de s'empiffrer.......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 La question s'adresse aux hommes mais j'ai pensé que le point de vue féminin nest pas à dédaigner puisqu'il s'agit de nous qui sommes objet() de gourmandise. C'est un leurre. Juste parce qu'on a habitué la femme a rester dans l'ombre, à cacher ses émotions en ce qui a trait à l'homme. Chez les peuples qui ont moins de tabous , la femme chasse autant que l'homme... quand on lui en donne la chance. Par contre, la femme le fera moins dans le sens que tant qu'elle a des responsabilités familiales, elle évaluera les possibilités de dégats avant de s'empiffrer.......... On aimerait bien que les femmes nous sachent :mdr: mais elles refusent parce que elles aiment se faire désirer :hungry: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 C'est quoi une bungua bungua ? :noexpression: C'est ce qu'il ont fait Berlusconi et kadafi , une grande fete ou les femmes se déshabillent et vendent leurs corps aux hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est ce qu'il a fait Berlusconi et kadafi , une grande fete ou les femmes se déshabilles et vendent leurs corps aux hommes:D J'avais saisi Caricounet. Mais merci pour les détails. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Question aux hommes:rolleyes: T'as pas oublié un "pas" dans ton titre ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne constate pas que les hommes ont plus d'appétit sexuel que les femmes....mais c'est vrai que je connais peu de musulmans, ou d'arabes....est-ce que vous êtes entrain de dire que l'homme arabe, musulman est un sauvage qui ne sait se maîtriser sexuellement? c'est grave si c'est le cas....c'est ce que vous dites? vous nous prenez vraiment pour des arriérés,franchement ça fait rire, qui sont les sauvages ; les musulmans qui veulent plusieurs femmes légalement ou bien les occidentaux qui pratiquement la polygamie en douce??? qui de l'occidental n'a pas trompé sa femme ?? LES OCCIDENTAUX, sont comme des chats , ils baisent tout ce qui bouge? d'ailleurs ils nous envient le fait qu'on ait droit a 4 femmes , mais comme ils détestent l'islam alors ils nous dénigrent!! qui est ce qui trompent les femmes en les faisant défiler sur un poduim pour soit disant mètre en valeur la femme alors que c'est juste pour ce rincer l'oeil et assouvir leurs instincts lubriques! dites vous bien qu'il est fini le temps ou vous aviez le dessus sur nous parcequ'on savait pas et ne pouvait pas se défendre ,ce temps est révolu , nous aussi ,on est autand , si ce n'est intelligent que vous et maintenant on sait et on a les moyens de se défendre alors arrêtez avec vos clichés du musulman sauvage alors que vous vous n'avez aucun principe ni pudeur (je me rappelerais toujours de ces hommes occidentaux qui rentrent chez eux trouvant leur femmes au pieu avec un autre homme et qui ressortent en fermant bien , gentiment et doucement la porte derrière eux:D ils disciplinés c'est pas des saucvages et puis lui aussi va aller autre part ,mais c'est pas un sauvage lui c'est un occidental il fait ça pour rendre service aux femmes d'ailleurs pour pas la froisser il la laisse baiser comme elle veut et VICE versa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts