pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu risque de te faire voir par les filles toi:innocent: pourquoi pas si elles sont 4:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Je pensais que c'était fait plus pour la soutra que pour le hum hum. oui pour que l'homme youstar chahiyatou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non tu peux dire ce que tu veux tu es libre , au contraire ces hommes detetsent les femmes timides :mdr: Mince! Le fantasme de la fille timide est bel et bien tombé en désuétude alors...arf:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - En ces temps, Le hijab n'est plus suffisant pour calmer vos ardeurs, donc à quoi bon. Je t'assure que si. Mais où est-ce-que tu vois le hidjab? On le voit de moins en moins. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 - Un bahloul restera un bahloul, meme devant une voilée (je parle comme zombretto :confused:) Raki ghalta alors je connais un mangoulien dragueur kbir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'espère que tu plaisantes, il ne l'a pas autorisé pour coucher 4 fois plus, sinon cela tient du vice. s'il a 4 femmes , forçément ça va avec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mince! Le fantasme de la fille timide est bel et bien tombé en désuétude alors...arf:eek: Non pas du tout, lui c'est CARICA! Il faut le comprendre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Mince! Le fantasme de la fille timide est bel et bien tombé en désuétude alors...arf:eek: Alors je vais dire يتمنّعن وهنّ الرّاغبات :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - En ces temps, Le hijab n'est plus suffisant pour calmer vos ardeurs, donc à quoi bon. est ce la faute a l'homme s'il a trop de sang dans les veines:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Un homme te dira qu'il fantasme cent fois plus sur la première que sur la deuxième! Quelle langue de bois, ces messieurs! :mdr: D'où tu as entendu ça! L'homme te dira qu'il préfère la première pour son mariage, et la deuxième avant son mariage! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non pas du tout, lui c'est CARICA! Il faut le comprendre! ah d'accord me voilà rassurée!:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Question aux hommes:rolleyes: Pour les croyants, je dirai que c'est dieu qui nous a crée ainsi, pour les athées, je dirai que c'est la nature qui nous a faite ainsi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Alors je vais dire يتمنّعن وهنّ الرّاغبات :o Ton langage est hermétique pour moi! Je ne sais pas lire l'arabe!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Raki ghalta alors je connais un mangoulien dragueur kbir :mdr: :mdr: Mon j'ai vu un une foiçs dans le bus wellah bahdelna ga3! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: D'où tu as entendu ça! L'homme te dira qu'il préfère la première pour son mariage, et la deuxième avant son mariage! - Cette homme est un khamej, étant donné qu'on est pas sensé le faire avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :58:qui a dit cela je viens juste de finir mon gâteau a la fraise:drool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ton langage est hermétique pour moi! Je ne sais pas lire l'arabe!:mad: ça veut dire que les femmes veulent et font croire le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: D'où tu as entendu ça! L'homme te dira qu'il préfère la première pour son mariage, et la deuxième avant son mariage! moi j'aime les deux , car de la deuxième, je devine ce qu'il y a pour la première:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Mon j'ai vu un une foiçs dans le bus wellah bahdelna ga3! Il faut que louve rentre dans la peau d'un homme pour nous comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Cette homme est un khamej, étant donné qu'on est pas sensé le faire avant :mdr: Je confirme! Et il fallait que tu continues ta phrase et ne pas la laisser incomplète, il fallait que tu dises aussi que selon toi la femme sur la photo de la plage est une khamja. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Cette homme est un khamej, étant donné qu'on est pas sensé le faire avant être un homme libéré, tu sais c'est pas si facile:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Je confirme! Et il fallait que tu continues ta phrase et ne pas la laisser incomplète, il fallait que tu dises aussi que selon toi la femme sur la photo de la plage est une khamja. Non elle fait ce qu'elle veut :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Je confirme! Et il fallait que tu continues ta phrase et ne pas la laisser incomplète, il fallait que tu dises aussi que selon toi la femme sur la photo de la plage est une khamja. - ben non . à ma connaissance, elle ne l'as pas fait avant Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Je confirme! Et il fallait que tu continues ta phrase et ne pas la laisser incomplète, il fallait que tu dises aussi que selon toi la femme sur la photo de la plage est une khamja. arrêtes abd, louve te tend un piège;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ça veut dire que les femmes veulent et font croire le contraire :mdr: Ah d'accord merci! n'incriminons pas les femmes, si les hommes sont suffisament naifs pour croire tout ce qui est dit...Il faut penser avec sa tête! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts