Jump to content

Pourquoi on est gourmand par rapport aux femmes

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- ben non :). à ma connaissance, elle ne l'as pas fait avant :)

Ben s'il le fera avec elle alors elle l'a fait! awwah louve il faut que tu suives la logique de la discussion!

Si l'homme ne l'a pas fait avant son mariage avec cette femme donc il n'est pas khamej.

S'il l'a fait alors cet homme et cette femme sont khamjine tous les deux.

Ben s'il le fera avec elle alors elle l'a fait! awwah louve il faut que tu suives la logique de la discussion!

Si l'homme ne l'a pas fait avant son mariage avec cette femme donc il n'est pas khamej.

S'il l'a fait alors cet homme et cette femme sont khamjine tous les deux.

- à ok..d'accord ..ah oui sur ça je suis d'accord , c'est une khamja...mais je pensais que tu le disais suivant son apparence :)

- à moin qu'elle profite d'un homme suivant ses apparences... là oui c'est une vrai khamja.

Et si elle veut exposer son coprs au soleil , ça veut dire quoi louba?:rolleyes:

mais si elle expose son corps au soleil , elle va exposer l'homme à la tentation :D

Et si elle veut exposer son coprs au soleil , ça veut dire quoi louba?:rolleyes:

mais si elle expose son corps au soleil , elle va exposer l'homme à la tentation :D

- L'homme a aussi un torse qu'il expose au soleil :) à la tentation des femmes

On vient juste de dire que c'est l'homme qui est faible pour ça et pas la femme! Carica a confirmé que le nombre d'hommes dans ces endroits est plus grands que le nombre des femmes... Donc s'il expose son torse ce n'est pas comme si la femme expose son corps.

Selon vous , les femmes ne sont pas comme les hommes :D les apparences ne réveillent pas leur libido parce que elles réagissent avec les sentiment , t c'est pour ça le sexe est vital pour l'homme et pas pour la femme

C'est la majorité des femmes qui disent ça:boat(1):

On vient juste de dire que c'est l'homme qui est faible pour ça et pas la femme! Carica a confirmé que le nombre d'hommes dans ces endroits est plus grands que le nombre des femmes...

- Donc à la vue des autres homosexuels..ABD tu devrais te voiler :mad:

Désolé mon ami ABD mais le Hijab se voit de plus en plus, regarde les reportages des années 70, tu verras la différence.

Ben si mon ami! Les femmes mettaient toutes les hayek! C'est un hidjab non?

- Donc à la vue des autres homosexuels..ABD tu devrais te voiler :mad:

Il y a combien d'homosexuels sur terre? Et est-ce-que cet homosexuel est attiré par le corps de l'homme de la même façon que l'homme est attiré par la femme ou de la façon par laquelle la femme est attiré par l'homme? Je dirais plutôt la deuxième. Alors aps besoin de hidjeb.

Il y a combien d'homosexuels sur terre? Et est-ce-que cet homosexuel est attiré par le corps de l'homme de la même façon que l'homme est attiré par la femme ou de la façon par laquelle la femme est attiré par l'homme? Je dirais plutôt la deuxième. Alors aps besoin de hidjeb.

- En tout cas de plus en plus...

- ah bon? pourquoi donc? les homosexuel sont des hommes comme les autres, je ne voit pas pourquoi l'intensité de leurs Libido changerait?

:chut: Dans les années 70?? c'est plutôt les vieilles qui en mettaient, les jeunes filles, c'était plutot mini-jupe :confused:

C'est vrai? Je ne m'en souviens pas :confused: En fait je n'étais pas vivant à cette époque! Mais il se peut que tu as raison :rolleyes: