Jump to content

Pourquoi on est gourmand par rapport aux femmes

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Certaines sociétés,oui sans hésitation.

Regarde les pays scandinaves, des sociétés que je considère comme étant les plus parfaites, regarde le nombre de viols à Stockholm, la grande majorité, c'est des somaliens et des irakiens, ils viennent d'un autre monde.

t'es au courant qu'ils sont entrain de serrer les vices en ce moment....

Ah là j'essayais de chercher sur internet, mais j'en vois pas. Pourtant j'avais lu ça dans un livre qui traitait du paradis en islam, et j'en suis sûre l'avoir lu qqs part... :04:

Je t'assure que c'est du pipeau, les 72 femmes sont appelés "Hour El 3ain" et sont décrites dans le coran, comme des femmes à la poitrine ferme et qui resteront vierges pour l'éternité,qui n'ont jamais été touché auparavant ni par un homme ni par un esprit, mais aucune ligne pour les femmes concernant des hommes aux forts torses :D

Guest cerisecerise
Je t'assure que c'est du pipeau, les 72 femmes sont appelés "Hour El 3ain" et sont décrites dans le coran, comme des femmes à la poitrine ferme et qui resteront vierges pour l'éternité,qui n'ont jamais été touché auparavant ni par un homme ni par un esprit, mais aucune ligne pour les femmes concernant des hommes aux forts torses :D

dans ce cas, je suis certaine que le coran n'a pas été écrit par un homme....:mdr::mdr::mdr:

Bon, pourtant j'en été sûre de l'avoir lu, faudrait que je retrouve le livre...

"Les femmes sont généralement plus pudiques que les hommes, et de ce fait, il n'aurait pas été raisonnable de les motiver par des choses qui les rendraient pudiques.

Le désir de la femme pour son opposé ne revêt pas le même caractère que celui de l'homme pour la femme, ce qui est très connu.

Les femmes étant une source de tentation et de plaisir pour les hommes -comme le rappelle le Prophète Sallallâhou 'alayhi wa sallam dans un hadith de Boukhâri- est donc une source de motivation qu'Allah cite pour leur accès au paradis.

Les femmes sont généralement plus attirées par la beauté, les bijoux, la parure etc... (voir chapitre 43 / verset 18), Allah les motive donc différemment.

Cheikh 'Ouçeymin Rahimahoullah précise que l'homme désire la femme en général, c'est lui qui fait le premier pas. C'est pour cette raison qu'Allah réserve les femmes comme récompenses pour les hommes au Paradis.

Mais le fait qu'Allah ne cite pas la même chose pour les femmes ne signifie pas qu'elles n'auront pas droit à des hommes au Paradis"

"Les femmes sont généralement plus pudiques que les hommes, et de ce fait, il n'aurait pas été raisonnable de les motiver par des choses qui les rendraient pudiques.

Le désir de la femme pour son opposé ne revêt pas le même caractère que celui de l'homme pour la femme, ce qui est très connu.

Les femmes étant une source de tentation et de plaisir pour les hommes -comme le rappelle le Prophète Sallallâhou 'alayhi wa sallam dans un hadith de Boukhâri- est donc une source de motivation qu'Allah cite pour leur accès au paradis.

Les femmes sont généralement plus attirées par la beauté, les bijoux, la parure etc... (voir chapitre 43 / verset 18), Allah les motive donc différemment.

Cheikh 'Ouçeymin Rahimahoullah précise que l'homme désire la femme en général, c'est lui qui fait le premier pas. C'est pour cette raison qu'Allah réserve les femmes comme récompenses pour les hommes au Paradis.

Mais le fait qu'Allah ne cite pas la même chose pour les femmes ne signifie pas qu'elles n'auront pas droit à des hommes au Paradis"

Avec tout mon respect, ce paradis là, je le vois juste comme un grand "bésodrome"

mdr tellement les musulmans sont frustrés par l idée du sexe .. meme en pensant au paradis il y pensent notamment quand il parles des houris(70??)

mon Dieu au secours ..

T'as vu ça, à croire qu'il y a des croyants qui ne sont motivés que par la perspective de cette récompense.

Guest cerisecerise

"Les femmes sont généralement plus pudiques que les hommes, tu tiens cela d'où? moi je pense le contraire....cela dit j'ai conscience que ce n'est qu'un sentiment....et pas une véritéet de ce fait, il n'aurait pas été raisonnable de les motiver par des choses qui les rendraient pudiques tu es entrain de dire que s'il n'y a pas de motivation sexuelle, les musulmans seraient tentés de ne plus être musulmans? .

Le désir de la femme pour son opposé ne revêt pas le même caractère que celui de l'homme pour la femme, ce qui est très connu la femme est aussi sexuelle que l'homme, sinon, avec qui le dernier s'accouplerait-il? le reste n'est que culture et non nature....comme l'a souligner snoop.

Les femmes étant une source de tentation et de plaisir pour les hommes -comme le rappelle le Prophète Sallallâhou 'alayhi wa sallam dans un hadith de Boukhâri- est donc une source de motivation qu'Allah cite pour leur accès au paradis je peux te garantir que l'homme est une source de tentation pour la femme, sauf à croire que la femme n'aime pas avoir des rapports sexuels et que cela se passe sous la contrainte, des viols quoi....

Les femmes sont généralement plus attirées par la beauté, les bijoux, la parure etc... (voir chapitre 43 / verset 18), Allah les motive donc différemment.LOL, tu as le choix entre daniel henney dans ton lit et une bague cerise , tu choisis.....:mdr::mdr::mdr:

Cheikh 'Ouçeymin Rahimahoullah précise que l'homme désire la femme en général, c'est lui qui fait le premier pasune étude sociologique a démontré le contraire, c'est la femme qui fait le premier, donc fait comprendre à Monsieur le nigot, que c'est ok...sans cela , il a trop peur de se ramasser des vestes..... C'est pour cette raison qu'Allah réserve les femmes comme récompenses pour les hommes au Paradis.

Mais le fait qu'Allah ne cite pas la même chose pour les femmes ne signifie pas qu'elles n'auront pas droit à des hommes au Paradis"pourquoi le citer dans un cas et pas dans l'autre? pas très logique....

pelops,

tu interprètes le coran....tu fais ce que tu veux mais je pense sincèrement que cela n'engage que toi et que surtout les arguments avancés ne tiennent pas la route, car formés de préjugés, de préjugés sociaux, de normes sociales....

pelops,

tu interprètes le coran....tu fais ce que tu veux mais je pense sincèrement que cela n'engage que toi et que surtout les arguments avancés ne tiennent pas la route, car formés de préjugés, de préjugés sociaux, de normes sociales....

Ah mais je ne fais que rapporter :mdr:

quel homme préfère la première pour le mariage et la seconde pour la période avant le mariage? un musulman? pourtant la fornication est interdite....je comprends plus rien.....le coran a été réécrit ces derniers temps?

Oui exactement! Tu n'as pas entendu la dernière fatwa?