louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - à moin qu'elle profite d'un homme suivant ses apparences... là oui c'est une vrai khamja. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ah d'accord merci! n'incriminons pas les femmes, si les hommes sont suffisament naifs pour croire tout ce qui est dit...Il faut penser avec sa tête! Quelle tete?:rolleyes: selon vous on a deux tetes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - ben non . à ma connaissance, elle ne l'as pas fait avant Ben s'il le fera avec elle alors elle l'a fait! awwah louve il faut que tu suives la logique de la discussion! Si l'homme ne l'a pas fait avant son mariage avec cette femme donc il n'est pas khamej. S'il l'a fait alors cet homme et cette femme sont khamjine tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Quelle tete?:rolleyes: selon vous on a deux tetes:mdr: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ben s'il le fera avec elle alors elle l'a fait! awwah louve il faut que tu suives la logique de la discussion! Si l'homme ne l'a pas fait avant son mariage avec cette femme donc il n'est pas khamej. S'il l'a fait alors cet homme et cette femme sont khamjine tous les deux. - à ok..d'accord ..ah oui sur ça je suis d'accord , c'est une khamja...mais je pensais que tu le disais suivant son apparence Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu penses que dieu s'est trompé en autorisant 4 femmes!! J'aurais aimé plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 - à moin qu'elle profite d'un homme suivant ses apparences... là oui c'est une vrai khamja. Et si elle veut exposer son coprs au soleil , ça veut dire quoi louba?:rolleyes: mais si elle expose son corps au soleil , elle va exposer l'homme à la tentation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Quelle tete?:rolleyes: selon vous on a deux tetes:mdr: 'tention, tu m'emmènes dans un terrain glissant! Laisse-moi jouer les fausses prudes, tu veux! :mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Et si elle veut exposer son coprs au soleil , ça veut dire quoi louba?:rolleyes: mais si elle expose son corps au soleil , elle va exposer l'homme à la tentation :D - L'homme a aussi un torse qu'il expose au soleil à la tentation des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non elle fait ce qu'elle veut :D :mdr: Ahhhhhhhhhhhhh tu ne changeras jamais ya carica! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 'tention, tu m'emmènes dans un terrain glissant! Laisse-moi jouer les fausses prudes, tu veux! :mad: AH je ne savais pas qu'il pleut chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je t'assure que si. Mais où est-ce-que tu vois le hidjab? On le voit de moins en moins. Désolé mon ami ABD mais le Hijab se voit de plus en plus, regarde les reportages des années 70, tu verras la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - L'homme a aussi un torse qu'il expose au soleil à la tentation des femmes On vient juste de dire que c'est l'homme qui est faible pour ça et pas la femme! Carica a confirmé que le nombre d'hommes dans ces endroits est plus grands que le nombre des femmes... Donc s'il expose son torse ce n'est pas comme si la femme expose son corps. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 no comment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 - L'homme a aussi un torse qu'il expose au soleil à la tentation des femmes Selon vous , les femmes ne sont pas comme les hommes :D les apparences ne réveillent pas leur libido parce que elles réagissent avec les sentiment , t c'est pour ça le sexe est vital pour l'homme et pas pour la femme C'est la majorité des femmes qui disent ça:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On vient juste de dire que c'est l'homme qui est faible pour ça et pas la femme! Carica a confirmé que le nombre d'hommes dans ces endroits est plus grands que le nombre des femmes... - Donc à la vue des autres homosexuels..ABD tu devrais te voiler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Désolé mon ami ABD mais le Hijab se voit de plus en plus, regarde les reportages des années 70, tu verras la différence. Ben si mon ami! Les femmes mettaient toutes les hayek! C'est un hidjab non? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 s'il a 4 femmes , forçément ça va avec:D Techniquement tu épouserais en plus de la première uniquement des femmes dans le besoin: une veuve de 90 ans pour ne citer que ça, cela ne te donnes pas de "droit" au lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Donc à la vue des autres homosexuels..ABD tu devrais te voiler :mad: Il y a combien d'homosexuels sur terre? Et est-ce-que cet homosexuel est attiré par le corps de l'homme de la même façon que l'homme est attiré par la femme ou de la façon par laquelle la femme est attiré par l'homme? Je dirais plutôt la deuxième. Alors aps besoin de hidjeb. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'aurais aimé plus mmmmmmmmmmmmêmeeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiii:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ben si mon ami! Les femmes mettaient toutes les hayek! C'est un hidjab non? :chut: Dans les années 70?? c'est plutôt les vieilles qui en mettaient, les jeunes filles, c'était plutot mini-jupe :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il y a combien d'homosexuels sur terre? Et est-ce-que cet homosexuel est attiré par le corps de l'homme de la même façon que l'homme est attiré par la femme ou de la façon par laquelle la femme est attiré par l'homme? Je dirais plutôt la deuxième. Alors aps besoin de hidjeb. - En tout cas de plus en plus... - ah bon? pourquoi donc? les homosexuel sont des hommes comme les autres, je ne voit pas pourquoi l'intensité de leurs Libido changerait? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Techniquement tu épouserais en plus de la première uniquement des femmes dans le besoin: une veuve de 90 ans pour ne citer que ça, cela ne te donnes pas de "droit" au lit. des femmes de la trentaine ça ira:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :chut: Dans les années 70?? c'est plutôt les vieilles qui en mettaient, les jeunes filles, c'était plutot mini-jupe :confused: C'est vrai? Je ne m'en souviens pas :confused: En fait je n'étais pas vivant à cette époque! Mais il se peut que tu as raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mmmmmmmmmmmmêmeeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiii:p:p:p:p On est d'accord alors, peut-être que dieu nous en donnera plus au paradis, j'ai entendu qu'on avait droit à 72 Houris :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts